Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Selon vous la France a-t-elle commis "des centaines d’Oradour-sur-Glane" en Algérie comme le dit Jean-Michel Apathie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13208  13209  13210  13211  13212  13213
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Bayrou démission - Free Palestine !

n°72555941
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2025 à 23:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GGIqoqA [...] name=large

Traduction par ChatGPT:

Citation :

**"En raison de divers événements très dérangeants, y compris des vols, nous ne louons plus d'équipements de sport à des Juifs.
Cela s'applique à tout l'équipement comme des vélos, des planches à roulettes, des sacs d'air, des bâtons de marche nordique et des chaussures de ski.

Merci beaucoup pour votre compréhension."**

https://www.letemps.ch/suisse/un-re [...] fs-a-davos

Les Alpes préservent certaines coutumes, en effet. [:deroute_elkrief:4]  

Citation :

Un restaurant d’altitude à Pischa, à Davos (GR), refuse de louer du matériel de sport d’hiver aux touristes juifs.

[:lectrodz]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 23:38:31  profilanswer

n°72555946
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-03-2025 à 23:39:08  profilanswer

Toussa a écrit :

J'ai passé mon bac d'histoire. Etc...

C’est très bien, toussa !  
Encore un effort, un « h » majuscule, juste un petit effort.

Spoiler :

Hé ho les amis, toussa a un bac d’histoire !
 [:breakingnews]  
Toussa à un bac d’histoire !
Vous avez entendu ? Un bac d’histoire !  
  [:arthoung31]  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 12-03-2025 à 23:39:49
n°72555948
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-03-2025 à 23:39:49  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu sais, avant il y avait plein de gens authentiquement de gauche mais pas disposés à servir la soupe aux islamistes, à fortiori en se vautrant dans le purain de l'antisémitisme.
Tu peux encore en croiser de temps en temps, mais ils se font rares c'est vrai. :/

Et ce n'est pas la vraie gauche vraie, ce sont des fachos islamophobes. Tu vas voir si Raphaël Ar(che)nault et sa milice leur tombent dessus... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72555949
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-03-2025 à 23:40:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Un restaurant d’altitude à Pischa, à Davos (GR), refuse de louer du matériel de sport d’hiver aux touristes juifs.

Toi aussi c'est ce qui t'a le plus choqué ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 12-03-2025 à 23:40:30

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72556028
Rasthor
Posté le 12-03-2025 à 23:46:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Oui, c'est classique. Ils font restaurant, hotel, et location de matos.
https://www.mountainlodgedavospischa.ch/eat-drink
https://www.mountainlodgedavospischa.ch/services-1
(si c'est bien celui-ci)

n°72556032
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2025 à 23:46:44  profilanswer

fazero a écrit :

Toi aussi c'est ce qui t'a le plus choqué ? :o

J'avoue que j'ai lu tout l'article pour vérifier si ce n'était pas une coquille :D

Article particulièrement mal écrit d'ailleurs, c'est assez confus :/

---------------
n°72556038
Rasthor
Posté le 12-03-2025 à 23:48:08  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avoue que j'ai lu tout l'article pour vérifier si ce n'était pas une coquille :D

Article particulièrement mal écrit d'ailleurs, c'est assez confus :/

Un autre article ici: https://fr.timesofisrael.com/suisse [...] aux-juifs/

Citation :

C’est l’hôtel-restaurant d’altitude Pischa, sur l’un des domaines skiables de Davos, qui a décidé de ne plus louer ses luges et autres raquettes de neige aux clients juifs, a révélé lundi le journal 20minuten, en publiant une photo de l’écriteau affiché par l’établissement et rédigé en hébreu.

Citation :

Contactés par l’AFP, les responsables de l’établissement n’ont pas immédiatement répondu, mais avaient expliqué à 20minuten que les clients juifs laissaient souvent le matériel sur les pistes, forçant à « les collecter, quand on arrive à les trouver ».

Citation :

L’année dernière, Reto Branschi, directeur de l’office de tourisme de Davos, avait déclaré dans le journal local Davos Zeitung que certains clients juifs de la station « avaient clairement des difficultés à accepter et à respecter les règles de vivre-ensemble ici ».

Il avait alors évoqué un problème de détritus et déclaré que ces règles n’étaient « malheureusement pas respectées, en particulier par les Juifs orthodoxes ».

Le fameux vivre-ensemble. :o

Citation :

En 2017, un autre hôtel situé dans la station d’Arosa, non loin de Davos, et qui accueille également de nombreux touristes ultra-orthodoxes, avait placardé une affiche demandant à ses clients juifs de se doucher avant d’entrer dans la piscine, déclenchant une vive polémique en Israël.

[:vave:3]

Message édité par Rasthor le 12-03-2025 à 23:55:12
n°72556043
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2025 à 23:49:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est classique. Ils font restaurant, hotel, et location de matos.
https://www.mountainlodgedavospischa.ch/eat-drink
https://www.mountainlodgedavospischa.ch/services-1
(si c'est bien celui-ci)

:jap:

Vivement ma prochaine raclette quand j'irai à Skiset, avec un petit vin de Savoie acheté à l'ESF :o

---------------
n°72556125
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-03-2025 à 00:04:16  profilanswer

Athel a écrit :

Amusant, j'ai écouté la voix off un peu apres le point de 40s que tu donnes.

"La France victime de sa générosité et de sa traditionnelle ospitalité"

Tu es sur que c'est à la gauche que ce genre de discours ressemble le plus ? [:clooney8]

Juste pour savoir comment placer le curseur, Marchais il était de gauche? Mitterrand, il était de gauche?

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72556127
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2025 à 00:05:08  profilanswer

Boonobip a écrit :

C’est très bien, toussa !
Encore un effort, un « h » majuscule, juste un petit effort.

Spoiler :

Hé ho les amis, toussa a un bac d’histoire !
[:breakingnews]
Toussa à un bac d’histoire !
Vous avez entendu ? Un bac d’histoire !
[:arthoung31]

:o

Il a dit qu'il l'avait passé, pas qu'il l'avait eu ni que sa note était non nulle...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 00:05:08  profilanswer

n°72556142
pascaldeux​zero
Posté le 13-03-2025 à 00:09:56  profilanswer

abonisyah a écrit :

Quant tu te prétends à la pointe des luttes antiracistes d’un côté et que t’es constamment attaqué sur ton éventuel antisemitisme de l’autre tu laisses pas passer un visuel litigieux comme ça.

C’est soit de l’amateurisme soit de l’antisemitisme, y’a rien de glorieux dans les deux cas.
Ça brouille le message et dessert la cause.

La règle est simple : ne JAMAIS admettre la moins faute, nier et attaquer les autres en se faisant passer pour la victime.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2025 à 00:19:54

---------------
n°72556154
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2025 à 00:12:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

La règle est simple : ne JAMAIS admettre la moins faute, nier et attaquer les autres en se faisant passer la victime.

C'est du DARVO dans le texte. Sans doute un module proposé à l'institut de la beotie.

---------------
n°72556178
pascaldeux​zero
Posté le 13-03-2025 à 00:20:49  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est du DARVO dans le texte. Sans doute un module proposé à l'institut de la beotie.

Par une experte.  [:lucifer jr:5]

---------------
n°72556179
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2025 à 00:21:03  profilanswer

abonisyah a écrit :

Quant tu te prétends à la pointe des luttes antiracistes d’un côté et que t’es constamment attaqué sur ton éventuel antisemitisme de l’autre tu laisses pas passer un visuel litigieux comme ça.  

C’est soit de l’amateurisme soit de l’antisemitisme, y’a rien de glorieux dans les deux cas.  
Ça brouille le message et dessert la cause.  

ça s'appelle du dog whistling, maintes fois utilisé par La France Islamiste pour attiser la haine antisémite sans se faire inquiéter par la justice.

n°72556181
Awle
Posté le 13-03-2025 à 00:21:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors on s'en fout du programme du NFP qui n'existe plus. Je te demande ton avis sur la cohérence et cette idée de faire du sans nucléaire mais aussi efficace et dans l'espace. C'est QUOI ce qui serait aussi efficace et a quel coût ? Yakafokon c'est une solution dissuasive ?  

Les megabassines c'est un écocide (le programme) mais des barrages qui vont noyer des vallées ne le seraient pas ? Soyez cohérent. Soit on peut stocker de l'eau, soit on peut pas. Surtout que c'est pour faire du pilotable et que les chiffres sont pas de votre côté. Comment, sans vent et sans soleil (genre ... souvent l'hivers) on peut garantir l'électricité pour tous ? (particulier, train, etc etc) ?  

Donc dans le programme c'est des idées rien de plus on dit n'importe quoi ? Bon voyons moins loin, fin d'une indépendance d'une banque centrale, pour pouvoir faire filer la monnaie. C'est une idée reprise à Trump ou c'est l'inverse ?  

Bah Mélenchon a des idées oui, ne t'en déplaise.  

Les mégabassines ce n'est pas seulement stocker de l'eau, c'est un accaparement illégal de l'eau au profit d'une minorité d'agro-industriels prédateurs.  

La justice a déclarée 4 mégabassines illégales, ellesc constituent un danger pour la biodiversité.  
https://www.francetvinfo.fr/environ [...] 63401.html

Sur le nucléaire, je suis personnellement opposé au développement du nucléaire mais je n'ai jamais parlé de "sans nucléaire".  

Et si c'est important de parler du NFP, si il y'a un candidat commun NFP en 2027, c'est important de faire la synthèse des différences sur le nucléaire.  

n°72556186
Awle
Posté le 13-03-2025 à 00:22:43  profilanswer

Athel a écrit :

Vu que personne ne parle de pogrom a part toi, je ne suis pas sur de la question, mais j'imagine que tu parles de l'affiche.

TLDR: Vous allez résumer ca en un "Yarien"

Premier point, le fait d'afficher quelqu'un comme l'ennemi en le mettant en portrait je ne suis pas fan. Mais le faire n'est pas forcément de l'antisémitisme.

A aucun moment dans l'affiche Hanouna n'est renvoyé à sa judéité, la ressemblence entre les affiches est au niveau de la mise en scene et de l'éclairage, un portrait de face, sombre et entouré d'obscurité.

Mais pour moi ce genre de mise en scene est assez classique.
C'est beaucoup utilisé dans les dessins japonais.

Donc je suis assez d'accord avec l'expression de Toussa, du cherry picking de l'ED.

Merci Athel.  

n°72556192
Awle
Posté le 13-03-2025 à 00:24:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu sais, avant il y avait plein de gens authentiquement de gauche mais pas disposés à servir la soupe aux islamistes, à fortiori en se vautrant dans le purain de l'antisémitisme.  
Tu peux encore en croiser de temps en temps, mais ils se font rares c'est vrai. :/

Dénoncer l'islamophobie, c'est servir la soupe aux islamistes ?  

Tu devrais avoir honte.

n°72556195
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2025 à 00:24:56  profilanswer

Athel a écrit :

Vu que personne ne parle de pogrom a part toi, je ne suis pas sur de la question, mais j'imagine que tu parles de l'affiche.

TLDR: Vous allez résumer ca en un "Yarien"

Premier point, le fait d'afficher quelqu'un comme l'ennemi en le mettant en portrait je ne suis pas fan. Mais le faire n'est pas forcément de l'antisémitisme.

A aucun moment dans l'affiche Hanouna n'est renvoyé à sa judéité, la ressemblence entre les affiches est au niveau de la mise en scene et de l'éclairage, un portrait de face, sombre et entouré d'obscurité.

Mais pour moi ce genre de mise en scene est assez classique.
C'est beaucoup utilisé dans les dessins japonais.

Donc je suis assez d'accord avec l'expression de Toussa, du cherry picking de l'ED.

Si la mise en scène est si classique tu as d'autres exemples de telles thématiques pour d'autres personnes honnies par les LFIstes.  
Me semble pas que pour Nathalie St Cricq c'était comme ça bizarrement  [:so-saugrenu12:2]

n°72556198
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2025 à 00:25:57  profilanswer

Awle a écrit :

Dénoncer l'islamophobie, c'est servir la soupe aux islamistes ?  

Tu devrais avoir honte.

Honte de rappeler que le concept d'islamophobie a été promu apr les Frères Musulmans pour censurer moralement toute critique de l'islam ?

n°72556207
Awle
Posté le 13-03-2025 à 00:30:09  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Honte de rappeler que le concept d'islamophobie a été promu apr les Frères Musulmans pour censurer moralement toute critique de l'islam ?

Le terme "islamophobie" ne pose problème qu'aux islamophobes.

n°72556209
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-03-2025 à 00:30:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, si tu n'est pas pour LFI, tu est un facho...  [:pablo escrobarbe:3]  

Même si tu à toujours voté à gauche...  :D

Oui, mais attention, ce n'est pas la VRAIE gauche !  [:timoonn:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-03-2025 à 00:33:53

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72556224
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-03-2025 à 00:44:08  profilanswer

Waza-ari a écrit :

La fameuse islamophobie on pourrait en parler pendant des heures.
J'ai encore jamais vu un souchien bien blanco ( [:batata:3] ) se faire casser les couilles parce qu'il est musulman. Et je suis pas sur que Rachid soit beaucoup mieux perçu du fait qu'il soit chrétien...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72556226
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-03-2025 à 00:45:49  profilanswer

Awle a écrit :

C'est pas faux, puisque par définition le terme s'applique à tous ceux qui s'opposent aux freristes. [:fredmoul:1]

---------------
n°72556227
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2025 à 00:46:53  profilanswer

Awle a écrit :

Voilà, en 2015, ton maître était islamophobe.
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Je conteste le terme d'islamophobie. On a le droit de ne pas aimer l'is [:so-saugrenu8:6]  [:so-saugrenu12:2] lam comme on a le droit de ne pas aimer le catholicisme. #SLT

Message édité par Waza-ari le 13-03-2025 à 00:47:41
n°72556240
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-03-2025 à 01:00:08  profilanswer

Cette  [:pablo escrobarbe:3] de Rossignol
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Laurence Rossignol (@laurossignol) :

Une saloperie antisémite, même contre un adversaire, est toujours une saloperie antisémite. Et renouvelée chaque semaine, c’est une ligne politique.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gl3UIvNWAAA15-1.jpg

Non mais franchement il faut arrêter de voir le mal partout, c’est pas du tout une manif antisémite. C’est juste une manif contre les gens avec le nez crochu et qui sont circoncis. Un moment il faut savoir prendre du recul aussi.

Message édité par Waza-ari le 13-03-2025 à 01:01:34
n°72556249
Norby042
Posté le 13-03-2025 à 01:06:29  profilanswer

reroll a écrit :

C'est marrant ce besoin d’autoflagellation, on devrait demander aux pays arabes de s'excuser aussi et de reconnaitre ce qu'ils ont fait subir aux chrétiens/occidentaux alors ? À la différence que les occidentaux ont mis fin à l'esclavage alors que dans certains pays islamiques c'est toujours en cours.

https://i.ibb.co/Lhg01JPS/Screensho [...] 204340.png

Pourquoi voudrais tu que des pays islamistes arrêtent de suivre les textes ?

n°72556251
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2025 à 01:08:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui, mais attention, ce n'est pas la VRAIE gauche !  [:timoonn:6]

C'est une gauche qui est un peu de droite comême...  :D

n°72556326
lkae
Posté le 13-03-2025 à 04:21:17  profilanswer

Donc :

Il y a rien.
C'est la faute des fachos

[:surprised pikachu]

n°72556348
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2025 à 06:11:28  profilanswer

les fachos voient tout à travers le prisme de l'antisémitisme  
 [:so-saugrenu11:9]

n°72556352
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2025 à 06:29:38  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas pareil. Il y a un observatoire antifa qui a listé toutes les marques interdites.  [:smb2307:9]  

Toute apparition d'une marque listée, c'est forcément du dog whistle d'ED. Il faudrait être naïf (ou faf) pour ne pas le voir.

Alors que quand la FI réutilise des codes graphiques antisémites des années 30, on ne peut que douter et conclure que Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence. Et qu'Hanouna n'est pas très photogénique.

La dissonance cognitive poussée à un niveau exosphérique, réellement. Un "iste" à la fin du nom de ton parti, c'est EVIDEMMENT une preuve tirée du futal d'homophobie d'extrême-droite raciste nazie.

Une reproduction à l'identique des codes de la Propagandastaffel, "moui non, c'est de la surinterprétation de facho".

Tu peux strictement rien faire face à un déni pareil, au-dessus c'est le Temple Solaire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72556358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2025 à 06:37:22  profilanswer

Chips a écrit :

La gauche d'il y a 20 ans ne reprenait pas les codes graphiques de l'ED... y a vraiment eu un fer à cheval qui est très récents.

La mutation a commencé au tout début des années 2000 avec le 11/09, Durban, etc. La symbiose entre la gauche "antimondialiste" et l'extrême-droite "anti-système" qui viennent se renifler le cul à la Main d'Or, autour d'un même ennemi (((QUI ? HEIN ? QUI ?))). Ce que Soral a tenté de faire avec son asso de cassos et ses vidéos kitsch, Mélenchon l'a réussi. L'erreur tactique de Soral, au final, c'est d'avoir misé sur l'extrême-droite au lieu de "la gauche".

---------------
n°72556363
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2025 à 06:40:34  profilanswer

[:so-saugrenu12:5] Il ne faut pas laisser le monopole de l'antisémitisme à l'extrême droite

n°72556378
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 13-03-2025 à 06:53:36  profilanswer

Awle a écrit :

Je suis islamophobe et le terme ne me pose pas de problème. En revanche quand vous commencez à décréter que ça donne le droit de me casser la gueule j'avoue ressentir comme une pointe de haine  :)

n°72556402
lkae
Posté le 13-03-2025 à 07:15:10  profilanswer

Bonne fêtes de Pourim a tous le topic !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 13-03-2025 à 07:16:04
n°72556425
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2025 à 07:28:39  profilanswer

lkae a écrit :

Bonne fêtes de Pourim a tous le topic !  :D

---------------
n°72556455
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-03-2025 à 07:52:56  profilanswer

Quelle surprise ! Encore une resolution (symbolique) de soutien à l'Ukraine où le RN s'est abstenu et LFI à voté contre. [:itm]

---------------
n°72556465
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-03-2025 à 07:57:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Quelle surprise ! Encore une resolution (symbolique) de soutien à l'Ukraine où le RN s'est abstenu et LFI à voté contre. [:itm]

Résolution de va-t-en guerre. Nous on soutient le plan de paix de Vlad et Donald.  [:apsit]

---------------
n°72556481
cartemere
Posté le 13-03-2025 à 08:03:13  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pour affirmer leur soutien aux ukrainiens.

n°72556482
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2025 à 08:03:50  profilanswer

darth21 a écrit :

LFI ne bégaie pas, elle  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°72556493
Chips
Posté le 13-03-2025 à 08:06:27  profilanswer

Awle a écrit :

Bah Mélenchon a des idées oui, ne t'en déplaise.  

Les mégabassines ce n'est pas seulement stocker de l'eau, c'est un accaparement illégal de l'eau au profit d'une minorité d'agro-industriels prédateurs.  

ce qui est faux vu que c'est mutualisé et ouvert à tout ceux qui veulent y participer, les petits producteurs comme les gros, et pas d'agro industriels :

Citation :

"On va surveiller toute la nuit"
Alexandre Agat ne se reconnaît pas dans le terme d'agro-industrie, au cœur des slogans du camp d'en face : "parmi nos adhérents, nous avons des petits, des moyens et des gros. C'est le principe de mutualisation qui permet aux petits agriculteurs de bénéficier des moyens des gros. Tout le monde au même coût, et tout le monde avec de l'eau..."

https://www.francebleu.fr/infos/agr [...] 1648325248

Après il y a tellement eu de désinformations avec reporterre et autre torchon et toute la LFI qui se vautre dedans ...

Message édité par Chips le 13-03-2025 à 08:09:48
n°72556505
Chips
Posté le 13-03-2025 à 08:12:13  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

Seul LFI a voté contre. Le RN s’est abstenu

https://www.leparisien.fr/politique [...] STDAQ4.php

[:gary2022:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13208  13209  13210  13211  13212  13213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Bayrou démission - Free Palestine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)