Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11465  11466  11467  ..  11521  11522  11523  11524  11525  11526
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70574303
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 06-05-2024 à 22:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 [:mickay]  
 

Citation :


 
Je dépose plainte contre @CBeaune pour ses dernières déclarations me concernant. See u  
 


https://x.com/rimahas/status/178755 [...] eARwMY4BtA


 
https://twitter.com/i/status/1784601382286143952
https://www.liberation.fr/checknews [...] BFF3HFE3Q/
 
Ok c'est comme valérie hayer qui se revendique fille d'agriculteur alors que c'est une technocrate hors sol, ils savent plus quoi inventer pour paraitre sympathique..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 06-05-2024 à 22:50:23

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 22:35:05  profilanswer
 

n°70574510
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 22:52:09  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Arrête avec cette fable de génocide, il n’y aucun musulman de banlieue dont tu conquerras le vote sur Hfr


 
Arrête avec ce propos raciste

n°70574531
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2024 à 22:53:12  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
https://twitter.com/i/status/1784601382286143952
https://www.liberation.fr/checknews [...] BFF3HFE3Q/
 
Ok c'est comme valérie hayer qui se revendique fille d'agriculteur alors que c'est une technocrate hors sol, ils savent plus quoi inventer pour paraitre sympathique..


 
Le débunkage avec paywall, c'est intéressant comme concept :D

n°70574555
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 22:54:16  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


mais il n'y a aucun problème à dire qu'il y a des crimes de guerre d'ISrael.

 

Crimes de guerre et victimes collatérales qui embêtaient moins Imamelenchon quand le bombardeur n'était pas juif :jap:

 

Il y a aucun problème a parler de risque plausible de génocide.

 

Même La juge Sebutinde qui n'avait pas voté la première ordonnance a fini par voter la seconde d'ailleurs.

 
homnibus a écrit :

 

Il est plutôt E&R

 

Toi t'es plutôt FN

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 22:55:35
n°70574716
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 06-05-2024 à 23:08:15  profilanswer
 

https://www.tribunejuive.info/2024/ [...] -origines/
 
Les commentaires  :lol:  
 

Citation :

 
Carole
1 mai 2024 à 15 h 28 min
 
Une intox qui a la vie dure. C’est surtout la gauche qui collaborait avec les nazis.
“L’imposture historique de la gauche dans la Résistance et de la droite dans la collaboration”
https://atlantico.fr/article/decryp [...] ue-lormier


 
LFI un parti de nazi antisémite d'après carole  :D
 

Citation :

C’est clair que face à Rima Hassan, Manon Aubry ne fait pas le poids. Trop féminine certainement,


 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 07-05-2024 à 11:46:14

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70574775
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:13:53  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


la CIJ n'a jamais dit ça donc SI il y a problème quand on se prétend du droit international
evidemment aucun probleme si c'est juste par antisémitisme


 
Elle l'a dit, j'ai même posté la décision.

n°70574858
tim-timmy
Posté le 06-05-2024 à 23:20:59  profilanswer
 

ah non le relancez pas il boucle de toute manière ...

n°70574883
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:23:48  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Ah, tu sais mieux que la présidence de la CIJ ce qu'elle a dit, je vois.

 

Elle n'a pas dit qu'il y avait pas de risque plausible de genocide, elle a dit qu'ils n'avaient pas jugé de cas plausible de génocide.

 

Cas/risque c'est pas le même mot.

 

Ce checknews de libé l'explique
https://www.liberation.fr/checknews [...] CXHEX7J7Q/

 

Tu pannes rien et tu es un menteur


Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 23:26:56
n°70574888
cartemere
Posté le 06-05-2024 à 23:24:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Elle l'a dit, j'ai même posté la décision.


oui oui, et l'HCD du docteur Raoult soigne le Covid, on sait  [:henri gaud l'eau:5]

n°70574896
cartemere
Posté le 06-05-2024 à 23:25:21  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


mais comment se fait-ce que la modération laisse passer les fake news réitérées :fou: ?


+1
 
la fake news a déjà été posée
ça a été débunké (et il était là quand ça a été débunké)
 
pourquoi relancer la même fake news à la trump ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 23:25:21  profilanswer
 

n°70574912
la lampe
Posté le 06-05-2024 à 23:28:34  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 [:mickay]  
 

Citation :


 
Je dépose plainte contre @CBeaune pour ses dernières déclarations me concernant. See u  
 


https://x.com/rimahas/status/178755 [...] eARwMY4BtA


 
 
Elle est tellement bien  [:le pepe:3] !
 
Si jeune et tant de raj qu'elle donne aux soc-dem. [:bool2gom:4]

n°70574931
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:31:47  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


mais comment se fait-ce que la modération laisse passer les fake news réitérées :fou: ?

 

C'est toi qui fait de la fakenews, l'article de libération l'explique très bien.

 

Et je te met la décision de la seconde ordonnance

 
Citation :

40. Au vu de ce qui précède, et compte tenu des mesures conservatoires indiquées le 26 janvier 2024, la Cour estime que la situation actuelle dont elle est saisie entraîne un risque accru qu’un préjudice irréparable soit causé aux droits plausibles revendiqués par l’Afrique du Sud et qu’il y a urgence, c’est-à-dire qu’il existe un risque réel et imminent qu’un tel préjudice soit causé avant que la Cour ne se prononce de manière définitive en l’affaire.

 

https://www.icj-cij.org/index.php/fr/node/203847

 

Le préjudice dont le risque est réel et imminent, c'est le genocide.

 

Il y a pas besoin d'un doctorat en droit international pour comprendre ça  [:grubnatz:3]

 

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 23:35:49
n°70574945
la lampe
Posté le 06-05-2024 à 23:34:31  profilanswer
 


basketor63 a écrit :


 
Toi t'es plutôt FN


 
Homnibus n'est jamais dans l'insulte. Toujours dans le débat constructif.
 
Sauf avec toi, moi, spartak etc...

n°70574974
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:40:05  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

 

Non la même expression est contenue dans le paragraphe 74 de la première ordonnance, pour laquelle la présidente du jury a clairement nié que la Cour n'a pas jugé qu'il y avait un risque plausible de génocide

 

Donc maintenant ça suffit les fake news.

Citation :

74. À la lumière de ce qui précède, la Cour considère qu’il y a urgence, en ce sens qu’il existe un risque réel et imminent qu’un préjudice irréparable soit causé aux droits qu’elle a jugés plausibles, avant qu’elle ne rende sa décision définitive.

 


 

donc visiblement si, il va falloir un doctorat de droit international que tu n'as pas.

 

Non pas du tout, la juge a dit qu'ils n'avaient pas jugé un "cas plausible de génocide",.elle ''a jamais dit qu'ils ont pas jugé un "risque plausible de génocide"

 

Ils ont jugé le risque plausible que les droits des palestiniens à être protégés d'un préjudice irreparables soient enfreint.

 

Le préjudice irreparable c'est évidemment le génocide, vu que ces droits sont ceux de la convention de prévention des génocides.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 23:49:02
n°70575030
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-05-2024 à 23:52:10  profilanswer
 

mais vous ne parlez pas de la même chose, ça peut durer longtemps comme ça
- Un parle de risque de génocide
- L'autre de cas plausible de génocide
 
 

n°70575033
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:52:49  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


NON  
stop aux fake news
 
[:teepodavignon:8]


 

Lesluckys a écrit :


 

Citation :

The test is the plausibility of the rights that are ascerted by the applicant - in that case South Africa. (...) It did [b] not decide that the claim of genocide was plausible. It did emphasise in the order that there was a risk of irreparable harm to the Palestinian right to be protected from genocide . But the shortcut that often appears that there is a plausible case of genocide is [b] not what the court decided



 
L'article de libération l'explique donc faudrait ptêtre arrêter de désinformer.
Trouve un journal national credible qui dise l'inverse avant de dire tes âneries.
 
Elle dit simplement qu'ils n'ont pas jugé un "cas plausible de génocide", mais le risque de préjudice irreparable aux droits des palestiniens à être protégés d'un génocide.
 
Donc risque plausible de génocide.

n°70575038
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-05-2024 à 23:55:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mais vous ne parlez pas de la même chose, ça peut durer longtemps comme ça
- Un parle de risque de génocide
- L'autre de cas plausible de génocide

 



 

Non on parle de la même chose, il cherche juste à faire croire que le fait qu'elle a dit qu'il n'ont pas jugé un cas plausible de génocide, implique qu'elle dit qu'ils n'ont pas jugé de risque plausible de génocide, alors que c'est justement ce second qu'ils ont jugé, et elle le dit, sauf que bien-sûr elle doit le formuler avec des termes juridiques précis.

 

Il ment sciemment ou c'est de la bêtise, je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 23:57:26
n°70575040
Toussa
Posté le 06-05-2024 à 23:57:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

C'est toi qui fait de la fakenews, l'article de libération l'explique très bien.

 

Et je te met la décision de la seconde ordonnance

 
Citation :

40. Au vu de ce qui précède, et compte tenu des mesures conservatoires indiquées le 26 janvier 2024, la Cour estime que la situation actuelle dont elle est saisie entraîne un risque accru qu’un préjudice irréparable soit causé aux droits plausibles revendiqués par l’Afrique du Sud et qu’il y a urgence, c’est-à-dire qu’il existe un risque réel et imminent qu’un tel préjudice soit causé avant que la Cour ne se prononce de manière définitive en l’affaire.

 

https://www.icj-cij.org/index.php/fr/node/203847

 

Le préjudice dont le risque est réel et imminent, c'est le genocide.

 

Il y a pas besoin d'un doctorat en droit international pour comprendre ça [:grubnatz:3]

 



+1


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70575044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2024 à 23:57:39  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est toi qui fait de la fakenews, l'article de libération l'explique très bien.
 
Et je te met la décision de la seconde ordonnance
 

Citation :

40. Au vu de ce qui précède, et compte tenu des mesures conservatoires indiquées le 26 janvier 2024, la Cour estime que la situation actuelle dont elle est saisie entraîne un risque accru qu’un préjudice irréparable soit causé aux droits plausibles revendiqués par l’Afrique du Sud et qu’il y a urgence, c’est-à-dire qu’il existe un risque réel et imminent qu’un tel préjudice soit causé avant que la Cour ne se prononce de manière définitive en l’affaire.


 
https://www.icj-cij.org/index.php/fr/node/203847
 
Le préjudice dont le risque est réel et imminent, c'est le genocide.
 
Il y a pas besoin d'un doctorat en droit international pour comprendre ça  [:grubnatz:3]  
 


Non, il y a juste besoin de ne pas sauter (délibérément ?) certains mots.
Le risque jugé n'est pas le risque d'un génocide, mais le risque sur le droit à être protégé d'un génocide.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70575053
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:02:16  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


NON. Risque plausible d'atteinte au droit d'être protégé.


 
T'as le droit d'être protégé d'un meurtre, ça veut bien entendu dire que la police va se contenter de regarder le meurtrier te tuer et juste dire "t'avais juste le droit d'être protégé, pas d'être protégé en vrai"
 
 [:rofl]  
 

Lesluckys a écrit :


 
donc la réalité est que les deux ne sont pas ce que la cour a décidé.
 
le droit est une matière subtile.


 
Tu ne comprends pas la raison de cette subtilité qui est juste de préserver la présomption d'innocence, par une formulation alambiquée.

n°70575055
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2024 à 00:02:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non on parle de la même chose, il cherche juste à faire croire que le fait qu'elle a dit qu'il n'ont pas jugé un cas plausible de génocide, implique qu'elle dit qu'ils n'ont pas jugé de risque plausible de génocide, alors que c'est justement ce second qu'ils ont jugé, et elle le dit, sauf que bien-sûr elle doit le formuler avec des termes juridiques précis.
 
Il ment sciemment ou c'est de la bêtise, je sais pas.


Elle explique texto que justement, ce n'est pas ce qu'ils ont jugés...
Le droit à être protégé, ce n'est pas la même chose
 
Si toute la police de France disparaissait, tu perdrais ton droit à être protégé d'une agression, et pour autant, ça ne serait pas la même conclusion que de dire que tu aurais des chances de te faire agresser.
C'est très subtil, mais en effet, le droit est subtil, et tu fais un gros raccourci que la juge elle-même a contredit.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70575060
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:03:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Non, il y a juste besoin de ne pas sauter (délibérément ?) certains mots.
Le risque jugé n'est pas le risque d'un génocide, mais le risque sur le droit à être protégé d'un génocide.

 

Non, le droit en question entraîne des mesures concrètes, comme les ordres que la CIJ a donné à Israël.

 

Si c'était juste du droit virtuel, ils n'auraient pas ordonné des choses concrètes, comme demander a leurs tribunaux de punir les incitations au génocide, de ne détruire aucun documents etcetera.


Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 00:04:42
n°70575067
tim-timmy
Posté le 07-05-2024 à 00:06:50  profilanswer
 

bref, de toute façon strictement rien qui ne permette à méluche de parler "d'armée génocidaire", on est d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 07-05-2024 à 00:07:17
n°70575069
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:07:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Elle explique texto que justement, ce n'est pas ce qu'ils ont jugés...
Le droit à être protégé, ce n'est pas la même chose
 
Si toute la police de France disparaissait, tu perdrais ton droit à être protégé d'une agression, et pour autant, ça ne serait pas la même conclusion que de dire que tu aurais des chances de te faire agresser.
C'est très subtil, mais en effet, le droit est subtil, et tu fais un gros raccourci que la juge elle-même a contredit.


 
Non ce n'est pas ce que la juge contredit.
 
Elle contredit l'usage du terme "plausible case of genocide", pas le "risque plausible de génocide", terme qu'elle ne peut formuler autrement que comme atteinte aux droits.
 
L'article de libération l'explique.
Si tu veux être informé tu lis l'article sinon tu désinformes.

n°70575074
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:08:36  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


si tu n'es pas juriste tu ne saisis vraisemblablement pas la subtilité de rajouter quelques mots mais si les mots utilisés sont différents, c'est pour une raison.

 

En créant des conditions rendant impossibles (potentiellement) l'intervention humanitaire, israel porte une atteinte plausible au droit d'être protégé contre des menaces hypothétiques de génocide.

 

Elle ne dit ni que israel commet un génocide ni qu'il y a un risque plausible qu'elle en commette.

 

Tu peux réaffirmer 50 fois que la CIJ n'a pas voulu dire ce qu'elle a dit en utilisant plus de mots que ce que tu ne veux en lire, mais ça ne rendra pas une fake news vraie.

 

Non ! Tu fais de la fakenews il suffit de lire l'article de libération, ou alors tu penses peut être que libération fait de la fakenews ? Laul

 

L'article de libération l'explique clairement, tu n'as rien de sérieux sur quoi t'appuyer, et tu te plantes royalement et desinformes.
https://www.liberation.fr/checknews [...] CXHEX7J7Q/

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 00:10:39
n°70575075
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2024 à 00:09:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
T'as le droit d'être protégé d'un meurtre, ça veut bien entendu dire que la police va se contenter de regarder le meurtrier te tuer et juste dire "t'avais juste le droit d'être protégé, pas d'être protégé en vrai"
 
 [:rofl]  
 


 
Toutes les forces de l'ordre disparaissent, dans un monde où il n'existe pas de criminalité : tu perds ton droit à te faire protéger d'une agression. Pour autant, tu n'as pas de risque de te faire agresser
 
Tu as des forces de l'ordre, dans un monde où la criminalité existe : Tu as le droit de te faire protéger, et pourtant autant, tu as un risque de te faire agresser.
 
L'un et l'autre ne sont pas forcément liés.
Tu vois la différence entre les 2 ?
 
Et là, ce que la CIJ a jugé, ce n'est pas le 2e, mais le 1er


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70575082
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-05-2024 à 00:10:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non ce n'est pas ce que la juge contredit.
 
Elle contredit l'usage du terme "plausible case of genocide", pas le "risque plausible de génocide", terme qu'elle ne peut formuler autrement que comme atteinte aux droits.
 
L'article de libération l'explique.
Si tu veux être informé tu lis l'article sinon tu désinformes.


Je vais pas m'abonner à un truc pour découvrir que le plus probable, c'est que tu n'as pas tout compris de l'article :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70575094
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:14:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 
Toutes les forces de l'ordre disparaissent, dans un monde où il n'existe pas de criminalité : tu perds ton droit à te faire protéger d'une agression. Pour autant, tu n'as pas de risque de te faire agresser
 
Tu as des forces de l'ordre, dans un monde où la criminalité existe : Tu as le droit de te faire protéger, et pourtant autant, tu as un risque de te faire agresser.
 
L'un et l'autre ne sont pas forcément liés.
Tu vois la différence entre les 2 ?
 
Et là, ce que la CIJ a jugé, ce n'est pas le 2e, mais le 1er


 

Lesluckys a écrit :


Rien pour m'appuyer à part le texte-même de l'ordonnance. C'est embêtant n'est-ce pas ?


 
Non il y a rien d'hypothetique, il y a juste une décision qui n'a pas été prise sur le fond encore.
 
L'ordonnance de la CIJ dit bien que le préjudice irreparable pourrait avoir lieu avant qu'ils jugent le préjudice sur le fond.
C'est tout le sens du risque et de l'urgence qu'ils expriment.
 
L'article de libération est clair et tranche sur le sujet.

n°70575099
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-05-2024 à 00:17:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Je connais pas cette personne, mais devant des affirmations aussi extraordinaires, j'ai besoin de sources.  
 
Un peu comme Rowling, si tu ecoutes les militants LGBT, elle bouffe des bébés au petit dejeuner.
 
Edit: je viens de chercher un peu. Elle a liké un article (qui ne dit pas ça) d'un mec qui est accusé d'avoir dit ça. Mais après 10 min de reherche, je ne trouve que des gens qui disent avoir vu des gens qui ont entendu ça. Aucune source directe sur le truc, que des liens vers des articles qui disent que machin a dit..  
Je vais pas passer plus de 10 minutes de ma vie là dessus pour quelqu'un dont je me fous de base, mais vu d'ici, sans source directe, ça ressemble fortement à une JKrowlite, avec du déshonneur par association sur 28 degrés.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dora_Moutot
 

Citation :

Parmi ses nombreuses prises de position en rapport avec la transidentité, Dora Moutot affirme à plusieurs reprises que des « milliardaires transhumanistes » « financent » un « lobby trans », partageant notamment les thèses de la blogueuse américaine Jennifer Bilek, qui dénonce des milliardaires qui auraient « infiltré la communauté gay » afin de « convaincre les personnes cisgenres qu'elles doivent transitionner, avec pour but ultime de […] mettre l'humanité en esclavage en fusionnant homme et machine »17.



---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70575110
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:19:22  profilanswer
 

C'est du niveau des reptiliens.


Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 00:19:48
n°70575134
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:31:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Toutes les forces de l'ordre disparaissent, dans un monde où il n'existe pas de criminalité : tu perds ton droit à te faire protéger d'une agression. Pour autant, tu n'as pas de risque de te faire agresser

 

Tu as des forces de l'ordre, dans un monde où la criminalité existe : Tu as le droit de te faire protéger, et pourtant autant, tu as un risque de te faire agresser.

 

L'un et l'autre ne sont pas forcément liés.
Tu vois la différence entre les 2 ?

 

Et là, ce que la CIJ a jugé, ce n'est pas le 2e, mais le 1er

 

Non aucun rapport, ici pour qu'il soit ne serait ce que décidé que la droit d'etre protégé par la convention contre le génocide s'applique, il faut qu'un risque plausible soit constaté.
Le risque a été constaté par le fait que ça remplit plausiblement 4 des 5 actes correspondant a un génocide.

 

Donc on est pas dans un droit général toujours présent qui pourrait s'evaporer, mais dans une situation de droit qui s'enclenche par la constatation de faits.
Joan Donague précise justement dans l'interview qu'ils se basent sur des faits pour juger que ces droits s'appliquent.

 

Par exemple les français ne sont actuellement pas protégés par la convention contre le génocide si aucun faits ne laissent plausiblement penser que les français risquent de subir un génocide.

 

Donc ce n'est pas une espèce de droit virtuel, c'est des droits qui s'enclenchent quand certains faits sont constates, et ces droits entraînent des mesures concrètes, tels que les ordres donnés a Israël dans les ordonnances.

 

Ne serait ce qu'arriver a ce stade est extrêmement grave. Je ne vois pas l'intérêt de minimiser la gravité alors que tant de vies sont en jeu.


Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 00:38:29
n°70575138
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:33:15  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Bravo Sophia Aram  
 
[:teepodavignon:8]


 
C'est pas le topic Sophia Aram.

n°70575149
Toussa
Posté le 07-05-2024 à 00:36:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dora_Moutot

 
Citation :

Parmi ses nombreuses prises de position en rapport avec la transidentité, Dora Moutot affirme à plusieurs reprises que des « milliardaires transhumanistes » « financent » un « lobby trans », partageant notamment les thèses de la blogueuse américaine Jennifer Bilek, qui dénonce des milliardaires qui auraient « infiltré la communauté gay » afin de « convaincre les personnes cisgenres qu'elles doivent transitionner, avec pour but ultime de […] mettre l'humanité en esclavage en fusionnant homme et machine »17.




Le dernier épisode de rhinocéros portait notamment sur Dora Moutot. C'est gratiné.

 

https://youtu.be/ObdXww-PX1A?feature=shared


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70575159
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-05-2024 à 00:43:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

L'article de libération l'explique donc faudrait ptêtre arrêter de désinformer.
Trouve un journal national credible qui dise l'inverse avant de dire tes âneries.

 

Elle dit simplement qu'ils n'ont pas jugé un "cas plausible de génocide", mais le risque de préjudice irreparable aux droits des palestiniens à être protégés d'un génocide.

 

Donc risque plausible de génocide.

 
Lesluckys a écrit :


NON. Risque plausible d'atteinte au droit d'être protégé.

 


 
Lesluckys a écrit :

 

donc la réalité est que les deux ne sont pas ce que la cour a décidé.

 

le droit est une matière subtile.

 

Nan mais arrêtez de pinailler tous les deux, de toutes façons jonluc et Rima n'utilisent pas les mots "risque", "plausible" ou "droits".
C'est "génocide en cours" point barre.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70575171
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-05-2024 à 00:50:36  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


C'est le topic du silence sélectif. [:so-saugrenu8:6]

 

surtout quand on voit la réaction de l'expression d'une solidarité avec les israéliens ((parce que le "torrent d'insultes" ne vient pas du RN).

 

[:teepodavignon:8]

 

Genre quelqu'un a déjà pris un ban ou tt pour un propos antisémite sur ce topic ?

 

Parce-que sur le topic Zemmour ou RN les tt et ban pour racisme on peut dire que c'est concret.

 
Lesluckys a écrit :

Rima hassan aurait été TT depuis longtemps sur HFR [:cerveau dr]

 


Je crois pas non, vu que ce qu'elle dit a deja été dit sans que personne ne soit TT.


Message édité par basketor63 le 07-05-2024 à 00:54:08
n°70575289
Tammuz
Posté le 07-05-2024 à 04:49:04  profilanswer
 


C'est comme pour le proviseur du lycée Ravel, elle avait demandé sa retraite anticipée pour convenance personnelle.   [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70575296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-05-2024 à 05:04:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Nan mais arrêtez de pinailler tous les deux, de toutes façons jonluc et Rima n'utilisent pas les mots "risque", "plausible" ou "droits".
C'est "génocide en cours" point barre.  :D


 
Le problème de l'accusation de génocide, c'est qu'elle est utilisée parce qu'elle est infamante, je préfère parler de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité selon les cas.

n°70575325
Tammuz
Posté le 07-05-2024 à 06:06:32  profilanswer
 


C'est vrai que crimes de guerre et crimes contre l'humanité, ça n'a absolument rien d'infamant.    [:caudacien:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70575373
nicopf
Posté le 07-05-2024 à 07:07:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Faut bien qu'elle claque son pognon venu d'on ne sait où.    [:so-saugrenu26:4]


 
On parle de moi? [:empificator:3]  
 
C'est vrai que cette belle ame a l'air d'avoir la gachette facile cote procedures judicieres  :sleep:

n°70575407
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-05-2024 à 07:30:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est pas le topic Sophia Aram.


 
Alors on peut parler des insoumis qui lui crache a la gueule ?
https://x.com/ClementAgostini/statu [...] 5397680146


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70575447
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-05-2024 à 07:52:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Alors on peut parler des insoumis qui lui crache a la gueule ?
https://x.com/ClementAgostini/statu [...] 5397680146


La fameuse accusation de soutien de genocide….je vois que les élèves sur hfr ont bien intégré les edl du parti  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11465  11466  11467  ..  11521  11522  11523  11524  11525  11526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR