Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  appel à collaboration pour FP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel à collaboration pour FP

n°61705372
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 17:58:11  answer
 

Bonjour,
 
Bon, il nous faut un topic SJW. TOUS les jours j'ai des infos stylées à poster NULLE PART du style, aujourd'hui, celle là https://reason.com/2020/12/28/new-y [...] mi-groves/ qui pourrait lancer un bon débat et on peut jamais en parler, alors pour parler de tous les sujets de société zemmouriens y a du people mais le SJWisme c'est quand même un grand sujet de notre époque peut-être LE sujet qui la caractérise, qu'est-ce que c'est que ce tabou sur HFR où tous les topics qui aprtent un peu en critique du SJW (égalité des sexes, talm...) se font strike même au sommet de leur gloire.
 
Moi, la responsabilité, je la prends, c'est juste que le FP doit être impeccable et pfffff faire un FP neutre, mesuré et documenté sur une bande de tarés comme ça me gave, alors ce que je propose c'est que si vous voulez comme moi un topic SJW, vous m'envoyez en MP un bon FP et je crée le topic.
 
Voilà, les modos vous pouvez lock, l'appel est passé.
 
Cdlt,

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 17:58:11  profilanswer
 

n°61705391
Modération
Posté le 29-12-2020 à 18:01:18  answer
 

On locke, comme on risque de locker ton hypothétique topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  appel à collaboration pour FP

 

Sujets relatifs
Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueuleCOVID-19 - sa vie, son œuvre
BIP intempestifs pendant appelTHE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable
[Cryptomonnaies] Fiscalité Only : vers la flat tax (pas pour tous)[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ]
[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge ![Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Plus de sujets relatifs à : appel à collaboration pour FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR