Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57894198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


tu a crus que c'etait pas un fake ?   [:tinostar]  sérieux


Non, je faisais allusion à une ancienne candidate à la présidentielle qui en est réduite à propager des blagues de merde sur twitter. Le niveau de la politique américaine est proprement lamentable. Et avant twitter et autres rézosocios, on avait des campagnes électorales à plusieurs centaines de millions déversant sur les écrans ricains des dizaines clips électoraux véritablement orduriers qui en France seraient tous tombés sous le coup de la diffamation.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2019 à 09:57:09
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

n°57894279
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 10:00:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non, je faisais allusion à une ancienne candidate à la présidentielle qui en est à propager des blagues de merde sur twitter. Le niveau de la politique américaine est proprement lamentable.


 
2-3 vieux trolls moisis d'Hillary en 3 ans après sa défaite, la preuve du niveau lamentable de la politique USA.
10 tweets par jour surpassant les limites de la connerie humaine, plus besoin de le mentionner c'est Trump on a l'habitude.  
C'est moi ou il y a comme un biais qui dépends de la personne dont on parle? :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 10:02:38
n°57894298
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-10-2019 à 10:02:35  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Quelqu'un avait alerté ça?

 

Je l'avais pris avec le sourire pourtant.

 

Bonsoir à tous alors, je vois qu'Hillary fait parler en ce moment. C'est bien.


Tu ne trompes personne, on sait que tu as alerté et que tu jubiles à l'intérieur   [:tintinftw:9]

Spoiler :

:o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57894375
ftikai
Posté le 21-10-2019 à 10:09:47  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je ne sais pas quoi penser de ce troll.


 
Je pense tout simplement que le proverbe "ll faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" a été tué par l'invention de Twitter.

n°57894436
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2019 à 10:14:28  profilanswer
 

Je ne connaissais pas cette histoire: https://www.bbc.com/news/world-us-canada-50063364
 
Intéressant.

n°57894590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 10:26:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

2-3 vieux trolls moisis d'Hillary en 3 ans après sa défaite, la preuve du niveau lamentable de la politique USA.
10 tweets par jour surpassant les limites de la connerie humaine, plus besoin de le mentionner c'est Trump on a l'habitude.  
C'est moi ou il y a comme un biais qui dépends de la personne dont on parle?


C'est toi [:dawa]

n°57895011
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2019 à 11:00:37  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Étrangement, tous les deux sont blonds (une fausse blonde, mais blonde pareil).
 
Ceci dit, s'il faut parier sur une blonde qui risquerait de se retrouver à la tête de la France, je mettrais mes pions sur Marion Maréchal.


 
Elle est encore plus idiote que sa tante, ce qui n'est pas un mince exploit.
Elle est surtout une speakerine, qui se contente de lire les bêtises que d'autres écrivent, on voit souvent des propos comme le tien comme quoi elle pourrait se retrouver "à la tête de la France", mais bizarrement, vous ne parlez jamais de ses idées. Ce qui en dit bcp sur le type de soutien.

n°57895064
bob_de_dal​las
Posté le 21-10-2019 à 11:04:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Elle est encore plus idiote que sa tante, ce qui n'est pas un mince exploit.
Elle est surtout une speakerine, qui se contente de lire les bêtises que d'autres écrivent, on voit souvent des propos comme le tien comme quoi elle pourrait se retrouver "à la tête de la France", mais bizarrement, vous ne parlez jamais de ses idées. Ce qui en dit bcp sur le type de soutien.


Parce qu'il faut des idées ou un programme pour être élu président? Je n'avais pas remarqué lors de la dernière élection présidentielle.
 
Du coup c'était quoi les idées de Macron? :D

n°57895098
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2019 à 11:06:56  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Parce qu'il faut des idées ou un programme pour être élu président? Je n'avais pas remarqué lors de la dernière élection présidentielle.
 
Du coup c'était quoi les idées de Macron? :D


 
oui mais Macron.
 

n°57895308
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2019 à 11:22:48  profilanswer
 

Topoc Macron svp.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 11:22:48  profilanswer
 

n°57895407
ganon29
Posté le 21-10-2019 à 11:30:31  profilanswer
 

Instant détente, voilà un fait divers WTF comme seuls les USA peuvent les faire :  :lol:  
 
Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route
 
http://www.francesoir.fr/societe-f [...] j99ifep46s
 

n°57895479
t_faz
Posté le 21-10-2019 à 11:38:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non, je faisais allusion à une ancienne candidate à la présidentielle qui en est réduite à propager des blagues de merde sur twitter. Le niveau de la politique américaine est proprement lamentable. Et avant twitter et autres rézosocios, on avait des campagnes électorales à plusieurs centaines de millions déversant sur les écrans ricains des dizaines clips électoraux véritablement orduriers qui en France seraient tous tombés sous le coup de la diffamation.


franchement 1 blague comme ça une fois de temps à autre ça passe faut un peu se décoincer, par contre les montages dégueulasses de trump à longueur d'année là  [:perle himpimpin:10]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57895521
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 11:41:52  profilanswer
 

t_faz a écrit :


franchement 1 blague comme ça une fois de temps à autre ça passe faut un peu se décoincer, par contre les montages dégueulasses de trump à longueur d'année là  [:perle himpimpin:10]  


 
Parceque c'est Hillary. Des gens pardonnent moins à Hillary qu'à Trump vois-tu. Mais, "en même temps" ( [:macronite:1] ), ils soutiennent pas ce dernier, attention.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 11:42:35
n°57895537
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 11:43:30  profilanswer
 

t_faz a écrit :


franchement 1 blague comme ça une fois de temps à autre ça passe faut un peu se décoincer, par contre les montages dégueulasses de trump à longueur d'année là  


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "l'aboutissement de la dégénérescence de la politique américaine" ?

n°57895645
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 11:51:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "l'aboutissement de la dégénérescence de la politique américaine" ?


... ", commencée bien avant son arrivée au sommet" en se référant à un truc se produisant après.  :pt1cable:  
Un conseil ; arrête ce numéro de la victime incomprise, parce que çà t'a fait dire des trucs vraiment stupides.


Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 11:55:25
n°57895704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 11:56:18  profilanswer
 

broddock qui juge le niveau intellectuel des posts des autres en étant infoutu de les comprendre, c'est toujours très drôle.
 
ok broddock

n°57895756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2019 à 12:00:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Parceque c'est Hillary. Des gens pardonnent moins à Hillary qu'à Trump vois-tu. Mais, "en même temps" ( [:macronite:1] ), ils soutiennent pas ce dernier, attention.  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est assez injuste mais on est toujours jugé en fonction des attentes qu'on a de la personne.
 
Je ne fais jamais la bouffe donc le jour où je vais réchauffer des cordons bleus, tout le monde va s'extasier.
Ma femme fait souvent la bouffe donc le jour où elle va rater un macaron à la rose et au litchi, tout le monde va s'étonner.
 
Pareil pour Trump, tout le monde sait qu'il est bête et corrompu, même ses partisans, donc ça n'a pas de prise sur lui. Le seul point qui pourrait le faire tomber (en-dehors d'un procès en bonne et due forme), c'est ce qui s'est passé avec la Syrie - là on est sur un autre terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-10-2019 à 12:00:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57895778
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 12:01:50  profilanswer
 

S'il n'y a malheureusement pas un domaine qui pourrait le faire tomber (du moins devant l'électorat), c'est bien celui de la politique internationale :/

n°57895845
Vertexes
Posté le 21-10-2019 à 12:08:14  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

Instant détente, voilà un fait divers WTF comme seuls les USA peuvent les faire :  :lol:  
 
Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route
 
http://www.francesoir.fr/societe-f [...] j99ifep46s
 


 

Citation :

Publié le : Vendredi 07 Septembre 2018


 :o

n°57895847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2019 à 12:08:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

S'il n'y a malheureusement pas un domaine qui pourrait le faire tomber (du moins devant l'électorat), c'est bien celui de la politique internationale :/


 
Je sais pas, ça a peut-être changé depuis mais à l'époque où je faisais mes études aux US, la plupart des rednecks avaient besoin qu'on les considère comme un grand peuple, limite un peuple élu. Make America Great Again, c'est pas seulement avoir des jobs et du fric, c'est aussi être fier d'être un américain, la nation souveraine que tout le monde envie. Rappelez-vous les blagues sur les surrendering cheese-eaters.
 
Je ne suis pas sûr qu'ils kiffent d'être la risée du monde entier.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57895869
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2019 à 12:10:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je sais pas, ça a peut-être changé depuis mais à l'époque où je faisais mes études aux US, la plupart des rednecks avaient besoin qu'on les considère comme un grand peuple, limite un peuple élu. Make America Great Again, c'est pas seulement avoir des jobs et du fric, c'est aussi être fier d'être un américain, la nation souveraine que tout le monde envie. Rappelez-vous les blagues sur les surrendering cheese-eaters.
 
Je ne suis pas sûr qu'ils kiffent d'être la risée du monde entier.


'S'en battent les couilles de la Syrie, ils savent même pas la placer sur une carte.

n°57895881
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2019 à 12:11:13  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils kiffent d'être la risée du monde entier.


La question c'est : est-ce que Fox News leur montre bien cet état de fait, ou est ce qu'ils sont bercés de "win win win great deal" ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57895909
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 12:13:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils kiffent d'être la risée du monde entier.


Si l'avis du monde leur importait vraiment, Bush n'aurait jamais été réélu. Une bonne partie (si ce n'est l'immense majorité) des Ricains ignore l'emplacement de la Syrie, et ne parlons même pas du Rojava. Note que c'est un peu pareil partout dans le monde : l'humain moyen, même s'il est meilleur en géographie que le Ricain moyen, se contrefout de ce qui se passe hors de chez (sauf éventuellement quand on lui montre des photos de chtits nenfants morts ou blessés, auquel cas il s'indigne pendant un temps avant de passer à autre chose).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2019 à 12:14:02
n°57896118
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2019 à 12:35:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si l'avis du monde leur importait vraiment, Bush n'aurait jamais été réélu. Une bonne partie (si ce n'est l'immense majorité) des Ricains ignore l'emplacement de la Syrie, et ne parlons même pas du Rojava. Note que c'est un peu pareil partout dans le monde : l'humain moyen, même s'il est meilleur en géographie que le Ricain moyen, se contrefout de ce qui se passe hors de chez (sauf éventuellement quand on lui montre des photos de chtits nenfants morts ou blessés, auquel cas il s'indigne pendant un temps avant de passer à autre chose).


 
Psychologiquement, ce n'est pas le même ressort.
 
Dans un cas, c'est "rien à foutre du reste du monde, on fait ce qu'on veut, on est les plus forts".
Dans le cas actuel c'est "le reste du monde nous prend pour des lâches, des traîtres et des branleurs".
 
Dans le premier cas, les US jouent le rôle du bully, et certains sont tout à fait ok pour ça. Dans le second cas, ils jouent le rôle du lâche, et on voit que ça ne passe pas aussi facilement.


Message édité par Grenouille Bleue le 21-10-2019 à 12:36:08

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57896290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

Ca ne passe pas auprès de la classe politique et des militaires, mais je suis moins certain de l'avis du reste de la population.

n°57896577
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 13:22:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est assez injuste mais on est toujours jugé en fonction des attentes qu'on a de la personne.
 
Je ne fais jamais la bouffe donc le jour où je vais réchauffer des cordons bleus, tout le monde va s'extasier.
Ma femme fait souvent la bouffe donc le jour où elle va rater un macaron à la rose et au litchi, tout le monde va s'étonner.
 
Pareil pour Trump, tout le monde sait qu'il est bête et corrompu, même ses partisans, donc ça n'a pas de prise sur lui. Le seul point qui pourrait le faire tomber (en-dehors d'un procès en bonne et due forme), c'est ce qui s'est passé avec la Syrie - là on est sur un autre terrain.


 
Je me souviens surtout des mecs qui ont ragés sur son histoire d'email comme quoi c'était une menace pour la sécurité nationale. OK, pourquoi pas ; c'est pas complètement illégitime, il y a eu une enquête et rien de compromettant n'a été trouvé.
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi ces gens sont restés silencieux quand on a appris 6 mois après son investiture que le Trump filait son num perso non sécurisé à des dirigeants ou qu'il filait des infos sur une op du Mossad à Poutine. Parce que j'ai beau tourner le truc dans tous le sens, je finis toujours par me dire que le souci pour la sécurité nationale est bidon et qu'il s'agit d'une hypocrisie crasse très au delà de ce que je peux personnellement tolérer. Cà confine surtout au foutage de gueule, et je vois rien que je trouve excusable.
 
Je me souviens également que çà rageait contre sa zone d'interdiction de vol en Syrie qui déclencherait la 3ème guerre mondiale soit disant. A la place, on a une invasion par la Turquie contre les kurdes qui fait libérer des djihadistes qu'on peut retrouver chez nous en Europe, et une guerre du plus gros bouton nucléaire dans lequel Kimou continue encore plus trankilou ses essais de missiles balistiques. Pas sûr de qui profite vraiment de ce genre de situation. :/


Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 13:25:56
n°57896622
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 21-10-2019 à 13:25:24  profilanswer
 

Y a aussi les gosses et conseillers de Trump qui ont utilisé leur email personnel pour des affaires officielles ; mais c'était no big deal et ça n'avait rien à voir avec Clinton qui devrait être en prison (même si le FBI dit que non). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2019 à 13:26:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57896653
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 13:28:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Y a aussi les gosses et conseillers de Trump qui ont utilisé leur email personnel pour des affaires officielles. :o


 
Voilà. Mais de toute façon, pour le trumpistes ou l'idiot utile qui l'excuse, çà n'a pas d'importance ; on ne tolère rien pour celui qu'on déteste par contre celui qu'on soutient il peut parce que les autres qu'on peut pas piffrer font "pareil".  :pt1cable:  
Enfin, quand tu regardes en détails, c'est pas "pareil" en terme de gravité morale et juridique mais OK.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 13:29:06
n°57896741
mantel
Posté le 21-10-2019 à 13:34:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Voilà. Mais de toute façon, pour le trumpistes ou l'idiot utile qui l'excuse, çà n'a pas d'importance ; on ne tolère rien pour celui qu'on déteste par contre celui qu'on soutient il peut parce que les autres qu'on peut pas piffrer font "pareil".  :pt1cable:  
Enfin, quand tu regardes en détails, c'est pas "pareil" en terme de gravité morale et juridique mais OK.  :o


 
c'est comme cette interview d'un supporter de Trump sur la "space force", le mec au debut il est chaud, a la fin il se rends compte que c'est vide et que ça sert à rien...
 
tout dans le slogan et le paraitre, rien dans la réflexion...

n°57896826
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 13:40:07  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
c'est comme cette interview d'un supporter de Trump sur la "space force", le mec au debut il est chaud, a la fin il se rends compte que c'est vide et que ça sert à rien...
 
tout dans le slogan et le paraitre, rien dans la réflexion...


Sauf que quand tu as le pouvoir, le slogan devient ta politique. Donc on construit un mur de plusieurs milliards de dollars pour stopper du clandestin alors qu'un tas de clandestin sont d'abord rentrés dans le pays légalement en avion.
Donc on se barre d'un accord sur l'environnement pour paraître "fort" pour trouver du job, alors que le charbon représente un potentiel de +10-15K emplois contre +100K pour les énergies renouvelables.
 
Réfléchir, c'est trop demander, car on arriverait très vite à les critiquer. Et on aime pas trop la critique chez ces gens, vu que ce qu'on peut leur dire sont des fake news venant d'un complot des médias et de scientifiques "politisés". C'est un petit peu emmerdant quand tu appliques ce principe en dirigeant un pays censé être démocratique.  :o


Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 13:40:55
n°57896928
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-10-2019 à 13:49:24  profilanswer
 

mantel a écrit :

tout dans le slogan et le paraitre, rien dans la réflexion...


À notre époque, les politiques se font élire avec des slogans, pas de la réflexion.
Le gros orange peut très bien être réélu. Les américains ont bien réélu GW Bush.


Message édité par smaragdus le 21-10-2019 à 14:09:02
n°57897130
ftikai
Posté le 21-10-2019 à 14:05:41  profilanswer
 

mantel a écrit :


tout dans le slogan et le paraitre, rien dans la réflexion...


 
Le slogan, le paraître et surtout les copains.
 
Sans le réseau, tu n'iras pas loin.  Et sans le pognon, tu n'auras pas un bon réseau.

n°57898502
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-10-2019 à 15:47:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
2-3 vieux trolls moisis d'Hillary en 3 ans après sa défaite, la preuve du niveau lamentable de la politique USA.
10 tweets par jour surpassant les limites de la connerie humaine, plus besoin de le mentionner c'est Trump on a l'habitude.  
C'est moi ou il y a comme un biais qui dépends de la personne dont on parle? :o


 
c'est parce qu'Hillary a attaque les assets russes, ca a trigger scoulou :o :o
 
concernant "le niveau lamentable de la politique US", je trouve justement que la campagne democrate actuelle prouve le contraire
y'a du debat d'idees, et tout le spectre politique de l'extreme-gauche US au centrisme liberal, de l'interventionnisme a son oppose, est represente


---------------
blacklist
n°57898661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 15:59:38  profilanswer
 

Je pensais plus aux vraies campagnes, post-primaires, où les candidats ne s'épargnent pas.

n°57898662
t_faz
Posté le 21-10-2019 à 15:59:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je ne suis pas sûr qu'ils kiffent d'être la risée du monde entier.


 
le problème c'est qu'ils ne le savent pas  :D  je suis sur que beaucoup pensent que en comparaison à obama, il MAGA et tout le monde salue les prestations du stable genius ... s'ils savaient :D


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57898680
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 16:00:59  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
c'est parce qu'Hillary a attaque les assets russes, ca a trigger scoulou :o :o
 
concernant "le niveau lamentable de la politique US", je trouve justement que la campagne democrate actuelle prouve le contraire
y'a du debat d'idees, et tout le spectre politique de l'extreme-gauche US au centrisme liberal, de l'interventionnisme a son oppose, est represente


 
La primaire démocrate, peut-être. Mais pendant l'élection présidentielle, si tu fais face à Gégé du bar PMU qui t'insulte et raconte n'importe quoi, çà me paraît difficile d'avoir une discussion constructive (devine qui est le Gégé PMU ici :o ).

n°57898715
mantel
Posté le 21-10-2019 à 16:03:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
La primaire démocrate, peut-être. Mais pendant l'élection présidentielle, si tu fais face à Gégé du bar PMU qui t'insulte et raconte n'importe quoi, çà me paraît difficile d'avoir une discussion constructive (devine qui est le Gégé PMU ici :o ).


 
bonjour GEGE, moi c'est mantel :o

n°57898732
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2019 à 16:04:43  profilanswer
 

Ce mépris social envers Gégé du pmu.
Pas très compatib' avec des idéaux de gôche, monsieur bordok.

n°57898834
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 16:12:54  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Ce mépris social envers Gégé du pmu.
Pas très compatib' avec des idéaux de gôche, monsieur bordok.


 
Raconter de la merde n'a rien à voir avec ton statut social. Ou bien tu fais partie de ceux qui pense que le changement climatique est un trucs de gauchistes pour empêcher le développement économique au profit de la Chine?  :o  
 
Mais reconnaissons-le, c'est bien pratique ce concept de confondre connerie avec mépris social. Cà permet de continuer de raconter des inepties en passant pour la victime de service, avec la complicité d'un politique magouilleur qui pourra s'assurer un électorat qui lui est fidèle.  Le tout en disant qu'il défends le "vrai" peuple américain contre les zélites du deep state.  [:madame_de_galles:5]


Message édité par broddok27 le 21-10-2019 à 16:13:58
n°57899072
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2019 à 16:31:43  profilanswer
 

Non, mais c'est juste de citer "Gégé du PMU" qui relève du mépris social.

n°57899234
mantel
Posté le 21-10-2019 à 16:48:11  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Non, mais c'est juste de citer "Gégé du PMU" qui relève du mépris social.


 
perso j'ai eu des conversation géopolitique très intéressante avec des Gégé de PMU...mais pas avec ceux qui avait 10 verre dans le nez :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR