Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57889086
Mac_Lane
Posté le 20-10-2019 à 12:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 1295415297
 

Citation :

Bill Browder @Billbrowder
 
Tulsi Gabbard say that she doesn’t control the Russian bots that support her, but she did control the hiring  of Chris Cooper, the smear campaigner who was paid by Natalia Veselnitskaya and her Russian backed sponsors to smear me and try to repeal the Magnitsky Act in DC


 
Mais à part ça Gabbard n'est pas l'idiote utile des Russes hein.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 12:34:20  profilanswer
 

n°57890071
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-10-2019 à 14:37:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Avant de propager des idioties pareilles pourrait tu lire correctement la source?

 

J'ai vu cette carte passer plein de fois sur Reddit, c'est une interprétation totalement foireuse qui sers juste aux antivax a dire "regardez les autres pays font comme nous"!

 
vylkor a écrit :


Il faut savoir qu'en France de mémoire la question était "Pensez-vous que les vaccins ne présentent aucun risques?" Répondre Oui a cette question montre juste une inculture et une absence de compréhension de comment marche un vaccin.
Un vaccin c'est calculé statistiquement, c'est un risque qui est moins important que le bénéfice. Mais le risque est toujours là.

 

Tu as une source qui indique que la question était différente par pays et que c'est justement la question pour la France qui était mal formulée par rapport au reste du monde ? [:transparency]
Je suis disposé à te croire hein  [:gidoin]
Mais bon, facts before feelings... ;)

 
vylkor a écrit :


En plus y a les écarts de culture. En France la question est toujours sur "La Vaccination", donc ça inclus notamment la vaccination infantile ET la vaccination saisonnière contre la grippe. Aux USA dans 95% des cas ils ne parlent que de la vaccination infantile quand ils parlent de "La Vaccination".

 

Non.
D'ailleurs les taux de vaccination de la grippe chez les 65 ans et plus sont largement plus élevés aux USA qu'en France.
https://data.oecd.org/fr/healthcare [...] grippe.htm

 

Toutes les pharmacies ouvertes 24/7 (CVS, Duane reade, etc) ont des panneaux flu vaccine en grand partout.
(Pour les + de 65 ans c'est gratuit avec Medicare. Pour les assurances privées, c'est inclus avec toutes. Pour les pauvres avec Medicaid c'est gratuit aussi.
Sinon c'est $30 si t'as pas d'assurance.)

 

Donc quand les gens parlent de vaccin ici, ils incluent également les vaccins adultes, parce que c'est impossible de passer à côté des pubs pour ce vaccin pendant la saison de la grippe.

 
vylkor a écrit :


Ce n'est pas une fake news en soit, mais la conclusion est totalement a coté de la plaque, qu'on vienne pas parler de plus d'antivax en France qu'aux USA.

 

Bref dsl du HS, mais ça m'agace de voir les Américains voir le reste du monde a travers leurs prisme en étant incapable de se dire que les autres pays peuvent avoir des approches/histoires différentes a prendre en compte lors d'études de ce type. Du putaclic pur et dure.

 

Ou alors... comme beaucoup d'Américains, beaucoup de Français sont incapables d'autocritique dirigée vers leurs concitoyens  [:delarue2]

 

C'est pas grave, en soi.
Je prenais juste ça en exemple pour dire que c'était ridicule de monter en épingle un fait spécifique pour lequel il y a un taux élevé d'opinions ridicules et se baser dessus pour généraliser sur l'ensemble de la population ;)

 

Si tu préfères, on peut citer un autre truc pour lequel une minorité de Français ont un avis de merde et qui ne justifierait pas non plus de généraliser à l'ensemble de la pop  [:cosmoschtroumpf]


---------------
blacklist
n°57890365
Mephy5
Posté le 20-10-2019 à 15:34:46  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Donc quand les gens parlent de vaccin ici, ils incluent également les vaccins adultes, parce que c'est impossible de passer à côté des pubs pour ce vaccin pendant la saison de la grippe.


+ de nombreuses boites offrent le vaccin gratuitement a leurs employes au bureau, donc meme pas besoin de se deplacer.

n°57890388
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2019 à 15:40:03  profilanswer
 

Avant de continuer sur cette conversation inique pour savoir qui est le plus con entre un français et un américain, matez cette vidéo sur l'erreur ultime d'attribution :
 
https://youtu.be/Ic3xHn1E8EE

n°57890395
arthoung
Posté le 20-10-2019 à 15:40:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Citation :


"Du fait à la fois des Médias et de l'Hostilité Irrationnelle de Dingue des Démocrates, nous n'envisagerons plus le Trump National Doral de Miami pour accueillir le G7 en 2020", a-t-il écrit sur Twitter, réagissant à des accusations de corruption.
"Nous entamerons la recherche d'un autre site, y compris éventuellement Camp David, immédiatement", a-t-il ajouté.
https://go.squidapp.co/n/fdbJ145


 


Ce calimérotage
 
Le GOP en 1 leçon, 3 chapitres :  
- imposer un choix non-nécessaire, illégal et amoral  
- venir chouiner comme une gamine contre les méchants médias et ces diablotins de démocrates
- se faire passer pour une victime
 
brillant  [:daaadou:1]

n°57890464
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-10-2019 à 15:53:42  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/e6cc9c1ecef81933897dd70823b711cd46703584.jpg

 

Bonne campagne :jap:


---------------
blacklist
n°57890481
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-10-2019 à 15:57:05  profilanswer
 

Et personne n'a commenté le meeting de Bernie d'hier ? :o

 

Politico: 'I am back': Sanders tops Warren with massive New York City rally.
https://www.politico.com/states/new [...] ly-1225703

 

26,000 personnes quand même.

 

Ptet que muchacho avait raison et que je me fourvoyais et qu'il va vraiment remonter par rapport à Warren, qui sait  [:gratgrat]

 

Bon, je pense qu'il lui faudra quand même plus que quelques endorsements.
Mais je suis curieux de voir les sondages des semaines a venir.


---------------
blacklist
n°57890503
vylkor
Posté le 20-10-2019 à 16:00:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Tu as une source qui indique que la question était différente par pays et que c'est justement la question pour la France qui était mal formulée par rapport au reste du monde ? [:transparency]
Je suis disposé à te croire hein  [:gidoin]  
Mais bon, facts before feelings... ;)
 


 
https://www.ebiomedicine.com/articl [...] X/fulltext
 

Citation :

The WIN/GIA Annual Survey has been conducted annually since 1977. In 2015, in collaboration with the Vaccine Confidence Project at the London School of Hygiene & Tropical Medicine,ii WIN-Gallup International extended their annual 14-question survey conducted in 67 countries to include four questions related to attitudes towards vaccines.


 
Cette étude est traduite dans la langue du pays ou elle se déroule. Et si tu parle plusieurs langues, tu dois savoir qu'un mot qui est considéré comme étant la traduction d'un mot étranger peu avoir des nuances différentes d'une langue a l'autre.
 

the veggie boy a écrit :


 
Non.
D'ailleurs les taux de vaccination de la grippe chez les 65 ans et plus sont largement plus élevés aux USA qu'en France.
https://data.oecd.org/fr/healthcare [...] grippe.htm
 
Toutes les pharmacies ouvertes 24/7 (CVS, Duane reade, etc) ont des panneaux flu vaccine en grand partout.
(Pour les + de 65 ans c'est gratuit avec Medicare. Pour les assurances privées, c'est inclus avec toutes. Pour les pauvres avec Medicaid c'est gratuit aussi.
Sinon c'est $30 si t'as pas d'assurance.)
 
Donc quand les gens parlent de vaccin ici, ils incluent également les vaccins adultes, parce que c'est impossible de passer à côté des pubs pour ce vaccin pendant la saison de la grippe.
 


 
Je n'ai jamais entendu la moindre polémique antivax US parlant d'autre chose que la vaccination infantile. Je ne dit pas qu'elles n'existent pas, juste qu'elles sont secondaires.
 
Je t'invite a faire un simple coup de google news avec "vaccination USA" et "vaccination France" pour voir la différence des résultats. Je ne dit pas que c'est une science absolue, mais ça permet de se rendre compte de quelques différences.
 

the veggie boy a écrit :


 
Ou alors... comme beaucoup d'Américains, beaucoup de Français sont incapables d'autocritique dirigée vers leurs concitoyens  [:delarue2]  
 
C'est pas grave, en soi.
Je prenais juste ça en exemple pour dire que c'était ridicule de monter en épingle un fait spécifique pour lequel il y a un taux élevé d'opinions ridicules et se baser dessus pour généraliser sur l'ensemble de la population ;)
 
Si tu préfères, on peut citer un autre truc pour lequel une minorité de Français ont un avis de merde et qui ne justifierait pas non plus de généraliser à l'ensemble de la pop  [:cosmoschtroumpf]


 
Je suis totalement ouvert a la critique sur les Français (et sur certains points je ne me gêne pas). J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans un autre pays Européen qui d'après cette même étude serait pro-vax, et pourtant mon expérience m'y a montré tout autre chose. Juste je n'aime pas qu'on tire des conclusions fausses sur des bases bancales et qu'on propage ça pour justifier des comportement mettant en dangers la vie de dizaines/centaines de personnes.

n°57890515
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 20-10-2019 à 16:03:09  profilanswer
 

:jap:

 

Merci pour les précisions


---------------
blacklist
n°57891962
Dæmon
Posté le 20-10-2019 à 20:15:26  profilanswer
 

Mulvaney met encore Trump dans le pétrin [:ddr555]

 

https://www.thedailybeast.com/trump [...] ia=desktop

Citation :

Asked by Wallace why the president “caved” to the bipartisan backlash, Mulvaney said Trump was “honestly surprised at the level of pushback,” adding that the president “still considers himself to be in the hospitality business.”

 

Wallace seized on the “hospitality business” comment and pressed Mulvaney if the president understood why it “looked lousy.” The acting chief of staff's retort: “I think he thinks people think it looks lousy.”

 


Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 20-10-2019 à 20:16:53

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 20:15:26  profilanswer
 

n°57891990
mantel
Posté le 20-10-2019 à 20:20:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Mulvaney met encore Trump dans le pétrin [:ddr555]
 
https://www.thedailybeast.com/trump [...] ia=desktop

Citation :

Asked by Wallace why the president “caved” to the bipartisan backlash, Mulvaney said Trump was “honestly surprised at the level of pushback,” adding that the president “still considers himself to be in the hospitality business.”
 
Wallace seized on the “hospitality business” comment and pressed Mulvaney if the president understood why it “looked lousy.” The acting chief of staff's retort: “I think he thinks people think it looks lousy.”
 



 
quel tocard...

n°57892072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 20:41:47  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 1295415297

 
Citation :

Bill Browder @Billbrowder

 

Tulsi Gabbard say that she doesn’t control the Russian bots that support her, but she did control the hiring  of Chris Cooper, the smear campaigner who was paid by Natalia Veselnitskaya and her Russian backed sponsors to smear me and try to repeal the Magnitsky Act in DC

 

Mais à part ça Gabbard n'est pas l'idiote utile des Russes hein.


Et puis il y a ça aussi: https://twitter.com/Billbrowder/sta [...] 4296821760

 

Et puis encore ça: https://twitter.com/MauraBarrettNBC [...] 9392218113 (ce qui est rappelé par le tweet the Bill Browder)

 

Gros succès auprès des trollbots:
https://twitter.com/cbouzy/status/1 [...] 33381?s=20


Message édité par el muchacho le 20-10-2019 à 21:01:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57892291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 21:12:59  profilanswer
 

Defense chief says US troops leaving Syria will go to western Iraq
 
Ah bon, les boys ne reviennent pas, donc. Ils sont redéployés en Irak, ça doit leur faire énormément plaisir.

Citation :

Trump has repeatedly argued that it is time to get out of "endless wars" and promised to bring U.S. troops home.
 
But Esper said Sunday that many of the U.S. troops leaving Syria will be relocated to Iraq.  
 
“One is to help defend Iraq and two is to perform a counter-ISIS mission as we sort through the next steps,” he said, adding that the troop withdrawal would take "weeks not days."


Rappelons qu'il a déployé plus de troupes au Moyen-Orient qu'Obama (source un tweeet de Ted Lieu).  

Citation :

Many lawmakers and former Pentagon officials, including Trump's former Defense secretary James Mattis, have voiced fears that a withdrawal from the region could to lead to a resurgence from ISIS. Reports surfaced last week that hundreds of ISIS supporters escaped from a Kurdish-established detention facility following a Turkish airstrike.


C'est pas encore gagné pour l'arrêt des guerres sans fin. Mais alors, si ce n'est pas pour les ramener à la maison, contrairement à ce qu'il prétendait, pourquoi a-t'il retiré ces troupes de la Syrie du nord, hmm ?[:cerveau skyzor]


Message édité par el muchacho le 20-10-2019 à 21:25:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57892510
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-10-2019 à 21:37:48  profilanswer
 

ftikai a écrit :

KordelliO a écrit :

NOTRE ARGENT IRA AUSSI SUR LES COMPTES EN BANQUES DE TRUMP !!!

Il faut voir les choses autrement.  
 
Si l'argent ira chez Trump, il servirait à rembourser ses dettes chez Deutsche Bank, et comme j'ai des comptes et des fonds chez ce dernier, ça signifie que c'est tout bénef pour moi.

Ha bah oui, tu vois les choses différemment vu que t'as un intérêt personnel et financier  :D  
De toute façon, Trump a apparemment renoncé à son projet de corruption active sur le prochain G7, donc la question ne se pose plus (même s'il faut rester vigilant).
 
Sinon, je juge pas hein... mais Deutsche Bank? La banque qui a fait l'objet de plus plusieurs investigations? La banque qui fait affaire avec des mafieux/oligarques Russes? La seule banque (avec Capital One) qui fait affaire cet escroc notoire de Trump, et qui lui délivre des $M de prêts, alors que les experts financiers et dirigeants de cette banque savent pertinemment qu'il augmente artificiellement la valeur de ses assets? La banque qui continue de faire affaire avec Trump après que celui-ci l'ait trainée en justice dans l'espoir de pas avoir à rembourser d'anciens prêts? Cette Deutsche Bank? Euh... sinon, t'as pensé à La Banque Postale?  :D

n°57892793
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 20-10-2019 à 22:24:59  profilanswer
 

https://reho.st/self/391aea767b9b33b9b5f7dc2044b16e318ac91612.jpg
https://reho.st/self/b1a08e519aedd27c3728fc1f9576be1fb3ad891e.jpg


Message édité par Skylvind le 20-10-2019 à 22:26:04

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°57892811
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 20-10-2019 à 22:28:20  profilanswer
 

Je ne sais pas quoi penser de ce troll.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°57892818
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-10-2019 à 22:29:14  profilanswer
 

Elle l'a ptet retrouvé en triant ses vieux mails :o


---------------
^_^
n°57892838
tim-timmy
Posté le 20-10-2019 à 22:31:23  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Ha bah oui, tu vois les choses différemment vu que t'as un intérêt personnel et financier  :D  
De toute façon, Trump a apparemment renoncé à son projet de corruption active sur le prochain G7, donc la question ne se pose plus (même s'il faut rester vigilant).
 
Sinon, je juge pas hein... mais Deutsche Bank? La banque qui a fait l'objet de plus plusieurs investigations? La banque qui fait affaire avec des mafieux/oligarques Russes? La seule banque (avec Capital One) qui fait affaire cet escroc notoire de Trump, et qui lui délivre des $M de prêts, alors que les experts financiers et dirigeants de cette banque savent pertinemment qu'il augmente artificiellement la valeur de ses assets? La banque qui continue de faire affaire avec Trump après que celui-ci l'ait trainée en justice dans l'espoir de pas avoir à rembourser d'anciens prêts? Cette Deutsche Bank? Euh... sinon, t'as pensé à La Banque Postale?  :D


Sinon, avant de chouiner, pour le G7 c'est le pays qui organise qui paye les frais sur place, donc non, Macron ne paierait pas Trump pour sa chambre, étant invité. Tout est sauf de notre côté, ça aurait juste été un détournement massif d'argent public US.


Message édité par tim-timmy le 20-10-2019 à 22:33:15
n°57893094
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-10-2019 à 23:20:39  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Je ne sais pas quoi penser de ce troll.


C'est moyen drôle.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57893127
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2019 à 23:29:34  profilanswer
 

Ca démontre bien que Trump n'est jamais que l'aboutissement de la dégénérescence de la politique américaine, commencée bien avant son arrivée au sommet.

n°57893221
Dæmon
Posté le 21-10-2019 à 00:10:56  profilanswer
 
n°57893240
arthoung
Posté le 21-10-2019 à 00:27:52  profilanswer
 

Entre Obama et Trump y'a quand même du chemin

n°57893709
broddok27
Posté le 21-10-2019 à 08:42:54  profilanswer
 


 
Ouais, en 2015 on pouvait dire que le GOP se sabordait en choisissant Trump au primaire. On a vu le résultat.

n°57893843
ftikai
Posté le 21-10-2019 à 09:07:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Cette décadence du monde anglo saxo bordel ...
 
UK part en couilles
USA part en mégacouilles.
Allemagne ça va pas fort, mais j'ai envie de dire qu'ils sont résilients, ils s'en sortiront.
 
Je pense qu'on vit quand même un moment historique charnière.


 
 
Anglo saxon seulement?
 
Je travaille à Bruxelles et le pays est gouverné par un parti de droite (NVA) depuis 4-5 ans.  Après la dernière élection, 13 membres du parti extrême droite (Vlaams Belang) siègent maintenant au parlement.  Et je ne parle par de la France avec le FN...

n°57893943
ftikai
Posté le 21-10-2019 à 09:22:45  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
Sinon, je juge pas hein... mais Deutsche Bank? La banque qui a fait l'objet de plus plusieurs investigations? La banque qui fait affaire avec des mafieux/oligarques Russes? La seule banque (avec Capital One) qui fait affaire cet escroc notoire de Trump, et qui lui délivre des $M de prêts, alors que les experts financiers et dirigeants de cette banque savent pertinemment qu'il augmente artificiellement la valeur de ses assets? La banque qui continue de faire affaire avec Trump après que celui-ci l'ait trainée en justice dans l'espoir de pas avoir à rembourser d'anciens prêts? Cette Deutsche Bank? Euh... sinon, t'as pensé à La Banque Postale?  :D


 
Je suis chez Deutsche Bank par... accident.
 
Quand je suis arrivé à Bruxelles, mon employeur a trouvé pour moi un appart situé dans une chouette imeuble avec, au rez-chaussé, une succursale de... Deutsche Bank.  Cette succursale était assez sympa car elle était peu fréquentée et toute discrète; pas de guichet automatique, il fallait prendre rendez-vous et les clients sont aussi discrets que la banque.  Pour ouvrir un compte, il suffisait de déposer 10K€ et avec ça, t'as tout gratis (Master Card inclus), sans parler des frais pour la gestion des fonds assez bas.
 
Si une Banque de la poste était au rez-chaussé de l'immeuble, probablement je serais chez elle.


Message édité par ftikai le 21-10-2019 à 09:24:22
n°57893967
Modération
Posté le 21-10-2019 à 09:25:12  answer
 

Lak a écrit :


J’avoue que je ne comprends pas quel plaisir tu peux prendre à être un émulateur de con.
 
Comment ça se passe ? Tu rencontres pas assez de cons dans ta vie de tous les jours, et tu te dis « tiens, je vais jouer à en être un sur internet » ?


 
 [:sgt-d:6]

n°57893992
t_faz
Posté le 21-10-2019 à 09:29:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Faut dire que vus les scores du FN en France où les résultats d’autres politiciens, on sent bien la supériorité du système éducatif français  :o


extrème droite c'est pas forcement égal à con ou inculte, c'est quand même une vision manichéenne et naïve de la société de penser ça ...  
 
une marine lepen je ne suis pas d'accord avec ses idées mais je suis désolé elle est pas débile, elle maitrise mieux son sujet et est plus cohérente qu'un trump,  
 
c'est comme quand vous comparez trump à sarkozy, mais on est dans une autre catégorie là, trump c'est over the sky


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57894019
AuldPuck
Posté le 21-10-2019 à 09:33:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :


une marine lepen je ne suis pas d'accord avec ses idées mais je suis désolé elle est pas débile, elle maitrise mieux son sujet et est plus cohérente qu'un trump,  
 


C'est mieux que Trump mais ça ne vole pas bien haut non plus. Rappelle-toi le débat d'entre les deux tours  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°57894041
t_faz
Posté le 21-10-2019 à 09:35:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca démontre bien que Trump n'est jamais que l'aboutissement de la dégénérescence de la politique américaine, commencée bien avant son arrivée au sommet.


tu a crus que c'etait pas un fake ?   [:tinostar]  sérieux  [:clooney24]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57894045
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-10-2019 à 09:35:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ca démontre bien que Trump n'est jamais que l'aboutissement de la dégénérescence de la politique américaine, commencée bien avant son arrivée au sommet.


Voilà et le résultat aussi du progressisme à tout va de la gauche.

n°57894046
mantel
Posté le 21-10-2019 à 09:35:57  profilanswer
 

t_faz a écrit :


extrème droite c'est pas forcement égal à con ou inculte, c'est quand même une vision manichéenne et naïve de la société de penser ça ...  
 
une marine lepen je ne suis pas d'accord avec ses idées mais je suis désolé elle est pas débile, elle maitrise mieux son sujet et est plus cohérente qu'un trump,  
 
c'est comme quand vous comparez trump à sarkozy, mais on est dans une autre catégorie là, trump c'est over the sky


 
 
+1
 
Trump est quand même une grosse anomalie dans le monde. Même Duterte ou Bolsorano sont moins "con/inculte" que Trump et pourtant ils ont des programmes politiques bien bien populiste...

n°57894075
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-10-2019 à 09:38:36  profilanswer
 


Quelqu'un avait alerté ça?
 
Je l'avais pris avec le sourire pourtant.
 
Bonsoir à tous alors, je vois qu'Hillary fait parler en ce moment. C'est bien.

n°57894081
t_faz
Posté le 21-10-2019 à 09:39:05  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


C'est mieux que Trump mais ça ne vole pas bien haut non plus. Rappelle-toi le débat d'entre les deux tours  [:lxl ihsahn lxl:1]


disons qu'elle est à 5/10 et trump à -1  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57894145
ftikai
Posté le 21-10-2019 à 09:46:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


disons qu'elle est à 5/10 et trump à -1  :o

 

Étrangement, tous les deux sont blonds (une fausse blonde, mais blonde pareil).

 

Ceci dit, s'il faut parier sur une blonde qui risquerait de se retrouver à la tête de la France, je mettrais mes pions sur Marion Maréchal.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 21-10-2019 à 09:48:52
n°57894198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :


tu a crus que c'etait pas un fake ?   [:tinostar]  sérieux


Non, je faisais allusion à une ancienne candidate à la présidentielle qui en est réduite à propager des blagues de merde sur twitter. Le niveau de la politique américaine est proprement lamentable. Et avant twitter et autres rézosocios, on avait des campagnes électorales à plusieurs centaines de millions déversant sur les écrans ricains des dizaines clips électoraux véritablement orduriers qui en France seraient tous tombés sous le coup de la diffamation.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2019 à 09:57:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4650  4651  4652  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR