Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57852628
Mac_Lane
Posté le 16-10-2019 à 06:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :


Si c'est le cas, c'en est probablement fini pour Warren.


 
Mais [:roxelay]
 
You wish.
 
Bernie est sur la pente descendante depuis un moment. Je vois mal ces endorsements changer considérablement la donne.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 06:03:47  profilanswer
 

n°57852642
Dæmon
Posté le 16-10-2019 à 06:26:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Sauf que ni Biden ni Steyer ne croient un seul mot à ce qu'ils disent, et ils ne l'appliqueront pas. Ca sera niche fiscal pour les 0.1% sur niche fiscale pour les 0.1%, c'est garanti pur beurre.
Biden est un escroc, et Steyer est un milliardaire dont personne n'a jamais entendu parler, et soudain ils seraient les sauveurs de l'humanité ?
[:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar][:lazar]


 :sleep:

el muchacho a écrit :

AOC, Ilhan Omar et Rachida Tlaib vont supporter Bernie Sanders !
https://twitter.com/GregJKrieg/stat [...] 8188794880
 
Si c'est le cas, c'en est probablement fini pour Warren.


non mais n'importe quoi.  [:er dehy:1]


Message édité par Dæmon le 16-10-2019 à 06:27:42

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57852648
Dæmon
Posté le 16-10-2019 à 06:30:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Pendant ce temps-la:

Citation :


Donald J. Trump @realDonaldTrump
 
Just out: MEDIAN HOUSEHOLD INCOME IS AT THE HIGHEST POINT EVER, EVER, EVER! How about saying it this way, IN THE HISTORY OF OUR COUNTRY! Also, MORE PEOPLE WORKING TODAY IN THE USA THAN AT ANY TIME IN HISTORY! Tough numbers for the Radical Left Democrats to beat! Impeach the Pres.


 
WTF lol


deja post...

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:roxelay]
 
You wish.
 
Bernie est sur la pente descendante depuis un moment. Je vois mal ces endorsements changer considérablement la donne.


non mais voila quoi. Quel electorat non deja acquis a Sanders vont elles convaincre?
Il a besoin de convaincre soit hors de son électorat traditionnel ce qu'il n'a pas su faire depuis 2016 soit voler des voix a Warren, mais ceux qui sont pour warren la préfère parce que femme/plus jeune/pas dans la politique depuis un demi siecle/propositions plus concretes que Sanders.
 
AOC ne change rien a cela.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57852673
Spiderkat
Posté le 16-10-2019 à 06:50:22  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Mais [:roxelay]
 
You wish.
 
Bernie est sur la pente descendante depuis un moment. Je vois mal ces endorsements changer considérablement la donne.

Elles vont surtout l'aider à descendre encore plus rapidement.  :D  
 

n°57852956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2019 à 08:15:24  profilanswer
 


nope-badger.gif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57853310
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 09:15:46  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

AOC, Ilhan Omar et Rachida Tlaib vont supporter Bernie Sanders !
https://twitter.com/GregJKrieg/stat [...] 8188794880
 
Si c'est le cas, c'en est probablement fini pour Warren.


Très bon choix!

n°57853319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 09:17:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


Mais [:roxelay]

 

You wish.

 

Bernie est sur la pente descendante depuis un moment. Je vois mal ces endorsements changer considérablement la donne.


Je pense que ça va le relancer. Après la question est: est-ce que ça ne va pas bénéficier à Biden si l'avance de Warren stoppe ?


Message édité par el muchacho le 16-10-2019 à 09:19:11

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57853401
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2019 à 09:29:14  profilanswer
 

Si les democrates sont pas trop cons, c'est vers elle qu'il faut se tourner.

n°57853450
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 09:35:11  profilanswer
 

Seul Bernie apportera la lumière.

n°57853562
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-10-2019 à 09:48:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

AOC, Ilhan Omar et Rachida Tlaib vont supporter Bernie Sanders !
https://twitter.com/GregJKrieg/stat [...] 8188794880
 
Si c'est le cas, c'en est probablement fini pour Warren.


 
Tout miser sur Sanders et sa santé défaillante, ça me semble particulièrement risqué. Si il a le moindre pépin de santé dans la dernière ligne droite, Trump est réélu sans même faire campagne.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 09:48:56  profilanswer
 

n°57853606
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2019 à 09:52:44  profilanswer
 

S'il a un pépin de santé grave voire décède, y a pas d'annulation de l'élection ? Ou un report sur le VP ? Ou je sais pas, le Green Party ou autre ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57853837
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 10:16:50  profilanswer
 

Sanders est en pleine forme, un infarctus, de nos jours, c'est rien.

n°57853855
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-10-2019 à 10:18:08  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

S'il a un pépin de santé grave voire décède, y a pas d'annulation de l'élection ? Ou un report sur le VP ? Ou je sais pas, le Green Party ou autre ? :o


 
C'est le DNC qui décide.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57854644
Mac_Lane
Posté le 16-10-2019 à 11:29:34  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Seul Bernie apportera la lumière.


 
Ce culte de la personnalité [:rofl]
 
Ça me fait penser à Trump et son "I, only, can fix it".

n°57854659
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 11:30:55  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ce culte de la personnalité [:rofl]
 
Ça me fait penser à Trump et son "I, only, can fix it".


Culte de la personnalité?
 
Pas du tout.
 
Bonnes propositions.
 
Droit dans ses bottes.
 
Pas hypocrite, et bien monté en plus de ça.

n°57854733
ftikai
Posté le 16-10-2019 à 11:36:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


En clair, on sait ce que ça signifie en ce qui concerne notre territoire. Y'a vraiment de quoi être content. :sarcastic:  
 
(PS: curieux que je n'ai trouvé aucun canard français relayant cette info, au passage)


 
Je suis arrivé au point où je me suis fait à l'idée que les guerres, ou les tentatives "d'apporter de la démocratie" aux pays riches en ressources naturelles, il y en aura toujours.  Les gens déplacés, les réfugiés, les migrants, il y en aura toujours.  Les populistes et les clowns, il y aura toujours...
 
La différence entre Trump et les autres est qu'avec ce clown, au moins on rit en pleurant.
 
Maintenant, on peut aussi dire: "Oh! Je suis concerné car je vois tous ces gens se diriger vers mes frontières", que faire?  J'ai une idée: que chaque pays fasse élire son propre nationaliste à Trump,  De Wever, Orban et chacun lancer des projets de construction de mur...

n°57854770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 11:38:14  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


Ce culte de la personnalité [:rofl]

 

Ça me fait penser à Trump et son "I, only, can fix it".


Il trolle comme un goret, comme d'habitude.
Il est pro Trump et fait du calcul.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 16-10-2019 à 11:39:22
n°57854797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2019 à 11:40:28  profilanswer
 

J'attends de voir si Erdogan va écouter Pence ou s'il va suspendre son attaque seulement après sa visite chez poutine. Voir qui est le boss  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57854812
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 11:41:48  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je suis arrivé au point où je me suis fait à l'idée que les guerres, ou les tentatives "d'apporter de la démocratie" aux pays riches en ressources naturelles, il y en aura toujours.  Les gens déplacés, les réfugiés, les migrants, il y en aura toujours.  Les populistes et les clowns, il y aura toujours...
 
La différence entre Trump et les autres est qu'avec ce clown, au moins on rit en pleurant.
 
Maintenant, on peut aussi dire: "Oh! Je suis concerné car je vois tous ces gens se diriger vers mes frontières", que faire?  J'ai une idée: que chaque pays fasse élire son propre nationaliste à Trump,  De Wever, Orban et chacun lancer des projets de construction de mur...


Ouais bonne idée, c'est pas comme si l'Europe a accumulé 3000 ans d'expérience en guerres ininterrompues basées sur cette idée.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57854873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 11:46:55  profilanswer
 

AOC fait un discours.
https://twitter.com/JayInslee/statu [...] 1015928832
Les gens qui voient une neuneu en elle, soit il leur manque gravement une case, soit le sexisme est ancré chez eux au niveau du bulbe rachidien.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57854913
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 11:49:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il trolle comme un goret, comme d'habitude.
Il est pro Trump et fait du calcul.


Comme très souvent, tu racontes n'importe quoi.

n°57855218
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 12:14:39  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Comme très souvent, tu racontes n'importe quoi.


Je ne sais pas exactement ce que tu viens faire ici, en tout cas tu joues très bien ton rôle de troll, j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul à partager cette opinion.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57855271
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2019 à 12:20:00  profilanswer
 

Très beau discours d'AOC sur le changement climatique. Ce sujet nous rappelle les enjeux cruciaux des prochaines élections Présidentielles aux US. Les USA doivent reprendre le leadership mondial, restaurer les valeurs démocratiques et agir en ce qui concerne le climat. Ce ne sera possible qu'avec une victoire des Démocrates en 2020. Ils ne peuvent pas se rater.

n°57855361
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il trolle comme un goret, comme d'habitude.
Il est pro Trump et fait du calcul.


Il le sait très bien, ils sont potes IRL. Je commence à me demander si JNLP est pas juste un wingman de Mac_Lane pour lui donner des frags faciles sur internet et lui permettre de briller en société. [:transparency]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57855396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-10-2019 à 12:34:09  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

AOC fait un discours.
https://twitter.com/JayInslee/statu [...] 1015928832
Les gens qui voient une neuneu en elle, soit il leur manque gravement une case, soit le sexisme est ancré chez eux au niveau du bulbe rachidien.


racistes et sexistes et jeunistes [:aloy]
"ou elle se croit la gamine basanée ?  [:tomatookc] "


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57855433
Mac_Lane
Posté le 16-10-2019 à 12:39:38  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il le sait très bien, ils sont potes IRL. Je commence à me demander si JNLP est pas juste un wingman de Mac_Lane pour lui donner des frags faciles sur internet et lui permettre de briller en société. [:transparency]


 
Mais [:rofl]
 
On part dans une dérive alexjonesienne là :o

n°57855441
ftikai
Posté le 16-10-2019 à 12:41:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ouais bonne idée, c'est pas comme si l'Europe a accumulé 3000 ans d'expérience en guerres ininterrompues basées sur cette idée.


 
Je ne crois pas qu'en 3000 ans l'homme est devenu moins bêtes ou plus humaniste.  
 
Bien sûr qu'avec Trump au volant, la voiture ira plus vite dans le mur, mais je crois que c'est peut-être nécessaire qu'on se casse une bonne fois la geule pour qu'il y ait un déclic dans la conscience collective des occidentaux.  C'est peut-être mieux que ça arrive maintenant, que de reléguer les problèmes aux générations futures.
 
Mais bon, l'homme a la mémoire courte...

n°57855458
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2019 à 12:44:33  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Mais [:rofl]
 
On part dans une dérive alexjonesienne là :o


 [:lesamericains] Alors tiens ton sidekick.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57855617
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-10-2019 à 13:08:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

AOC, Ilhan Omar et Rachida Tlaib vont supporter Bernie Sanders !
https://twitter.com/GregJKrieg/stat [...] 8188794880

Si c'est le cas, c'en est probablement fini pour Warren.

 

[:rofl]

 

No offense, mais ça changera rien.
Bernie peut avoir AOC et Cardi B, il arrive pas a changer le momentum depuis plusieurs semaines / mois.
Et Warren est tout simplement une meilleure candidate que lui, y'a pas photo.


---------------
blacklist
n°57855644
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-10-2019 à 13:11:52  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Mais [:roxelay]

 

You wish.

 

Bernie est sur la pente descendante depuis un moment. Je vois mal ces endorsements changer considérablement la donne.

 
Dæmon a écrit :


non mais voila quoi. Quel electorat non deja acquis a Sanders vont elles convaincre?
Il a besoin de convaincre soit hors de son électorat traditionnel ce qu'il n'a pas su faire depuis 2016 soit voler des voix a Warren, mais ceux qui sont pour warren la préfère parce que femme/plus jeune/pas dans la politique depuis un demi siecle/propositions plus concretes que Sanders.

 

AOC ne change rien a cela.

 

:jap:


---------------
blacklist
n°57855659
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2019 à 13:13:16  profilanswer
 

Ouais, l'année de Bernie c'était 2016. A la place on a eu... ce qu'on a eu. C'est con pour lui mais je le vois pas réitérer l'exploit d'il y a 3 ans.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57855955
ganon29
Posté le 16-10-2019 à 13:41:39  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Comme très souvent, tu racontes n'importe quoi.


 
Il a pas compris que t'étais juste pro russe... Et que Bernie aime la Russie.

n°57855971
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 13:42:29  profilanswer
 

Je sais pas, on verra, de toute façon j'aime bien les deux et philosophiquement ils sont proches.
Mais il ne faudrait pas que Biden passe à cause de la guerre entre pro Warren et pro Bernie.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57856081
ganon29
Posté le 16-10-2019 à 13:51:36  profilanswer
 

Après faut avouer que Poupou a le mérite d'avoir un bon niveau en géopolitique, ces derniers jours on voit de plus en plus des articles ou des éditos disant qu'il y a de grande chance que la Russie soit derrière l'invasion Turque...
 
- Poutine via sont agent pas secret du bureau ovale vire l'OTAN les occidentaux du secteur
- Bashar remonte jusqu'à la frontière turque et la contrôle
- Erdogan considère qu'une frontière controlé par l'armée syrienne et sûre et se retire.
 
GG, Russie wins, we loose.
 
Par contre les enfants sacrifiés tout ça, rien à foutre du coté du Kremlin.

n°57856143
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-10-2019 à 13:55:57  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

Après faut avouer que Poupou a le mérite d'avoir un bon niveau en géopolitique, ces derniers jours on voit de plus en plus des articles ou des éditos disant qu'il y a de grande chance que la Russie soit derrière l'invasion Turque...


 
Il n'y a pas besoin de Poutine ou de qui que ce soit d'autres, ça fait des années qu'Erdogan rongeait son frein. C'était évident qu'il allait s'engouffrer dans la brèche au moindre signe de faiblesse de Trump. Ce qu'on avait pas prévu, c'est que Trump serait assez con pour ouvrir les portes en grand et dérouler le tapis rouge.

n°57856218
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-10-2019 à 14:03:43  profilanswer
 


Y a pas marqué Pence sur les deux tours.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57856234
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-10-2019 à 14:04:32  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir que les russes n'ont pas attendu longtemps avant de prendre du terrain. Ils ont occupé la base US de Manbij le lendemain du départ des forces spéciales :
https://www.washingtonpost.com/worl [...] ase-syria/
 
https://www.washingtonpost.com/resizer/Ku4RZj0S1TLUiGRKJVH5XRucvlQ=/1440x0/smart/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/LUT5COXPGUI6TO362IBG5YGBTE.jpg
 
Y a même un mec qui a fait une vidéo des machineries qui servent de gatekeeper.  [:pdbzombifiay:3]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57856274
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-10-2019 à 14:07:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je ne sais pas exactement ce que tu viens faire ici, en tout cas tu joues très bien ton rôle de troll, j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul à partager cette opinion.


 

Rhadamenthos a écrit :


Il le sait très bien, ils sont potes IRL. Je commence à me demander si JNLP est pas juste un wingman de Mac_Lane pour lui donner des frags faciles sur internet et lui permettre de briller en société. [:transparency]


Ouais voilà hein c'est cela.

ganon29 a écrit :


 
Il a pas compris que t'étais juste pro russe... Et que Bernie aime la Russie.


+1 [:m3e30]  

n°57856332
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-10-2019 à 14:10:39  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


Par contre les enfants sacrifiés tout ça, rien à foutre du coté du Kremlin.


Ca c'est clair (j'ignore pour le reste), mais si tu imagines un tant soit peu que les chancelleries occidentales s'en préoccupent plus, en dépit de leurs beaux discours, tu rêves un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4634  4635  4636  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR