Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60383205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2020 à 23:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :


 
 
il faut que les européens se méfient, si un jour des app d'une entreprise européenne connaîtra le même sucée que tiktok, il y a fort à parier que les américains vont faire la même chose.  Le fait que US soit une démocratie ne veut pas dire qu'elle n'utilisera pas méthodes   de voyeux pour arriver à sa fin.


 
On a Spotify en Europe, ça va

mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 23:20:16  profilanswer
 

n°60383216
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-08-2020 à 23:22:03  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Donald Trump refuse finalement de retirer ses troupes fédérales de Portland
 

Citation :

ÉTATS-UNIS - En fait, non. Les agents fédéraux envoyés à Portland par Washington resteront dans cette ville du nord-ouest des États-Unis jusqu’à que la police locale la débarrasse “des anarchistes et des agitateurs”, a déclaré vendredi 31 juillet le président américain Donald Trump.
 
“La Sécurité intérieure (les forces fédérales) ne quittera pas Portland tant que la police locale n’aura pas achevé le nettoyage (de la ville) des anarchistes et des agitateurs!”, a tweeté Donald Trump.



 
Calm returns to Portland as federal agents withdraw
 
Portland Protests Peaceful After Drawdown of Federal Agents
 
Portland protest mostly peaceful as state and local officers replace federal agents
 
Je ne sais pas si les troupes sont parties, mais elles ne participent plus au contrôle des manifestations et ça va mieux.
 
https://twitter.com/VetsWall/status/1289256403387834368
 
Bon il y a eu quelques bibles brûlées alors c'est pire que des terroristes, c'est des satanistes, les antifas!


Message édité par Kromsson le 01-08-2020 à 23:25:08
n°60383238
moilol1228
Posté le 01-08-2020 à 23:28:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On a Spotify en Europe, ça va


 
 
Spotfy est quand même beaucoup plus petit que tiktok . Qu ce soit en terme de revenu de bénéfice ou de capitalisation.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°60383250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2020 à 23:31:46  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


il faut que les européens se méfient, si un jour des app d'une entreprise européenne connaîtra le même sucée que tiktok, il y a fort à parier que les américains vont faire la même chose. Le fait que US soit une démocratie ne veut pas dire qu'elle n'utilisera pas méthodes de voyeux pour arriver à sa fin.


Pour ça il faudrait une Europe forte, c'est sûr que ça arrivera si une boîte devient à la mode
Huawei et le ban c'est juste qu'ils se sont rendus compte que ils étaient à la traîne complet au sujet de la 5g


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60383479
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-08-2020 à 00:43:20  profilanswer
 

Je pense plus qu'il veut bannir tiktok a cause de Tulsa et parce que c'est chinois. Mais je ne pense pas que ce soit pour privilegier les reseaux sociaux us surtout qu'en ce moment ce n'est pas l'amour fou entre les 2.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60383535
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-08-2020 à 01:19:11  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Ecoute tu nous dis que c'est plus adapter a leurs contexte, etc, moi je veux bien, je constate simplement que ça fait des années, des décennies qu'ils ont les memes problèmes et que les réponses de ce genre n'apportent rien de concret. Si tu crois que ce genre d'application ça va empecher des flics non entrainés et suréquipés à descendre un noir pour x ou y raison, c'est ton droit, moi j'ai des doutes.  
 
Pour te faire un parallèle français que tu comprendras surement, c'est comme les gouvernements depuis x années, face à l'insécurité, propose des tas de lois, faisant de l'esbrouffe, sans jamais donner les moyens de mettre en application des lois déjà existantes. Cela fait du bruit médiatique, est-ce que ça résout les problèmes de délinquance, de criminalité? Non, et c'est exactement le meme genre de sentiment que me donne ce genre d'initiative, surtout venant d'une multinationale.
 
Je précise que j'ai rien contre les mouvements de soutien ou autre action spontanés, c'est compréhensible, mais les actions de publicité en pleine crise sociale pour se faire bien voir ça me dérange ( je doute de leur totale sincérité si tu vois où je veux en venir)


 
Je vois où tu veux en venir :jap:


---------------
blacklist
n°60383542
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-08-2020 à 01:26:20  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
il faut que les européens se méfient, si un jour des app d'une entreprise européenne connaîtra le même sucée que tiktok, il y a fort à parier que les américains vont faire la même chose.  Le fait que US soit une démocratie ne veut pas dire qu'elle n'utilisera pas méthodes   de voyeux pour arriver à sa fin.


 
Caramail, jeuxvideos.com, HFR, doctissimo rachetés par les Américains  [:heyk]  [:frogaski62:5]


---------------
blacklist
n°60383617
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-08-2020 à 03:47:14  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
il faut que les européens se méfient, si un jour des app d'une entreprise européenne connaîtra le même sucée que tiktok, il y a fort à parier que les américains vont faire la même chose.  Le fait que US soit une démocratie ne veut pas dire qu'elle n'utilisera pas méthodes   de voyeux pour arriver à sa fin.


 
La grosse différence étant que la Chine interdit déjà la quasi-totalité des app américaines de réseaux sociaux.  
Si demain les US interdisent une app européenne, l'Europe peut interdire certaines app américaines de son territoire par réciprocité. Menace que n'a pas la Chine puisqu'elle le fait déjà.  

n°60383635
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-08-2020 à 05:09:39  profilanswer
 

Plus de 1100 morts hier aux USA, mais bon, le boycott de tik-tok c'est important à priori...  [:moonblood4:8]

n°60383641
Dæmon
Posté le 02-08-2020 à 05:42:29  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Plus de 1100 morts hier aux USA, mais bon, le boycott de tik-tok c'est important à priori...  [:moonblood4:8]


un 9/11 tous les 3-4 jours :/
 
les morts en Floride/Texas ont bien monte la derniere semaine. et vu que les cas continuent au meme niveau (les chiffre se sont stabilises mais c'est aussi du a la saturation des capacites de test). Je connais quelqu'un en Californie qui attend les resultats de sont test depuis 8j+ (note, pour les francais ca devient problematique car impossible de se presenter a l'embarquement des vols directs sans test PCR de moins de 72h => impossible a obtenir actuellement).
 
Le nombre de morts va etre au moins a ce niveau pendant quelques semaines. les gens qui vont mourir sont déjà contamines/dans les hôpitaux :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 05:42:29  profilanswer
 

n°60383656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2020 à 06:36:36  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


un 9/11 tous les 3-4 jours :/

 

les morts en Floride/Texas ont bien monte la derniere semaine. et vu que les cas continuent au meme niveau (les chiffre se sont stabilises mais c'est aussi du a la saturation des capacites de test). Je connais quelqu'un en Californie qui attend les resultats de sont test depuis 8j+ (note, pour les francais ca devient problematique car impossible de se presenter a l'embarquement des vols directs sans test PCR de moins de 72h => impossible a obtenir actuellement).

 

Le nombre de morts va etre au moins a ce niveau pendant quelques semaines. les gens qui vont mourir sont déjà contamines/dans les hôpitaux :/


La question que l'on est en droit de se poser est est-ce que la saturation des centres de test est volontaire ou non, sachant que le gros orange a twitté hier encore une ânerie comme quoi le nombre de cas est élevé à cause du nombre de tests. Perso j'en doute, sachant que le nombre de centres de tests et la quantité de produits nécessaires sont forcément limités, mais on ne sait jamais avec lui et les tordus de son administration. Après tout il sabote l'US Postal pour pourrir le vote par courrier.
En tout cas, le temps d'attente qui s'allonge est une mesure indirecte de l'explosion du nombre de cas.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-08-2020 à 06:37:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60383674
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2020 à 07:15:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


La question que l'on est en droit de se poser est est-ce que la saturation des centres de test est volontaire ou non, sachant que le gros orange a twitté hier encore une ânerie comme quoi le nombre de cas est élevé à cause du nombre de tests. Perso j'en doute, sachant que le nombre de centres de tests et la quantité de produits nécessaires sont forcément limités, mais on ne sait jamais avec lui et les tordus de son administration. Après tout il sabote l'US Postal pour pourrir le vote par courrier.  
En tout cas, le temps d'attente qui s'allonge est une mesure indirecte de l'explosion du nombre de cas.


 
Je pense que ça dépend des états, en Californie, on fait énormément de tests par exemple ce qui rend les comparaisons difficiles

n°60383679
iVador
Posté le 02-08-2020 à 07:18:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


La question que l'on est en droit de se poser est est-ce que la saturation des centres de test est volontaire ou non, sachant que le gros orange a twitté hier encore une ânerie comme quoi le nombre de cas est élevé à cause du nombre de tests. .


 
 
A la décharge de Trump (pour une fois), beaucoup de gens tiennent le même raisonnement : si le nombre de cas augmente, c'est parce que le nombre de tests augmente aussi, mais ce n'est que partiellement vrai.
De toute facon les chiffres d'hospitalisation et de placement en réa sont des indicateurs plus importants.
 

n°60383691
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-08-2020 à 07:25:39  profilanswer
 

iVador a écrit :


A la décharge de Trump (pour une fois), beaucoup de gens tiennent le même raisonnement : si le nombre de cas augmente, c'est parce que le nombre de tests augmente aussi, mais ce n'est que partiellement vrai.
De toute facon les chiffres d'hospitalisation et de placement en réa sont des indicateurs plus importants.


Correction: si le nombre de cas détectés augmente, c'est parce que le nombre de tests augmente aussi
Le nombre de contaminations, lui, n'a que faire des tests.
Et les chiffres d'hospitalisation sont encore plus cappés, vu que les gens sont renvoyés chez eux quand il n'y a plus de place.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60383763
Dæmon
Posté le 02-08-2020 à 08:21:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je pense que ça dépend des états, en Californie, on fait énormément de tests par exemple ce qui rend les comparaisons difficiles


écoute j'ai une collègue ici en Californie qui attend les résultats depuis plus de 8j... donc bon. Impossible d'avoir des resultats PCR en moins de 72h ici (donc dans l'os pour rentrer en France après le 5 août)
si on en faisait suffisamment on ne devrait pas attendre aussi longtemps.
 
La Floride faisait beaucoup de test (plus que la Californie au debut de l'epidemie) mais a cote de ca les decisions du gouverneur...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60383795
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2020 à 08:42:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


écoute j'ai une collègue ici en Californie qui attend les résultats depuis plus de 8j... donc bon. Impossible d'avoir des resultats PCR en moins de 72h ici (donc dans l'os pour rentrer en France après le 5 août)
si on en faisait suffisamment on ne devrait pas attendre aussi longtemps.

 

La Floride faisait beaucoup de test (plus que la Californie au debut de l'epidemie) mais a cote de ca les decisions du gouverneur...

 

Oui enfin vu la merde que c'est ici, je suis désolé mais la priorité c'est pas de rendre les tests en urgence pour les gens qui veulent voyager. Si rendre les résultats moins vite permet d'une façon ou d'une autre d'accélérer le rythme, il faut le faire mais si je dois dire que je ne vois pas trop comment. Ta collègue a peut-être tout simplement pas eu de chance

 

edit: dans mon county, la moyenne est à moins de 4 jours par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 02-08-2020 à 08:42:58
n°60383830
Dæmon
Posté le 02-08-2020 à 09:01:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Oui enfin vu la merde que c'est ici, je suis désolé mais la priorité c'est pas de rendre les tests en urgence pour les gens qui veulent voyager. Si rendre les résultats moins vite permet d'une façon ou d'une autre d'accélérer le rythme, il faut le faire mais si je dois dire que je ne vois pas trop comment. Ta collègue a peut-être tout simplement pas eu de chance
 
edit: dans mon county, la moyenne est à moins de 4 jours par exemple


On se satisfait de la mediocrite parce qu'on a pas d'autre choix... mais ca n'en reste pas moins mediocre.  
Desole mais le nombre de test il a mis des mois a se mettre en route et on est toujours pas au niveau qu'il faudrait.  
Ma collègue ne voyage pas, elle attend de savoir si elle et son mari on le covid parce qu'ils ont des symptomes.  
 
Pour les retours en France, ca concerne surtout les gens qui doivent partir pour d'autres raisons que le tourisme (déménagement, fin de visa, urgence familiale etc.). c'est d'ailleurs pour ca que la date de debut de ce truc a été repoussé du premier août au 5 août après une reunion interministérielle lorsque les consuls et le depute des français de l’étranger ont fait remonte l'info a l'administration...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60383843
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2020 à 09:05:47  profilanswer
 

presque 8 millions de tests en Californie, ya quand même pas de quoi rougir je trouve. Je ne situe pas exactement quand et comment le rythme a augmenté mais aujourd'hui je trouve que ça va. Ça fait genre 20% de la population testée si on ne considère pas ceux qui se font tester plusieurs fois

n°60383946
broddok27
Posté le 02-08-2020 à 09:39:45  profilanswer
 

Alexandre Vindman, l'officier qui a témoigné sur les appels de Trump en Ukraine à l'impeachment, a pris retraite de l'armée. Il a écrit un article dans le WaPo :
 
https://www.washingtonpost.com/opin [...] ring-oped/
 

Citation :

After 21 years, six months and 10 days of active military service, I am now a civilian. I made the difficult decision to retire because a campaign of bullying, intimidation and retaliation by President Trump and his allies forever limited the progression of my military career.
 


 
 

Citation :

At no point in my career or life have I felt our nation’s values under greater threat and in more peril than at this moment. Our national government during the past few years has been more reminiscent of the authoritarian regime my family fled more than 40 years ago than the country I have devoted my life to serving.
 


Message édité par broddok27 le 02-08-2020 à 09:40:02
n°60384035
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-08-2020 à 10:07:20  profilanswer
 

Il en met du temps Biden à se choisir une colistière alcoolique anonyme, je n'en puis plus de ce suspense  [:totoz]  


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60384043
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-08-2020 à 10:10:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Il en met du temps Biden à se choisir une colistière alcoolique anonyme, je n'en puis plus de ce suspense [:totoz]

 


Ils doivent faire des Focus groups à la pelle pour attirer une partie de l'électorat républicain [:gilbert montana:10]

 


Je mise sur Kamala :o


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°60384100
iVador
Posté le 02-08-2020 à 10:26:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Correction: si le nombre de cas détectés augmente, c'est parce que le nombre de tests augmente aussi
Le nombre de contaminations, lui, n'a que faire des tests.
Et les chiffres d'hospitalisation sont encore plus cappés, vu que les gens sont renvoyés chez eux quand il n'y a plus de place.


 
Certes  :jap:

n°60384112
broddok27
Posté le 02-08-2020 à 10:29:34  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Il en met du temps Biden à se choisir une colistière alcoolique anonyme, je n'en puis plus de ce suspense  [:totoz]  


Hé, à force de tout abréger, c'est normal qu'on finisse par s'y perdre.  :D  
AA ça peut dire Anonymous Alcoholic, African America  ou Anti-Aircraft. :o

n°60384195
esomeprazo​l
Posté le 02-08-2020 à 10:48:15  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
il faut que les européens se méfient, si un jour des app d'une entreprise européenne connaîtra le même sucée que tiktok, il y a fort à parier que les américains vont faire la même chose.  Le fait que US soit une démocratie ne veut pas dire qu'elle n'utilisera pas méthodes   de voyeux pour arriver à sa fin.


Au contraire, qu’attendons-nous, Europe, pour nous approprier les GAFA ?  
 
L’UE impose que à ces géants de couper tout lien avec les États-Unis. Bon, vue les niveaux de valorisations, il va falloir passer par les banques centrales. Encore que ce ne serait que la partie européenne de ces géants qu’il faudrait nationaliser/rendre européen.
 
C’est soit ça, soit un démantèlement.  
 

n°60384201
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-08-2020 à 10:49:46  profilanswer
 

Étant un persifleur pathologique, je pouvais difficilement  résister, cela dit c'était mignon (et je m'étais aussi posé la question quand j'avais vu  le sigle pour la première fois :o )


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60384402
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-08-2020 à 11:26:06  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Hé, à force de tout abréger, c'est normal qu'on finisse par s'y perdre.  :D  
AA ça peut dire Anonymous Alcoholic, African America  ou Anti-Aircraft. :o


 
 
Ça peut également vouloir dire Alphonse Allais mais ça personne n'en parle comme par hasard  [:skylarry]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60384628
Mac_Lane
Posté le 02-08-2020 à 12:06:33  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ça peut également vouloir dire Alphonse Allais mais ça personne n'en parle comme par hasard  [:skylarry]


 
Une tranche de petit Allais  [:weeweex:1]

n°60385009
Mephy5
Posté le 02-08-2020 à 13:11:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

note, pour les francais ca devient problematique car impossible de se presenter a l'embarquement des vols directs sans test PCR de moins de 72h => impossible a obtenir actuellement)


Ici le consulat a un partenariat avec un labo pour des tests avec resultats sous 48h.

n°60385082
Mephy5
Posté le 02-08-2020 à 13:25:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

 Desole mais le nombre de test il a mis des mois a se mettre en route et on est toujours pas au niveau qu'il faudrait.  


Sur quels criteres ? d'apres ce chart le nombre de tests est assez proche de ce qui est recommande (max 5% de positifs): https://coronavirus.jhu.edu/testing [...] comparison

n°60385233
Mephy5
Posté le 02-08-2020 à 13:57:27  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

PIB américain en chute de 32%. [:alstyle:4]  
 


Citation :


Europe's economy shrank by 11.9% in the second quarter as the coronavirus pandemic plunged the region into a deep recession.
 
The quarter-on-quarter slump in EU GDP is the worst on record, and follows a fall of 3.2% in the first three months of the year.
 
Compared with the same period a year ago, the drop in output in the April-to-June quarter was 14.4%. That's worse than the 9.5% slump recorded Thursday by the United States.
 
Recent surveys of business activity suggest Europe's economy is now in recovery mode. But the specter of another wave of coronavirus cases looms. Germany's center for disease control, the Robert Koch Institute, said this week that a recent spike in cases was "very disturbing." In France, new daily cases have crept back to the same level as when its lockdown lifted in early May. Spain and Italy have also recorded increases.
 
https://www.cnn.com/2020/07/31/econ [...] index.html


Pas si mal finalement ?  [:babouchka:8]

n°60385479
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-08-2020 à 14:47:35  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Au contraire, qu’attendons-nous, Europe, pour nous approprier les GAFA ?

 

L’UE impose que à ces géants de couper tout lien avec les États-Unis. Bon, vue les niveaux de valorisations, il va falloir passer par les banques centrales. Encore que ce ne serait que la partie européenne de ces géants qu’il faudrait nationaliser/rendre européen.

 

C’est soit ça, soit un démantèlement.

 


 

Bof vu les revenus déclarés en Europe, ça doit pas coûter bien cher ce genre de boîte  :O


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60386317
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-08-2020 à 16:39:01  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Pas si mal finalement ? [:babouchka:8]


Avec des gouverneurs qui rouvrent leur État malgré la pandémie, ce qui donne le nombre actuel de morts ?
Avec un président qui relaie les théories du complot anti-masques et qui ne le porte que parce qu'il y est forcé ?

 

Putain, paye l'exemplarité des US of A.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60386398
jameson
Posté le 02-08-2020 à 16:43:58  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

 

Bof vu les revenus déclarés en Europe, ça doit pas coûter bien cher ce genre de boîte :O


:D

n°60386554
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-08-2020 à 17:00:43  profilanswer
 

Il y a des modèles qui prédisent l'évolution de l'épidémie aux US? Parti comme c'est, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont finir à 250k morts. C'est... Vraiment beaucoup. Je me demande s'il pourra y avoir une enquête sur le comportement des dirigeants pendant cette crise. Quand le président lui même incite les gens à se rassembler et à ne pas porter de masque, il est directement responsable de la mort de milliers de ses concitoyens. Je crois que Trump aura tué bien plus d'Américains que tout les terroristes islamistes réunis.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60386585
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-08-2020 à 17:03:59  profilanswer
 

J'avais parlé d'un GJ, on va finir par y arriver....

n°60386586
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2020 à 17:04:03  profilanswer
 

depuis la 2nd GM (1945 donc), l'ensemble des guerres américaines leur ont fait moins de morts que le covid. Un covfefe virus :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60386597
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-08-2020 à 17:05:52  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il y a des modèles qui prédisent l'évolution de l'épidémie aux US? Parti comme c'est, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont finir à 250k morts. C'est... Vraiment beaucoup. Je me demande s'il pourra y avoir une enquête sur le comportement des dirigeants pendant cette crise. Quand le président lui même incite les gens à se rassembler et à ne pas porter de masque, il est directement responsable de la mort de milliers de ses concitoyens. Je crois que Trump aura tué bien plus d'Américains que tout les terroristes islamistes réunis.


 
 
T'as un train de retard, l'histoire du moment c'est son gendre, responsable de la cellule covid, qui aurait préféré ne pas faire grand chose contre, parce que les états les plus touchés étaient des états démocrates. :o
 
https://www.businessinsider.fr/us/k [...] ort-2020-7
https://www.msnbc.com/rachel-maddow [...] m-n1235460


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60386779
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-08-2020 à 17:40:44  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

Quand tu vois que les GAFAM sont bannis de Chine pour permettre au boite local de proposer quelque chose d'équivalent (mais sous le joung du PCC :o ), j'ai envie de dire que c'est le retour a l'employeur...

 

Autant j'aime pas Trump, autant je pense qu'il va falloir a un moment ou un autre se rendre compte de ce qu'est la Chine et agir en conséquence...


Retour à l'employeur certes, mais en bonnet difforme.

 

Et ça change tout !


---------------
^_^
n°60386944
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-08-2020 à 18:14:46  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Il y a des modèles qui prédisent l'évolution de l'épidémie aux US? Parti comme c'est, j'ai vraiment l'impression qu'ils vont finir à 250k morts. C'est... Vraiment beaucoup. Je me demande s'il pourra y avoir une enquête sur le comportement des dirigeants pendant cette crise. Quand le président lui même incite les gens à se rassembler et à ne pas porter de masque, il est directement responsable de la mort de milliers de ses concitoyens. Je crois que Trump aura tué bien plus d'Américains que tout les terroristes islamistes réunis.


 
 [:michaeldell]  [:michaeldell]  [:michaeldell]  
 
Je pense qu'ils vont se la trimbaler comme ça (en taule ondulée, en fonction des actions désordonnées des différentes régions) jusqu'à ce qu'ils obtiennent un vaccin, qu'il y aura une vague supplémentaire au moment de l'annonce d'un vaccin qui marche, parce que tout le monde va partir en mode YOLO, et qu'environ une année après le début de la distribution du vaccin ce sera bon (ce sera lent parce que ce sera distribué d'abord aux gens avec une bonne assurance et un profil prioritaire).
 
Ils arriveront certainement à 200'000 morts sans s'énerver.


Message édité par Kromsson le 02-08-2020 à 18:15:39
n°60386956
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-08-2020 à 18:16:56  profilanswer
 

vaccin reserve aux us, mal développé, qui sera retiré en urgence a cause du nombre de victimes  
comme ça a déjà été fait pour je ne sais plus quelle pandémie


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60386991
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-08-2020 à 18:21:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 


T'as un train de retard, l'histoire du moment c'est son gendre, responsable de la cellule covid, qui aurait préféré ne pas faire grand chose contre, parce que les états les plus touchés étaient des états démocrates. :o

 

https://www.businessinsider.fr/us/k [...] ort-2020-7
https://www.msnbc.com/rachel-maddow [...] m-n1235460

 

J'avais vu ça oui. J'ai un petit espoir que certains finissent quand même en taule, mais je fais le pari que ce mollusque de Biden va se poser en "rassembleur" une fois élu (i.e. couille molle) et il évitera de faire des vagues, laissant ces enfoirés libre de toute enquête.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5526  5527  5528  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR