Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58095825
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-11-2019 à 14:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais c'est juste que la définition que tu donnes d'un état elle est pas terrible, en tout cas pas partagée par la communauté internationale (et heureusement, il suffirait qu'un voisin lorgne sur tes terres pour qu'on avalise que tu ne puisses plus exister). C'est un peu plus compliqué que ça.


Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2019 à 14:20:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 14:18:51  profilanswer
 

n°58095832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 14:19:49  profilanswer
 


Mais les droiteux sont ceux qui passent leur temps à chialer parce que les rézosociaux sont méchants avec eux, on sait.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58095885
moreweed
Posté le 15-11-2019 à 14:23:37  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Mais personne ne veut envahir Andorre, non?


Donc tu vois que tes critères ne définissent pas un état.  


---------------
Comprend pas les gens
n°58095901
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 14:25:03  profilanswer
 


Au Brésil, les "aspirations populaires"  des "petites gens" se traduisent par plus de flingues et plus de terres pour mes bêtes et moins pour les indigènes. Une aspiration à toujours plus de frics et de terres exploitables. Cà aurait été défendable si ces "petites gens" vivaient chichement. Mais c'est pas le cas ; c'est loin d'être la fraction la plus pauvre du Brésil. Les présenter comme des victimes alors qu'ils sont les moins mal lotis est la plus grande arnaque du discours des populistes d'extrême-droite. Et tu sembles adhérer à ce discours. ET gare à toi si tu oses critiquer les "petites gens", parceque ceux qui les défendent aiment pas trop les critiques et sont armés. La défense agressive et violente de ses intérêts ne les rends pas plus légitime.  
En France, çà s'appelle le poujadisme et il y a une raison pour lequel c'est vu de manière péjorative.
 

Citation :

Ils avaient promis d'immenses améliorations pour leurs populations et n'ont pas tenus leurs promesses, se cachant derrière l'excuse d'un monde toujours plus ouvert sur lequel ils avaient de moins en moins d'emprise.


Ben tiens, çà fait quelques années qu'on se tape du populiste. Tiennent-ils vraiment les promesses ou dissimulent-ils mieux quand celles-ci ne sont pas satisfaites?
Poste-toi la question. Parceque dans état autoritaire que tu souhaite tant, il y aura pas de médias qui te dira que les promesses n'ont pas été satisfaites. Personne ne reprends un mec du gouvernement qui raconte des bobards, car il se fera virer de son journal. Les manifs critiques sont systématiquement interdites, tandis que celles pro-gouvernement le sont.  
C'est çà, un état autoritaire.
 
Parcequ'aux USA;
- la réforme du système santé -l'une des principales préoccupations des américains-, c'est une promesse de campagne du GOP et rien n'a été fait depuis. Cà fait 10 ans qu'ils prétendent réformer l'Obamacare.
-Le mur, il est toujours pas construit, coûtera une blinde et sera payé par le contribuable américain et non le mexicain comme promis. Et me sors pas que c'était dit comme une blague, parcequ'on peut le dire de toutes les promesses de Trump. A la fin, les promesses sérieuses sont celles que tu veut entendre. Commode, la géométrie variable.
- la réhabilitation du charbon avec le "charbon propre" pour créer du job. Il se trouve que la plus grosse boite de charbon est en faillite. 6000 emplois sont menacés. Mais là encore, le charbon propre est une blague qui ne saurait être une promesse.
 

Citation :

Et dans le même temps, les pays qui réussissent le mieux ces dernières années sont des pays où l'Etat est extrêmement fort et dirigiste, limite dictatorial.


Non, çà c'est que ces Etats vendent. Et ils sont trés fort pour cela. C'est plus facile quand tu fais taire les critiques dans ton pays. Tu gobes vraiment leur propagande, toi?
La réalité est plus complexe.  
La Russie a connu une crise en 2015 , en conjonction du pétrole bas et des sanctions contre la Crimée, et le pouvoir d'achat des russes ne s'est toujours pas rétabli au niveau de 2014.
C'est encore pire au Vénézuéla (parceque c'est un état autoritaire aussi).
La Chine connaît une baisse de sa croissance depuis cette année.
Donc non, les états autoritaires s'en sortent ni mieux ni moins bien que des pays dirigés par des démocratie "libérales" d'un point de vue économique.
 

Citation :

Derrière, les peuples veulent maintenant des dirigeants qui disent ce qu'ils vont faire et qui le font derrière. Quitte à passer internationalement pour des rustres et des mufles.


Doux euphémismes franchement malhonnête pour cacher ce qui est effectivement fait.
Ce que veulent les gens qui ont votés pour des populistes, c'est exclure pour leur seul profit. Exclure les LGBT des manifs (Russie), exclure les "intello gauchistes" des médias ou des milieux culturels (Pologne et Hongrie), exclure les manifs critiques du gouvernement, exclure les immigrants (peine de prison en Hongrie), exclure les associations pas assez à droite (Secours Populaire à Hayange en France). Bien entendu, une rédaction d'une TV publique, c'est pour la remplacer par des gens plus conciliants avec le pouvoir. Quand on vire une assoc', c'est pour la remplacer par une assoc' "identitaire" qui servira de structure pour détourner des fonds à la prochaine fête du Cochon.
Mais bon, j'entends qu'il  y a des gens qui n'en rien à foutre de tout çà, ils veulent avant tout qu'on leur "foute la paix", ils veulent pas qu'on les "emmerde" avec l'homosexualité qu'ils doivent expliquer à leur gosse, ou des migrants qui vivront à 50km de leur pavillon de banlieue. Je comprends, mais je n'excuse pas. Et le monde ne tourne pas autour de leur petit intérêt. Par contre, vouloir venir faire chier les boucs émissaires, les priver de liberté d'expression pour que eux soit peinards, non désolé il y a rien d'excusable là dedans.
 

Citation :

Quelque part, le peuple rappelle ainsi à l'ensemble des politiques ce qu'est le cœur de ce métier, sa raison d'être, ce qui le distingue d'un poste de haut fonctionnaire technique. A croire qu'ils ont mieux compris le fond du système que nos élites.


Encore ce discours des méchantes zélites contre le peuple...  [:massys]  
 
Ton truc anti-zélite aux USA, çà s'est traduit par "Drain the Swamp". Trump a remplacé des hauts-fonctionnaires du "Deep-State" par des individus riches corrompus et/ou incompétents. Et çà concerne des pans entiers de l'administration ; Devos à l'éducation, Pruitt à l'EPA, Perry à la DOE, Carlson au HUD, Ryan Zinke à l'Intérieur...
Je te suggère de te renseigner sur chacune de ces personnes, çà vaut son pesant de cacahuète (bon évite Fox News ou Breitbart si ce sont tes lectures pour te renseigner sur les USA :o).
Pour le reste, on a la famille de Trump, des tarés nationalistes (Stephen Bannon ou Stephen Miller pour ceux que je connais) et des militaires. Les militaires sont les seuls encore compétents dans l'histoire.
On a un turnover jamais vu pour une administration américaine, donc une instabilité accrue.
Il est où le gain là?
Et quand on critique cette administration, Trump prétends que tu es contre le peuple. De qui se moque t'on là? Et par extension, de qui te moque-tu?
 
En vérité, il se pourrait bien que ce soit les hauts fonctionnaires qui sauvent leur pays ; ce sont eux et non des personnes élus qui sont appelés à témoigner au Congrès concernant les soupçons de corruptions de Trump sur l'Ukraine.  
Cà t'a l'air inconcevable que les hauts-fonctionnaires ont choisis de servir leur pays, et sont peut-être parfois plus face aux réalités que les demandes parfois délirantes des électeurs à leurs élus (Exemple : Brexit).
Mais là encore, c'est le Deep-State à l'oeuvre contre le peuple américain, j'imagine?  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-11-2019 à 14:30:12
n°58095902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 14:25:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Orange man good?  [:kappa:9]  
Merde çà marche aussi.  :o


A chaque fois qu'on sort un "orange man bad", je réponds avec "orange fan mad" et ça leur cloue le bec.  :D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58095928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 14:27:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


t'es sérieux, toi le banquier, tu trouves que les barrières douanières sorties du chapeau pour tout et n'importe quoi c'est bon ?


Les financiers, ça ne voit rien au-delà de 6 mois.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096019
- gab
Posté le 15-11-2019 à 14:33:14  profilanswer
 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, un résumé de la façon dont Yovanovitch a été virée :
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] story.html
 

Citation :

The little-known diplomat has described how she was taken aback when conservative media began to advocate her removal in March and to spread her name on social media, where the president’s son Donald Trump Jr. called her “a joker.”
 
And she has said she was shocked and frightened when she read a rough transcript of Trump’s call with Ukrainian President Volodymyr Zelensky, released in September, in which the U.S. president called her “bad news” and predicted she would “go through some things.”


Citation :

“Although I understand that I served at the pleasure of the president, I was nevertheless incredulous that the U.S. government chose to remove an ambassador based, as best as I can tell, on unfounded and false claims by people with clearly questionable motives,” she told the House panel last month.
 
Veteran diplomat Michael McKinley, a top aide to Pompeo, testified that after the rough transcript of Trump’s call with Zelensky was released in September, he urged the secretary of state to issue a public statement in support of the ambassador.
 
When Pompeo didn’t respond, McKinley said he emailed other senior officials proposing a “strong and immediate statement of support for Ambassador Yovanovitch’s professionalism and courage.”
 
A few hours later, one of the recipients of McKinley’s email, a State Department spokesman, called to say that Pompeo had rejected the idea, citing a desire to protect Yovanovitch from “undue attention,” he testified.


Balancée aux chiens sans réaction de Pompeo, les employés du State Department ont dû apprécier :o
 
Sur les magouilles en arrière-plan pour la dégager :

Citation :

The first signs that forces were agitating to push her out came in 2017 or 2018.
 
It was then that veteran Foreign Service officer Catherine Croft received “multiple calls” from a prominent Republican lobbyist, former Louisiana congressman Bob Livingston, urging Yovanovitch’s firing, she told lawmakers.
 
At the time, Croft was detailed to the National Security Council and reported the curious calls to her superiors.
 
“He characterized Ambassador Yovanovitch as an ‘Obama holdover’ and associated [her] with George Soros,” the wealthy liberal donor, Croft said in a written statement provided to the committee. “It was not clear to me at the time — or now — at whose direction or at whose expense Mr. Livingston was seeking the removal of Ambassador Yovanovitch.”
 
Livingston did not respond to repeated requests for comment.


Citation :

Yovanovitch was also a topic of discussion at a small dinner for top Trump donors in a private suite of the Trump hotel in Washington attended by the president and Donald Trump Jr. on April 30, 2018.
 
In attendance were Parnas and Fruman, who had pledged a major donation to a pro-Trump super PAC. Last month, the two men were arrested at Dulles International Airport and charged with illegally funneling foreign money into U.S. campaign contribution. .They have pleaded not guilty.
 
[...] During the 2018 dinner, Parnas has told associates, he and Fruman told Trump that Yovanovitch was unfriendly to the president’s interests, people familiar with his account have said. Parnas claimed that Trump had an immediate and visceral reaction: He declared Yovanovitch should be fired.
 
Ten days later, Parnas was on Capitol Hill, meeting with then-Rep. Pete Sessions (R-Tex.), according to photos he posted online. That same day, Sessions penned a letter to Secretary of State Mike Pompeo complaining that Yovanovitch was biased against Trump, according to the indictment of Parnas and Fruman.
 
[...] The letter played a significant role in spreading dissent about Yovanovitch in Washington. Giuliani has told The Post that it was Sessions who helped inspire Trump’s distrust for her.


 
Et comme toujours, Rudy est dans les meilleurs coups :

Citation :

Giuliani has said he was introduced to Parnas and Fruman by a mutual friend in the summer of 2018, and eventually collected $500,000 to advise a company Parnas started called Fraud Guarantee.


Ca ne s'invente pas [:am72:5]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58096263
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 14:50:05  answer
 

broddok27 a écrit :


Plein de choses.


Bien sûr qu'il y a un écart entre la réalité et ce qui est promis et que les déceptions envers les régimes autoritaires seront également nombreuses.
Mais le principe du populiste, c'est qu'il parle au peuple. Qu'il lui donne l'impression de partager ses préoccupations.
Bref, tirant son pouvoir de la plèbe, il fait au moins l'effort d'essayer de lui donner l'impression de vouloir l'écouter.
L'élitiste, en revanche, sait et est certain de savoir ce qui est le mieux pour tous. Il passe son temps à dire aux autres ce qu'ils doivent penser, au lieu de se demander pourquoi ils ont telle ou telle opinion.
Il assène ses vérités, distribuant bons points et bonnets d'âne.
 
Quand tu as une attitude populiste, paradoxalement, même avec des résultats médiocres, les gens sont susceptibles de le pardonner puisque tu auras au moins donné l'impression d'avoir essayé.
Quand tu as une attitude élitiste, tu n'as pas le droit à l'échec. Car quand tu as étalé ta morgue et craché sur une large part de ton électorat, tu as intérêt à assurer derrière sinon ils te le font payer.
 
Encore une fois, je ne me positionne pas en bien ou mal, ni en pro- ou anti-Trump.
Je constate juste que Trump a à cœur de plaire à son électorat, dans un pays profondément divisé. Comme Obama, dans un style très différent ( :D ) avait également à cœur de ne pas se couper de sa base (car Obama était aussi un populiste à sa façon).
 
La bonne question que l'on devrait selon moi se poser sur les US, c'est pourquoi ce pays est arrivé à un tel niveau de fissure entre ses différentes composantes pour qu'un type comme Trump arrive au pouvoir.
Et ce n'est certainement pas en disant que ses électeurs sont des cons finis que l'on arrangera les choses. Maintenant, je suis français moi, j'observe. Je ne risque pas de changer quoi que ce soit à leur situation.
Mais le prochain POTUS aura une très lourde tâche devant lui, qui qu'il soit, pour réconcilier les américains.
 
Ce qui est intéressant c'est qu'en France nous sommes moins engagés dans cette voie, mais néanmoins nous avons commencé à la suivre selon la même trajectoire...
 
Et qu'en France comme aux US, c'est zéro remise en cause à tous les niveaux. Chacun creuse sa tranchée toujours plus profonde.

n°58096649
AuldPuck
Posté le 15-11-2019 à 15:16:42  profilanswer
 

Nunes qui refait du Nunes...  
 
L'intro de Schiff était encore très bonne.

n°58096693
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Une detresse emotionelle qui les rend incapables de maitriser la haine qui les anime.


Bien essayé, mais on reparlera quand il sera pendu et brûlé vif, comme le faisait le KKK.
Là, le gros orange parade sur les estrades du monde entier, et vole de l'argent à droite et à gauche sans que personne n'y ait quoi que ce soit à redire. Pas exactement la même chose.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 15:20:33  profilanswer
 

n°58096723
- gab
Posté le 15-11-2019 à 15:23:00  profilanswer
 

Trump publie un autre transcript (d'avril) et Nunes le lit en mode "regardez, y a rien" [:am72:5]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58096737
AuldPuck
Posté le 15-11-2019 à 15:24:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

Trump publie un autre transcript (d'avril) et Nunes le lit en mode "regardez, y a rien" [:am72:5]


C'est tellement pathétique, mais le pire c'est que ça doit faire son petit effet chez certains bas du front.

n°58096751
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-11-2019 à 15:24:58  profilanswer
 

https://thehill.com/homenews/campai [...] a-caucuses

 
Citation :

Buttigieg does face some hurdles — particularly his low support with black supporters. It is difficult to imagine he will win the nomination unless he can improve his standing with African Americans.

 

In South Carolina, where Biden performs particularly well because of his strong support among black voters, Buttigieg ranks sixth, according to an average of polls in South Carolina conducted by Real Clear Politics.

 

Aware of his weakness with black voters, the Buttigieg campaign made a $2 million ad buy in the state on Thursday, hoping to build support. In the first radio ad, Buttigieg highlights his time as a naval intelligence officer in Afghanistan contrasting it with President Trump's reality television career.

 

In the spot he also pledges "to do something about gun violence, to tackle systemic racism wherever we find it until your race in this country has no bearing on your health, or your wealth, your life expectancy or your relationship with law enforcement."

 

Si Bloomberg lui filait $50M cash juste pour la primaire, ce serait plie.
Le reste de l'article souligne que pas mal d'electeurs auraient des reticences a voter pour un candidat si jeune (lors de l'election generale)... + le fait qu'il soit gay evidemment.
Mais bon, tout ce blabla sur l'electabilite... :sarcastic: pour les electeurs que ca rebute, je suis sur qu'une bonne campagne qui joue a fond sur son cote veteran serait suffisante pour les faire changer d'avis.

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 15-11-2019 à 15:25:10

---------------
blacklist
n°58096766
- gab
Posté le 15-11-2019 à 15:25:58  profilanswer
 

Il lit pas en faisant les voix, c'est nul [:shinseiki:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58096770
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:26:14  profilanswer
 


N'hésite pas à le dire à tes potes Theomede, Mephy5, et compagnie, ils ont l'air d'avoir du mal avec le terme "gros orange" qui décrit assez bien de qui on parle. Marrant d'ailleurs, parce que il faut être un peu snowflake pour que ça énerve.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096791
- gab
Posté le 15-11-2019 à 15:27:17  profilanswer
 

Ah donc ça y est, ils pourrissent le truc dès le début :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°58096809
tim-timmy
Posté le 15-11-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


N'hésite pas à le dire à tes potes Theomede, Mephy5, et compagnie, ils ont l'air d'avoir du mal avec le terme "gros orange" qui décrit assez bien de qui on parle. Marrant d'ailleurs, parce que il faut être un peu snowflake pour que ça énerve.


Moui, "gros" est un autre problème en soi, donc on reste sur bidule orange ?

n°58096816
AuldPuck
Posté le 15-11-2019 à 15:29:02  profilanswer
 

Schiff qui demande du coup la publication de tous les autres appels :')

n°58096817
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:29:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


N'hésite pas à le dire à tes potes Theomede, Mephy5, et compagnie, ils ont l'air d'avoir du mal avec le terme "gros orange" qui décrit assez bien de qui on parle. Marrant d'ailleurs, parce que il faut être un peu snowflake pour que ça énerve.


Du coup, Obama, c'était le p'tit noir ?
 
On appelle comment Clinton ?
 
 
Tu peux pas juste dire Trump ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096821
AuldPuck
Posté le 15-11-2019 à 15:29:43  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ah donc ça y est, ils pourrissent le truc dès le début :o


C'est tellement grossier.

n°58096826
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:30:05  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


C'est tellement pathétique, mais le pire c'est que ça doit faire son petit effet chez certains bas du front.


C'est le but, le seul et unique but.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:31:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Du coup, Obama, c'était le p'tit noir ?

 

On appelle comment Clinton ?

 


Tu peux pas juste dire Trump ?


Ben tu fais comme tu veux, mon vieux. Après tu t'arranges avec la modération. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2019 à 15:36:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096841
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2019 à 15:31:55  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Schiff qui demande du coup la publication de tous les autres appels :')


 
 [:parisbreizh]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58096859
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:33:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ben tu fais comme tu veux, mon vieux. Après tu t'arranges avec la modération. :jap:


Ah bah moi j'ai toujours trouvé minable les attaques sur le physique, des politiques que je méprise, y'en a un paquet, mais c'est à cause de leurs idées/actions.
 
Mais je me demandais comment ça fonctionnait chez toi :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096883
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:35:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah bah moi j'ai toujours trouvé minable les attaques sur le physique, des politiques que je méprise, y'en a un paquet, mais c'est à cause de leurs idées/actions.
 
Mais je me demandais comment ça fonctionnait chez toi :d


Il y a quand même une énorme différence. L'un a une couleur de peau de naissance, l'autre se la donne avec des UV. Je peux parfaitement me moquer du 2e mais je ne me moquerais pas du premier, ou d'un handicapé, comme ce connard l'a fait en public.
Si tu ne vois pas la différence, je ne peux rien pour toi.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096895
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-11-2019 à 15:36:36  profilanswer
 

C'est pas des UV, c'est de l'autobronzant en aérosol.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2019 à 15:37:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58096904
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:37:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il y a quand même une énorme différence. L'un a une couleur de peau de naissance, l'autre se la donne avec des UV. Je peux parfaitement me moquer du 2e mais je ne me moquerais pas du premier, ou d'un handicapé, comme ce connard l'a fait en public.
Si tu ne vois pas la différence, je ne peux rien pour toi.


Connard, maintenant :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096908
tim-timmy
Posté le 15-11-2019 à 15:37:37  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas des UV, c'est de l'autobronzant.


J'ai posté l'article où omarosa écrivait dans son livre qu'il avait bien une cabine UV à la WH (après qu'il fasse les deux histoire d'être sûr de se louper ne serait pas surprenant non plus)

n°58096920
AuldPuck
Posté le 15-11-2019 à 15:38:07  profilanswer
 

On ne va pas faire 10 pages sur ça...

n°58096926
Modération
Posté le 15-11-2019 à 15:38:31  answer
 

[:ms 45:5]  
 
Faudra pas venir chouiner de ne pas avoir été prévenus.

n°58096928
tim-timmy
Posté le 15-11-2019 à 15:38:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Connard, maintenant :/


voilà, comme prévu, tu ignores l'argument raisonnable posté en boucle en réponse à tes questions, pour te focaliser sur un seul mot :lol: Tellement prévisible  :lol:


Message édité par tim-timmy le 15-11-2019 à 15:39:06
n°58096935
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:39:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Connard, maintenant :/


on pourrait presque ajouter "Trump" dans le dictionnaire des synonymes. :jap:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58096942
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:39:45  profilanswer
 

Modération a écrit :

[:ms 45:5]  
 
Faudra pas venir chouiner de ne pas avoir été prévenus.


:jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096955
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:40:26  profilanswer
 

c'est surtout assez rigolo de voir le nombre de gens pour pleurnicher sur les quelques quolibets envoyés à trump quand ce dernier passe ses journées à insulter et diffamer tous ceux qu'il aime pas sur twitter :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°58096979
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 15:41:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est surtout assez rigolo de voir le nombre de gens pour pleurnicher sur les quelques quolibets envoyés à trump quand ce dernier passe ses journées à insulter et diffamer tous ceux qu'il aime pas sur twitter :lol:


Et c'est extrêmement ridicule, je pense que c'est une opinion qui fera l'unanimité, oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58096997
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:42:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est surtout assez rigolo de voir le nombre de gens pour pleurnicher sur les quelques quolibets envoyés à trump quand ce dernier passe ses journées à insulter et diffamer tous ceux qu'il aime pas sur twitter :lol:


Oui, c'est la victimisation dont les extrême droiteux sont passés maîtres. Ils ruinent la vie de centaines de milliers de gens, ils ont mis 70 000 enfants en cage, mais c'est toujours les extrême droiteux les victimes.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58097000
greenboro
Posté le 15-11-2019 à 15:42:50  profilanswer
 

Bien vu le gif Pelosi ...
 
Pour en revenir aux fondamentaux, à savoir la présidentielle qui se prépare; un article (en français) sur Warren :
 
http://www.slate.fr/story/184167/e [...] -programme
 


Message édité par greenboro le 15-11-2019 à 15:43:35
n°58097012
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2019 à 15:43:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et c'est extrêmement ridicule, je pense que c'est une opinion qui fera l'unanimité, oui.


Tu ne veux pas passer à autre chose ? Ca te fait si mal que ça ?[:zest]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58097043
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-11-2019 à 15:46:53  profilanswer
 

https://thehill.com/opinion/campaig [...] and-beyond
 
Bloomberg's path to the convention — and beyond
 

Citation :

But another school thinks that with the Democratic Party rules — and his money — Bloomberg could capture a slice of delegates in the huge delegate-rich states, starting with the biggest: California and Texas.
 
The party rules have done away with winner-take-all contests, setting a threshold of 15 percent of the vote in congressional districts and statewide. A big spending, targeted effort could pick up hundreds of delegates in those venues.
 
That might enhance the long-shot chance that no one goes into the Milwaukee convention next July with anywhere near a majority. Under that scenario, the dream of every political journalist, there's a brokered convention.


 
C'est marrant, j'avais lu, il y a de ca plusieurs mois, une reponse d'un gars sur Quora qui mentionnait la possibilite d'une brokered convention ET le fait que Bloomberg soit choisi a ce moment-la.
J'avais evidemment rapidement balaye cette possibilite du revers de la main... mais aujourd'hui elle semble legerement moins incertaine, meme si toujours tres peu probable.
 

Citation :

If Bloomberg runs, he'll open those deep pockets in the presidential primary contest. He'd probably skip the early contests, focusing on March 3 with its 16 contests, in which nearly 30 percent of the pledged delegates will be elected. These include California and Texas which will be fought on expensive airwaves.
 
The key would be three or four candidates surviving in this splintered field until summer — still improbable. If so, hypothetically, going into the Democrats' Milwaukee convention, let's assume Warren had 30 percent of pledged delegates, South Bend Ind. Mayor Pete Buttigieg had 22 percent, a faltering but still alive Biden had 16 percent, Bloomberg 14 percent, and Sanders, with die-hards, at 13 percent.
 
On the second ballot the super delegates — elected and party officials — would be eligible to vote and, fearful of a November defeat, likely would tilt against Warren. Bloomberg wouldn't be king… but kingmaker might be an acceptable consolation.


 
Alors oui, on est en pleine conjecture... et l'auteur de l'article a bosse pour Bloomberg pendant 14 ans (il le dit dans l'article)... mais, a defaut d'etre une prediction realiste, ca indique clairement la strategie la plus probable de Bloomberg (et sa seule, maigre, possibilite de parvenir a ses fins), s'il se decide vraiment a y aller a fond :jap:
 
Note que, tous les 4 ans, certains pundits prevoient une brokered convention... et ca n'arrive jamais. Mais peut-etre que cette fois ce sera different, vu le fric que Warren et Sanders (et dans une moindre mesure Buttigieg) ont leve, ils peuvent aller jusqu'au bout... donc ca divise clairement le jeu. A voir.


---------------
blacklist
n°58097058
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-11-2019 à 15:48:08  profilanswer
 

Ms 45, tu veux pas faire le menage sur le topic stp ? :o


---------------
blacklist
n°58097146
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 15:53:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://thehill.com/homenews/campai [...] a-caucuses
 

Citation :

Buttigieg does face some hurdles — particularly his low support with black supporters. It is difficult to imagine he will win the nomination unless he can improve his standing with African Americans.
 
In South Carolina, where Biden performs particularly well because of his strong support among black voters, Buttigieg ranks sixth, according to an average of polls in South Carolina conducted by Real Clear Politics.  
 
Aware of his weakness with black voters, the Buttigieg campaign made a $2 million ad buy in the state on Thursday, hoping to build support. In the first radio ad, Buttigieg highlights his time as a naval intelligence officer in Afghanistan contrasting it with President Trump's reality television career.  
 
In the spot he also pledges "to do something about gun violence, to tackle systemic racism wherever we find it until your race in this country has no bearing on your health, or your wealth, your life expectancy or your relationship with law enforcement."


 
Si Bloomberg lui filait $50M cash juste pour la primaire, ce serait plie.
Le reste de l'article souligne que pas mal d'electeurs auraient des reticences a voter pour un candidat si jeune (lors de l'election generale)... + le fait qu'il soit gay evidemment.
Mais bon, tout ce blabla sur l'electabilite... :sarcastic: pour les electeurs que ca rebute, je suis sur qu'une bonne campagne qui joue a fond sur son cote veteran serait suffisante pour les faire changer d'avis.


 
Bah tu vois que t'es d'accord avec moi.  :o  
 
Sinon Buttigieg il y aussi son pivot centriste qui passe pas super bien, les vidéos comparative entre ces positions de début de campagne comparé à maintenant sont pas super encourageante.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4726  4727  4728  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR