Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57316750
Mephy5
Posté le 14-08-2019 à 13:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 13:10:26  profilanswer
 

n°57316760
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 13:12:03  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ca ne me pose aucun probleme de ne pas voir de drapeaux confederes ou pride aux fenetres de ma residence, et si le sujet etait discute (ce qui n'a jamais ete le cas), je defendrais l'interdiction.


L'interdiction de quoi? Du drapeau confédéré et LGBT ou tout les drapeaux?

n°57316790
Mephy5
Posté le 14-08-2019 à 13:17:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57316851
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 13:29:24  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Chez moi, tout est interdit. Si d'autres ne veulent autoriser que le Star and Stripes, c'est prive, je ne vois pas de probleme non plus.


 
Rien ne dit dans cette affaire que le Star and Stripes est le seul accepté. Cà s'applique aussi pour les drapeaux militaires et d'équipe sportif selon leur réglement.
Puis soyons honnêtes, c'est la même came que toutes les histoires de flics appelées quand un black "rôde" dans un quartier blanc aux Etats-Unis. Impossible d'avérer un motif raciste sur un cas isolé, par contre sur l'ensemble la récurrence de ce genre de faits divers est plus que douteux. Les gens sont à cheval sur la loi seulement quand un truc les dérange ; on appelle pas les flics pour de la country trop forte dans ce genre de quartier, mais pour du gangsta rap. Pourtant, les paroles de chansons de country valent bien celles de hip hop.  :o


Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 13:30:10
n°57316912
Mephy5
Posté le 14-08-2019 à 13:38:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57317025
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 13:51:06  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


C'est evident, mais il vaut mieux des stats sur tes occurrences, qu'un article sur une personne qui ne respecte pas les regles de son syndic, et s'offuste qu'on les lui rappelle.


 
Ou que le syndic se "souvient" d'une règle qu'il n'appliquait pas strictement quand c'était du drapeau "dixie".  Mais j'avoue que les syndics qui sont des gros rats, il y en a partout. Mais il y a la petite composante raciste qui fait office de couleur locale aux USA.  :o


Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 13:51:46
n°57317170
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2019 à 14:06:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

"Généralement", çà désigne qui? Les réacs d'HFR? Je vais certainement pas en faire une généralité alors, ou bien tu as un drôle d'entourage.


Non mais tu sors un peu de ton trou ? Il y a une polémique nationale à chaque fois que ça arrive (et pas lancée par le seul RN) [:mlc2]  

n°57317251
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 14:16:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais tu sors un peu de ton trou ? Il y a une polémique nationale à chaque fois que ça arrive (et pas lancée par le seul RN) [:mlc2]  


 
Initiée par qui d'autre ? Dupont Ngangan, les simili extrême-droite du LR genre Eric "Je fais pas mon service militaire" Ciotti ou Nadine "J'ai des amis noirs" Morano, ou les vieux cons qui mettent dans le même panier les arabes qui klaxonnent dans les rues avec ceux qui crament des poubelles ou agressent des gens?
 
Parceque si ce sont tes références, excuse-moi, on va pas dire qu'elles ont un avis super pertinent. Je vais pas demander l'avis d'un raciste pour savoir comment m'adresser à un rebeu ou un black.


Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 14:21:16
n°57317295
Modération
Posté le 14-08-2019 à 14:20:49  answer
 

STOP le HS politique nationale française  [:sgt-d:4]

n°57317797
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2019 à 15:21:05  profilanswer
 

C'était juste pour montrer qu'il n'y avait pas que les Américains qui râlent quand on agite le drapeau d'un pays étranger, loin de là [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 15:21:05  profilanswer
 

n°57317832
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 15:24:12  profilanswer
 

Puerto Rico n'est pas un état étranger, c'est un territoire Américain.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57317850
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2019 à 15:25:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Puerto Rico n'est pas un état étranger, c'est un territoire Américain.


Là d'accord, sauf que je ne suis pas certain que bcp d'Américains fassent la différence entre un état étranger et un "territoire non-incorporé" :D

n°57317963
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 15:38:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Là d'accord, sauf que je ne suis pas certain que bcp d'Américains fassent la différence entre un état étranger et un "territoire non-incorporé" :D


 
Ouais, enfin c'est du même niveau qu'un français de Métropole qui demande à un guadeloupéen de rentrer chez lui.  [:spamafote]  
De manière plus générale, les histoires de ricains qui font des scènes pour exiger de parler anglais alors que la conversation ne les concerne pas reviennent de temps à autres dans les journaux.
C'est pas parce que çà arrive souvent que çà rends le truc acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 15:39:15
n°57318122
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-08-2019 à 15:59:58  profilanswer
 

non mais c'est pas non plus parce que c'est un fait divers courant que c'est forcement digne d'etre releve systematiquement :D


---------------
blacklist
n°57318200
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 16:06:45  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

non mais c'est pas non plus parce que c'est un fait divers courant que c'est forcement digne d'etre releve systematiquement :D


 
...Comme les fusillades d'écoles? Oui, je sais je l'ai déjà faite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 16:07:02
n°57318395
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 16:29:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ouais, enfin c'est du même niveau qu'un français de Métropole qui demande à un guadeloupéen de rentrer chez lui.  [:spamafote]  


 
Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.  
 
Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.


---------------
no pasaran hein
n°57318467
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-08-2019 à 16:38:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
...Comme les fusillades d'écoles? Oui, je sais je l'ai déjà faite. :o


 
oui, c'est une comparaison assez stupide


---------------
blacklist
n°57318492
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 16:40:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.  
 
Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.


 
Donc parceque le Puerto Ricain voter à moins de trucs que le ricain lambda, donc çà va il a rien à faire là on peut lui dire de se casser. Belle mentalité. :o

n°57318496
moreweed
Posté le 14-08-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.  
 
Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.


 [:hugeq:1]


---------------
Comprend pas les gens
n°57318497
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2019 à 16:40:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Citation :

Trump is telling his usual story about how roads should be straight, but sometimes they're planned to be oddly curvy to avoid "nesting" and other environmental problems, and then, after 21 years, regulators reject the proposal anyway.


 
les routes courbes l'emmerdent maintenant  [:er dehy:1]


Il peut pas faire atterrir Air Force One, c'est pour ça. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57318507
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 16:42:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Donc parceque le Puerto Ricain voter à moins de trucs que le ricain lambda, donc çà va il a rien à faire là on peut lui dire de se casser. Belle mentalité. :o


Moi je suis pas pour dire aux porto ricains de se casser, mais ils sont moins casses couilles que tes posts faut dire.  
Mais encore une fois comparer la france qui a décrêté que nationalité et citoyenneté se confondaient et les USA ou ce n'est pas le cas, c'est mongole.


---------------
no pasaran hein
n°57318508
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 16:43:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Chez nous (enfin chez moi en France, je voudrais pas présumer de tes allégeances) la nationalité et la citoyenneté sont confondues : le guadeloupéen est français et a les mêmes droits civiques
Aux USA ce n'est pas le cas, le porto ricains ne vote pas pour tout par rapport à un autre national d'un état fédéré.

 

Donc non ce n'est pas du même niveau, parce qu'encore une fois c'est un état fédéral.

 

La porto ricaine en question a bien le droit de vote aux présidentielles et aux élections en Floride.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57318536
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 16:45:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

oui, c'est une comparaison assez stupide

 

+1, surtout qu'a priori c'est juste une histoire de syndic qui pète les couilles comme il y en a des milliers.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57318540
broddok27
Posté le 14-08-2019 à 16:46:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
oui, c'est une comparaison assez stupide


 
Parceque ton argument est absurde. Une fusillade d'école pris isolément n'est rien d'autre qu'un fait divers, et dans l'ensemble statistiquement insignifiant dans la mortalité, pour autant beaucoup de gens jugent qu'il y en a beaucoup trop et exigent une intervention des pouvoirs publics.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-08-2019 à 16:47:26
n°57318541
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 16:46:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La porto ricaine en question a bien le droit de vote aux présidentielles et aux élections en Floride.


Ok pour la porto ricaine en question (ce cas particulier ne m'intéresse pas et tu l'as compris, et rien que le fait que la règle ne soit pas général montre bien à quel point on peut pas comparer la France et les USA sur ce point)  
Reste le cas général des porto ricains :  

Citation :

Les Portoricains disposent de la nationalité américaine, mais ne votent pas pour l'élection présidentielle


https://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] Porto_Rico


---------------
no pasaran hein
n°57318593
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 16:52:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ok pour la porto ricaine en question (ce cas particulier ne m'intéresse pas et tu l'as compris, et rien que le fait que la règle ne soit pas général montre bien à quel point on peut pas comparer la France et les USA sur ce point)
Reste le cas général des porto ricains :

Citation :

Les Portoricains disposent de la nationalité américaine, mais ne votent pas pour l'élection présidentielle


https://fr.wikipedia.org/wiki/Polit [...] Porto_Rico

 

Ce n'est pas seulement le cas des porto ricains justement mais de tous les citoyens us en général, tout dépend d'ou ils vivent.

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fed [...] uerto_Rico

 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57318622
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2019 à 16:57:44  profilanswer
 

un newyorkais qui s'installe a PR perd le droit de vote federal
 
un réfugié portoricain en floride peut voter par contre
 
les deux sont citoyens
 
la situation de PR est ubuesque, quasi aucune loi fédérale ne s'applique aux territoires...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57318645
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 17:00:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

un newyorkais qui s'installe a PR perd le droit de vote federal
 
un réfugié portoricain en floride peut voter par contre
 
les deux sont citoyensnationaux
 
la situation de PR est ubuesque, quasi aucune loi fédérale ne s'applique aux territoires...


 [:moundir]  c'est tout le sens de ma remarque


---------------
no pasaran hein
n°57318655
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 17:01:43  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ce n'est pas seulement le cas des porto ricains justement mais de tous les citoyens us en général, tout dépend d'ou ils vivent.
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fed [...] uerto_Rico
 


Oui parce que la nationalité et la citoyenneté sont des concepts dissociés par les USA  


---------------
no pasaran hein
n°57318755
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2019 à 17:15:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 [:moundir]  c'est tout le sens de ma remarque


sur les forums et chats US, tout le monde parle de "US citizens"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57318779
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 17:18:38  profilanswer
 

Cette dissociation est mongole, je vais pas la défendre.
et je parle pas des natural born citizen qui est aussi très mongole. C'est le problème du communautarisme érigé en modèle, on oublie que du coup les politiques font des lois spéciales pour faire plusieurs niveau de personnes.


Message édité par fiscalisator le 14-08-2019 à 17:21:26

---------------
no pasaran hein
n°57318808
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 17:22:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Oui parce que la nationalité et la citoyenneté sont des concepts dissociés par les USA

 

Mais ca ne concerne pas PR.

 
Citation :

Section 101(a)(22) of the Immigration and Nationality Act (INA) states that “the term ‘national of the United States’ means (A) a citizen of the United States, or (B) a person who, though not a citizen of the United States, owes permanent allegiance to the United States.” Therefore, U.S. citizens are also U.S. nationals. Non-citizen nationality status refers only individuals who were born either in American Samoa or on Swains Island to parents who are not citizens of the United States.

 

https://travel.state.gov/content/tr [...] ality.html

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 14-08-2019 à 17:23:01

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57318867
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-08-2019 à 17:31:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mais ca ne concerne pas PR.
 

Citation :

Section 101(a)(22) of the Immigration and Nationality Act (INA) states that “the term ‘national of the United States’ means (A) a citizen of the United States, or (B) a person who, though not a citizen of the United States, owes permanent allegiance to the United States.” Therefore, U.S. citizens are also U.S. nationals. Non-citizen nationality status refers only individuals who were born either in American Samoa or on Swains Island to parents who are not citizens of the United States.


 
https://travel.state.gov/content/tr [...] ality.html


 
Tu te doutes bien que les USA ne dissocient pas nationalité et citoyenneté par plaisir et par amour de rédaction de textes de loi : c'est bien pour pouvoir faire des catégories de citoyens différents là où ils ne peuvent pas traiter les nationaux différents.
 

Citation :

Contrary to what many people believe, the Jones Act, which Congress passed 100 years ago, was neither the first nor last citizenship statute for Puerto Ricans. Since 1898, Congress has debated 101 bills related to citizenship in Puerto Rico and enacted 11 overlapping citizenship laws. Over time, these bills have conferred three different types of citizenship to persons born in Puerto Rico.


Citation :


Are Puerto Ricans Constitutional Citizens?
 
Supreme Court Justice Edward D. White attempted to answer this question when he wrote a concurring opinion in Downes v. Bidwell. His opinion is regarded by scholars as the source of the doctrine on territorial incorporation. The doctrine contains three basic elements.
 
First, it recognizes a difference between incorporated territories – those meant to become states – and unincorporated territories.
 
Second, Congress is granted absolute power to enact legislation extending or withholding constitutional provisions. In other words, only fundamental constitutional rights are guaranteed in unincorporated territories, not the full application of civil rights.
 
Third, unincorporated territories can be selectively governed as foreign locations in a constitutional sense. That means that so long as Congress is not violating the fundamental constitutional rights of Puerto Ricans, Congress can choose to treat Puerto Rico as a foreign country for legal purposes.


https://www.usnews.com/news/nationa [...] n-citizens
Etat nation >>>>>> fédéralismeimpérialisme.
 
edit : remplacement de fédéralisme par impérialisme pour pas trigger nos suisses et nos UE fans déjà assez obsédés comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 14-08-2019 à 17:35:06

---------------
no pasaran hein
n°57318979
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 14-08-2019 à 17:46:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Parceque ton argument est absurde. Une fusillade d'école pris isolément n'est rien d'autre qu'un fait divers, et dans l'ensemble statistiquement insignifiant dans la mortalité, pour autant beaucoup de gens jugent qu'il y en a beaucoup trop et exigent une intervention des pouvoirs publics.  [:spamafote]


 
comparer un fait divers sur un syndicat de copropriete et des fusillades, juste sur base de la frequence de ces types d'evenements est stupide
passe a autre chose


---------------
blacklist
n°57319350
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 18:52:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Tu te doutes bien que les USA ne dissocient pas nationalité et citoyenneté par plaisir et par amour de rédaction de textes de loi : c'est bien pour pouvoir faire des catégories de citoyens différents là où ils ne peuvent pas traiter les nationaux différents.


 
Ils l'ont fait pour la même raison que les empires coloniaux européens l'ont fait: Pour pouvoir administrer des territoires conquis/colonisé sans devoir donner des droits égaux aux indigènes.  
Sauf qu'ils n'ont jamais "régularisé" après.  
 

fiscalisator a écrit :


 

Citation :

Contrary to what many people believe, the Jones Act, which Congress passed 100 years ago, was neither the first nor last citizenship statute for Puerto Ricans. Since 1898, Congress has debated 101 bills related to citizenship in Puerto Rico and enacted 11 overlapping citizenship laws. Over time, these bills have conferred three different types of citizenship to persons born in Puerto Rico.


Citation :


Are Puerto Ricans Constitutional Citizens?
 
Supreme Court Justice Edward D. White attempted to answer this question when he wrote a concurring opinion in Downes v. Bidwell. His opinion is regarded by scholars as the source of the doctrine on territorial incorporation. The doctrine contains three basic elements.
 
First, it recognizes a difference between incorporated territories – those meant to become states – and unincorporated territories.
 
Second, Congress is granted absolute power to enact legislation extending or withholding constitutional provisions. In other words, only fundamental constitutional rights are guaranteed in unincorporated territories, not the full application of civil rights.
 
Third, unincorporated territories can be selectively governed as foreign locations in a constitutional sense. That means that so long as Congress is not violating the fundamental constitutional rights of Puerto Ricans, Congress can choose to treat Puerto Rico as a foreign country for legal purposes.


https://www.usnews.com/news/nationa [...] n-citizens
Etat nation >>>>>> fédéralismeimpérialisme.
 
edit : remplacement de fédéralisme par impérialisme pour pas trigger nos suisses et nos UE fans déjà assez obsédés comme ça.


 
Oui c'est la doctrine d'incorporation, je sais, mais le congrès a bien donné la citoyenneté US aux Porto Ricains par après.  
Donc un Porto Ricain qui réside à New York jouit des mêmes droits civiques qu'un New-yorkais qui réside à New York, et un New-Yorkais qui réside à Porto Rico jouit des mêmes droits civiques qu'un Porto Ricain qui réside à Porto Rico.  
C'est simplement que sur le territoire la constitution US ne s'applique pas pleinement.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57319435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-08-2019 à 19:10:09  profilanswer
 

d’après vous peut t'on penser qu'il y ait ingérence ou influence "à la Poutine" des EU cette fois dans ce qui se passe a Hong Kong?  [:freeza01]  
https://imgur.com/gallery/INIWa1B
chanter l'hymne américain c'est quand même de la provocation non?  [:klemton]  
https://i.imgur.com/xRlGdEY.gif

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 14-08-2019 à 19:10:45

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57319453
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-08-2019 à 19:12:35  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

d’après vous peut t'on penser qu'il y ait ingérence ou influence "à la Poutine" des EU cette fois dans ce qui se passe a Hong Kong?  [:freeza01]  
https://imgur.com/gallery/INIWa1B
chanter l'hymne américain c'est quand même de la provocation non?  [:klemton]  
https://i.imgur.com/xRlGdEY.gif


 
Comment tu veux qu'on sache?  [:zedlefou:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57319454
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 19:12:41  profilanswer
 

Ils cherchent le soutien américain probablement mais ça m'étonnerait que l'Amérique se mêle de ça.

n°57319472
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 19:15:49  answer
 

ils veulent surtout emmerder le gouvernement chinois
 
pas besoin d'agent de la CIA pour que des mecs veuillent faire chier en brandissant le symbole de l'ennemi dans ce genre de situation

n°57319486
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 19:18:22  answer
 

on pourrait tout aussi bien dire que ces mecs sont des agents de pekin pour discréditer le mouvement
 
on en sait rien, et on peut pas savoir grand chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR