Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ABSTENTIONISTES

n°49526617
Ben_34
Posté le 26-04-2017 à 22:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franz a écrit :


 
tu fais comment toi pour empecher la délocalisation? tu instaures des amendes, ah! oui mais plus personne ne voudra investire en france très bonne idée!  
 
mais qu'est-ce que je fous sur ce topic allez amusez-vous bien dans vos délires.
 


A noter qu'après cette soudaine prise de conscience tu as quand même ressenti le besoin de finir ton post et de cliquer sur  [:zesty]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 22:29:52  profilanswer
 

n°49526630
POUQIE
pouqie
Posté le 26-04-2017 à 22:30:36  profilanswer
 

l'abstention par flemme je peux comprendre, mais par idéologie ou protestation je trouve ça immature, car c'est se désengager de l'avenir du pays.
 
"puisque vous voulez pas ma solution, demerdez vous". Ca s'appelle bouder. Dans la vraie vie tout ne vas pas dans notre sens et parfois il faut choisir le moins pire dès lors qu'on veut optimiser l'avenir
 
Donc concrètement, s'abstenir, c'est sacrifier l'avenir pour exprimer une posture. C'est vouloir voir le monde bruler pour pouvoir dire, "ah vous voyez ! j'avais raison" (ou en plus immature "bien fait" )

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 26-04-2017 à 22:33:36

---------------
salut c pouqie
n°49527227
insoumis86​1
Posté le 26-04-2017 à 23:06:25  profilanswer
 

mais oui a écrit :


 
 
Justement si ! Ceux qui sont les plus motivés sont ceux qui votent pour la grosse blonde raciste, anti pauvres, démagogue, liberticide, vindicative...j'en passe et des meilleures.

Alors que ceux qui ont voté Macron sont des indécis, très volatils et moins motivés !
Donc il est indispensable de faire barrage à la grosse facho sans scrupules ni expérience.

 
Ne pas voter c'est laisser un grand boulevard au fachisme...les motivés du FN combleront sûrement la différence des points sur le papier !

 

En l'occurrence ici on ne vote pas pour un candidat mais pour le moins pire !


Car on peut descendre dans la rue pour lui faire comprendre au MACRON qu'il a intérêt à ne pas oublier la France d'en bas !

 
C'est plus logique que de laisser la peste noire s'installer et puis aviser alors que si elle est élue elle risque de se banaliser et de s'enraciner
et favoriser ses extrémistes.

 
.
 
.


 
 
 
Désolé , mais y'a pas de moins pire !!!!! c'est bien le problème !!!!!!
Si tu crois que Macron est moins pire , tu fais une énorme erreur !!!!!
Et je vais te dire franchement , maintenant , je m'en ta pe grave !!!!!
De toute façon on est dedans et en même proportion , alors qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent !!!!! :pt1cable:

n°49527322
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-04-2017 à 23:13:47  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

l'abstention par flemme je peux comprendre, mais par idéologie ou protestation je trouve ça immature, car c'est se désengager de l'avenir du pays.
 
"puisque vous voulez pas ma solution, demerdez vous". Ca s'appelle bouder. Dans la vraie vie tout ne vas pas dans notre sens et parfois il faut choisir le moins pire dès lors qu'on veut optimiser l'avenir
 
Donc concrètement, s'abstenir, c'est sacrifier l'avenir pour exprimer une posture. C'est vouloir voir le monde bruler pour pouvoir dire, "ah vous voyez ! j'avais raison" (ou en plus immature "bien fait" )


Niveau zéro de ta réflexion, de ton analyse et de ta conclusion.
 
les élections ne sont pas pour éliminer un candidat mais pour donner sa voix à un candidat. tu vois la difference ?
 
On ne te demande pas : qui vous voulez virer ?  mais on te demande qui vous voulez élire ?
 
Et si tu veux ni élire LP ni Macron et bien tu t'abstiens, c'est aussi simple que ça.
 
il y a aucune bouderie ou sacrifice ! c'est même plus sain que, ensuite, comme certains, se dire pendant 5 ans : Putain, dire que j'ai voter pour Hollande
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°49527420
Ben_34
Posté le 26-04-2017 à 23:22:52  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

l'abstention par flemme je peux comprendre, mais par idéologie ou protestation je trouve ça immature, car c'est se désengager de l'avenir du pays.


ah ouais t'en es encore à parler de l'avenir du pays, genre de mon choix pour la france etc etc
tu as donné ton avis et je le respecte, mais ta vision idyllique des choses provoque chez moi le même sentiment d'immaturité.
Tu as plusieurs choix sur une élection, les candidats + ne pas voter + l'abstention, beaucoup font référence à une élection en ne mentionnant que les candidats, c'est une grave erreur.

 


POUQIE a écrit :

"puisque vous voulez pas ma solution, demerdez vous". Ca s'appelle bouder. Dans la vraie vie tout ne vas pas dans notre sens et parfois il faut choisir le moins pire dès lors qu'on veut optimiser l'avenir


t'as pas compris en fait
Il n'est nullement question de bouder car on ne veut pas notre solution, je pensais l'avoir expliquer assez précisément en 1ere page, ce qui a eu pour effet de créer un post assez long mais quand même ça me semblait clair....mais tu peux toujours le relire, ta vision est très simpliste, binaire, et tu verras que dans la vie rien n'est binaire.

 
POUQIE a écrit :

Donc concrètement, s'abstenir, c'est sacrifier l'avenir pour exprimer une posture. C'est vouloir voir le monde bruler pour pouvoir dire, "ah vous voyez ! j'avais raison" (ou en plus immature "bien fait" )


tu sais qu'avec le propos que tu viens de tenir, croyant nous faire une démonstration de démocratie tu viens exactement de faire l'inverse
accuser les abstentionnistes de vouloir que le monde brule c'est assimilable à une chasse aux sorcières, une accusation grave qui nous pointe du doigt comme si nous étions des monstres, qui est plus tolérant entre toi et moi, celui qui s'abstient ou celui qui pointe du doigt mon droit d'etre abstentionniste ou de voter blanc ?
visiblement je suis dans mon droit quand toi tu le respectes pas (le droit)

 

tu n'aurais pas du parler d'immaturité.
Je vais pas plus détailler, tu peux relire mon post sur la 1ere page.


Message édité par Ben_34 le 26-04-2017 à 23:23:26

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°49527444
oblomov1
Posté le 26-04-2017 à 23:24:58  profilanswer
 

camarade, ta voix est importante; va voter ça s'appelle la démocratie...
--ok donc NON a l'europe
camarade, tu a mal voté, donc on rectifie; ça s'appelle la démocratie
-- et si je ne suis pas d'accord?
ferme ta gueule, tu nous emmerdes, c'est aussi ça la démocratie

 

donc voila pourquoi je m'abstiens, et pourquoi je ne post jamais,
vu qu'il y a longtemps,  j'ai donné mon avis, j'ai été TT
donc, pas multi, juste un con-citoyen de vous
Mes écrivants, allez pratiquer vos instincts,  ;-) cordialement


Message édité par oblomov1 le 26-04-2017 à 23:27:21
n°49528249
Modération
Posté le 27-04-2017 à 01:09:57  answer
 

:o Si tu ne t'occupe pas de politique, la politique s'occuperas de toi :o
 
il y a déjà un topic second tour !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ABSTENTIONISTES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR