Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Le topic des abstensionistes

 


Votez : Serez vous abstentioniste ce dimanche ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des abstensionistes

n°66130998
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-06-2022 à 18:04:01  profilanswer
 

Bonjour,
Y'a pas de topic pour les abstentionnistes ?
 
Y'a sûrement plein de raisons que je connais pas mais j'en ai remarqué une systématique : Ils n'acceptent pas de perdre
En fait ils votent pour quelqu'un et si il passe pas, n'arrivent pas à supporter la défaite
Et après ils disent "si c'est comme ça je vote plus"
 
C'est un des facteurs
 
Et vous pourquoi êtes vous abstentionnistes ?
C'est un choix que vous faites, dans quel but ? qu'espérez vous obtenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 22:59:35
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 18:04:01  profilanswer
 

n°66131057
Taliesim
Posté le 14-06-2022 à 18:13:08  profilanswer
 

Je vais m'abstenir de répondre.

n°66131066
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-06-2022 à 18:14:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je vais m'abstenir de répondre.


 
Meilleure réponse ever  [:basongwe:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66133950
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-06-2022 à 00:48:14  profilanswer
 

Tiens j'ai aussi un ami qui a pas voté car il ne voyait pas un seul candidat valable
(Là dessus je suis d'accord avec lui)
Je lui ai dit bha vote Poutou comme moi il est même pas à 1% tu es sûr qu'il sera jamais élu ça risque rien

 

ça ne l'a pas convaincu


Message édité par LePcFou le 15-06-2022 à 00:49:44
n°66135539
Blue_Evere​st
Posté le 15-06-2022 à 10:33:22  profilanswer
 

Topic intéressant, mais je me demande ce qu'il va donner  [:blinkgt]
 
Ca va faire comme pour "Nuit Debout"  :o


Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 10:34:03
n°66142391
joams
Posté le 16-06-2022 à 05:58:49  profilanswer
 

Je lance le débat.  [:deep test]  
Je ne voterai que pour les référendums, ça c est la vraie démocratie, le reste c est de la poudre aux yeux...


Message édité par joams le 16-06-2022 à 06:01:22
n°66162402
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-06-2022 à 22:58:58  profilanswer
 

J'ai mis un sondage pour voir si les abstentionnistes vont répondre :)
Et s'il y en a sur HFR

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 23:01:38
n°66165800
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-06-2022 à 16:17:15  profilanswer
 

J'ai déjà voté blanc plusieurs fois et me suis souvent posé la question de si vaut mieux voter blanc ou s'abstenir. En theorie vote blanc car c'est explicite, mais en pratique le taux de vote blanc est soigneusement ignoré alors que l'abstention un peu moins...
Mais même récemment je suis allé voté..

 

Une abstention non préméditée quand même lors du vote Sarko/Hollande : j'avais filé procuration à quelqu'un avec qui le vote s'annulait de toutes manières et finalement elle était aussi partie de la ville le week-end d'élections.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66171503
joams
Posté le 20-06-2022 à 08:32:53  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai mis un sondage pour voir si les abstentionnistes vont répondre :)
Et s'il y en a sur HFR


on a gagné avec 54%  [:hill]  

n°66348914
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2022 à 14:10:48  answer
 

Les Français ont suivie le courant révolutionnaire des "américains" en 1789.
Pour démenteler le système au pouvoir.
 
Je vote pas pour ne pas participer à une société qui souhaiterait le rétablir.
 
Je suis anti-système.
 
Vive la France. Vive la liberté.


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2022 à 14:10:58
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 14:10:48  profilanswer
 

n°70408790
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-04-2024 à 19:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
C'est bientôt les Européennes j'en profite pour faire remonter ce petit topic et je donne pleins de raisons pour ne pas voter :

 

- LFI : je crois que la plupart des Français on compris que c'est un parti sectaire et fasciste qui a été créé uniquement dans le but de mettre au pouvoir son leader sociopathe et probablement pervers narcissique et qui n'as pas évolué depuis sa création car il a toujours le même leader incapable de se remettre en question (c'est pathologique)

 

- Le PS : on les as vu au pouvoir avec Hollande, à l'époque j'étais dans la précarité maintenant ça va mieux. y'a eu le livre de sa femme qui disait qu'il se foutait bien des pauvres les traitait de sans dents; alors c'est le livre d'un femme blessée qui voulait se venger mais le problème c'est que les faits lui donne une crédibilité il n'a rien fait pour aider les plus faibles de tout son mandat. ça a détruit le ps et ensuite il se sont déshonoré à s'allier dans la nupes ce parti fasciste. Perso je suis social démocrate mais ils vont avoir du mal à me convaincre de voter pour eux.

 

- LAREM : alors depuis qu'ils sont au pouvoir je me dit heureusement que c'est eux sinon ça aurait été encore pire. Mais faut constater qu'ils ont créé de la dette et que les solutions qu'ils proposent c'est de s'en prendre aux chômeurs, malades, handicapés, étudiants. Donc ils m'inspirent du dégoût

 

- LR : j'ai jamais compris leur projet à part "il faut moins de fonctionnaires" sinon y'a rien

 

- Le Rassemblement national : M. Lepen n'a pas l'air du mauvaise personne (la preuve elle aime les chats) mais sont programme économique est absurde voire ridicule.

 

Bref du coup je ne vois rien de valable

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 07-04-2024 à 19:56:42
n°70420540
asmomo
Posté le 09-04-2024 à 18:51:22  profilanswer
 

Tu parles de politique française alors que ce sont des élections européennes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70420909
Armand du ​Plessis
Posté le 09-04-2024 à 20:04:41  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bonjour,
C'est bientôt les Européennes j'en profite pour faire remonter ce petit topic et je donne pleins de raisons pour ne pas voter :
 
- LFI : je crois que la plupart des Français on compris que c'est un parti sectaire et fasciste qui a été créé uniquement dans le but de mettre au pouvoir son leader sociopathe et probablement pervers narcissique et qui n'as pas évolué depuis sa création car il a toujours le même leader incapable de se remettre en question (c'est pathologique)
 
Mélenchon est un authentique stalinien.
 
- Le PS : on les as vu au pouvoir avec Hollande, à l'époque j'étais dans la précarité maintenant ça va mieux. y'a eu le livre de sa femme qui disait qu'il se foutait bien des pauvres les traitait de sans dents; alors c'est le livre d'un femme blessée qui voulait se venger mais le problème c'est que les faits lui donne une crédibilité il n'a rien fait pour aider les plus faibles de tout son mandat. ça a détruit le ps et ensuite il se sont déshonoré à s'allier dans la nupes ce parti fasciste. Perso je suis social démocrate mais ils vont avoir du mal à me convaincre de voter pour eux.
 
Son tort est d'avoir épousé une femme fragile qui est devenu complètement folle.
 
- LAREM : alors depuis qu'ils sont au pouvoir je me dit heureusement que c'est eux sinon ça aurait été encore pire. Mais faut constater qu'ils ont créé de la dette et que les solutions qu'ils proposent c'est de s'en prendre aux chômeurs, malades, handicapés, étudiants. Donc ils m'inspirent du dégoût
 
On va pas se le cacher, Macron c'est Hiclaire en pire.
 
- LR : j'ai jamais compris leur projet à part "il faut moins de fonctionnaires" sinon y'a rien
 
LR ils sont 2. Ciotti et Wauquiez. Le premier assume sa stupidité, l'autre n'assume pas d'être un salaud.
 
- Le Rassemblement national : M. Lepen n'a pas l'air du mauvaise personne (la preuve elle aime les chats) mais sont programme économique est absurde voire ridicule.
 
On a 2 Marion Le Pen.  
Marion Maréchal nous voilà, la secrétaire de Zemmour, le juif honteux.
Marine, née Marion, tradition gauche musoliniène, flanquée d'un neveu par alliance qui veut la mettre dehors et piquer l'entreprise.

 
Bref du coup je ne vois rien de valable
 
Tu peut aussi voter pour ce qui te semble plus démocrate, même si ce ne sera jamais parfait.
 



---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Le topic des abstensionistes

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des abstensionistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR