|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des abstensionistes |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 22:59:35 --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 18:04:01 |
Taliesim |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Blue_Everest | Topic intéressant, mais je me demande ce qu'il va donner
Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 10:34:03 |
joams | Je lance le débat. Message édité par joams le 16-06-2022 à 06:01:22 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai mis un sondage pour voir si les abstentionnistes vont répondre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-06-2022 à 23:01:38 --------------- Keyboard not found |
joams |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 14:10:48 |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, - LFI : je crois que la plupart des Français on compris que c'est un parti sectaire et fasciste qui a été créé uniquement dans le but de mettre au pouvoir son leader sociopathe et probablement pervers narcissique et qui n'as pas évolué depuis sa création car il a toujours le même leader incapable de se remettre en question (c'est pathologique) - Le PS : on les as vu au pouvoir avec Hollande, à l'époque j'étais dans la précarité maintenant ça va mieux. y'a eu le livre de sa femme qui disait qu'il se foutait bien des pauvres les traitait de sans dents; alors c'est le livre d'un femme blessée qui voulait se venger mais le problème c'est que les faits lui donne une crédibilité il n'a rien fait pour aider les plus faibles de tout son mandat. ça a détruit le ps et ensuite il se sont déshonoré à s'allier dans la nupes ce parti fasciste. Perso je suis social démocrate mais ils vont avoir du mal à me convaincre de voter pour eux. - LAREM : alors depuis qu'ils sont au pouvoir je me dit heureusement que c'est eux sinon ça aurait été encore pire. Mais faut constater qu'ils ont créé de la dette et que les solutions qu'ils proposent c'est de s'en prendre aux chômeurs, malades, handicapés, étudiants. Donc ils m'inspirent du dégoût - LR : j'ai jamais compris leur projet à part "il faut moins de fonctionnaires" sinon y'a rien - Le Rassemblement national : M. Lepen n'a pas l'air du mauvaise personne (la preuve elle aime les chats) mais sont programme économique est absurde voire ridicule. Bref du coup je ne vois rien de valable Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-04-2024 à 19:56:42 |
asmomo | Tu parles de politique française alors que ce sont des élections européennes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-05-2024 à 11:27:32 |
data_mk | Le grand vainqueur des dernières élections est la nouvelle Calédonie
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic des abstensionistes |