Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6550773
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-09-2005 à 20:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

il faut aussi compter les milliers de photo de la cat audio/video, les avatars, smileys persos par dizainnes de milliers :o

heu, à mon avis y'a juste l'url stockée dans la base hein...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 20:32:03  profilanswer

n°6551029
FlorentG
Posté le 14-09-2005 à 20:55:01  profilanswer

R3g a écrit :

ouais mais bon dans la bdd y'a aussi les profils, les sanctions, les paramètres des cats, les index de recherche...

Sans oublier les cons dans mon genre qui tentent de poster la totalité de la recommandation XSLT 1.0 [:johneh]

n°6551055
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 20:57:00  profilanswer

R3g a écrit :

heu, à mon avis y'a juste l'url stockée dans la base hein...

non sur la cat graphisme ya un systeme d'upload d'images usé et abusé :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-09-2005 à 20:57:35

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6551070
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 20:58:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

non sur la cat graphisme ya un systeme d'upload d'images usé et abusé :o

c'est pas incompatibles avec le fait que les images soient stockées sur le serveur et non dans la base ;)

au passage je ne savais meme pas que vous aviez cette feature [:wam]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6551106
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 21:01:42  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est pas incompatibles avec le fait que les images soient stockées sur le serveur et non dans la base ;)

au passage je ne savais meme pas que vous aviez cette feature [:wam]

ehuh j'y suis pas, j'ai un pote qui en a beaucoup usé :o. Mais je pense que les 3x Go incluent tout ce qui est lié au forum et au site, a moins qu'il ne parlais vraiment QUE de la bdd

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6551142
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-09-2005 à 21:04:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

nbProfiles est négligeable devant 26909160
nbSanctions est négligeable devant 26909160
nbCats est négligeable devant 26909160

index de recherche c'est plus interressant par contre. Je ne sais pas trop comment c'est organisé mais je dirais que ça au pire un coup proportionel à la taille des messages. Donc dans tous les cas ça pourrait tenir :)

c'est le recherche qui prend le plus de place sur le disque

n°6551153
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 21:05:42  profilanswer

bah non honnetement j'pense pas. pis stockés des images dans une base c'est pas ce qu'il y a de plus leger [:mlc]

---------------
n°6551156
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 14-09-2005 à 21:05:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ehuh j'y suis pas, j'ai un pote qui en a beaucoup usé :o. Mais je pense que les 3x Go incluent tout ce qui est lié au forum et au site, a moins qu'il ne parlais vraiment QUE de la bdd

uniquement BDD

n°6551165
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 21:06:50  profilanswer

Serveur en cours de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

bah :o

---------------
n°6551169
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-09-2005 à 21:07:11  profilanswer

joce a écrit :

c'est le recherche qui prend le plus de place sur le disque

ça référence tous les mots?  ou au-delà d'une longueur de mot?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 21:07:11  profilanswer

n°6551173
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 14-09-2005 à 21:07:53  profilanswer

nikolai a écrit :

Serveur en cours de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

bah :o

Forcement, y'a joce dans le coin  :o  

[:joce]

n°6551249
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 21:13:20  profilanswer

euh juste une petite remarque au sujet des pubs.
je suis pas contre (surtout au format texte c'est pas intrusif)
mais i2as.idregie.com rame par moment et ça bloque le chargement du reste de la page ....
c'est assez lourd.

d'ailleurs petite question a ce sujet:
pourquoi ce n'est plus google ad ?

---------------
n°6551268
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 21:15:06  profilanswer

nikolai a écrit :

+1 sté performant au mois :o

---------------
n°6551437
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-09-2005 à 21:28:57  profilanswer

moa j'aime bien la façon dont s'affiche maintenant les éditions et aussi le "message cité x fois" ^^

n°6551527
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 21:36:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a pas 2200 connectés et 34 Go de bases de données sur JudgeHype hein ! :D

Ouais mais c'est pas le même serveur non plus  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6551832
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:02:27  profilanswer

Excellent  :D  

Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'installre chromedit, j'ai simplement édité le usercontent.css que j'avais dans le répertoire machin qui me cachait les icônes bien laides et j'ai ajouté ton truc (et l'icône IM) : ca maaaaarche :D

Sylver--- a écrit :

Surtout, si Carou vous demande (même à titre bénévole), refusez !

:jap:

j'suis pas candidate  :o  

Non mais comme je l'ai dit il y a longtemps déjà, il n'y a pas de réflexion de fond sur l'aspect. A chaque nouvelle feature ils rajoutent des machins, des icônes, des lignes ici ou là, et à l'arrivée, c'est super chargé (trop).  

Et comme par rapport à d'autres forums il n'y a pas de séparation très nette entre les posts via des sign en images, l'aspect global est rebutant pour toute personne non habituée.

---------------
n°6551891
Talladega
Transcendance
Posté le 14-09-2005 à 22:07:00  profilanswer

Carou a écrit :

Non mais comme je l'ai dit il y a longtemps déjà, il n'y a pas de réflexion de fond sur l'aspect. A chaque nouvelle feature ils rajoutent des machins, des icônes, des lignes ici ou là, et à l'arrivée, c'est super chargé (trop).  

Et comme par rapport à d'autres forums il n'y a pas de séparation très nette entre les posts via des sign en images, l'aspect global est rebutant pour toute personne non habituée.

[:gratgrat] smarrant moi je trouve ca 145 fois plus agreable a lire que n'importe quel autre type de forum (parlons pas de vbulletin  [:bigsmilev] ) meme avec tous les machins, icones et lignes ici ou la

n°6551965
Jet
bêêêê !
Posté le 14-09-2005 à 22:13:00  profilanswer

Carou a écrit :

ça, ça mérite d'être quoté, faire la promotion des signtures de kevin en images de tailles monstrueuses (en général) pour marquer une séparation entre les posts, il fallait le faire !

il y a un trait qui sépare chaque post, de plus les couleurs des posts pairs/impairs sont différentes sans parler des signatures textes et des traits qui la précèdent.

Je vois mal comment on peut avoir du mal à voir la séparation des posts.

De toutes façons quand la mauvaise foi est de mise :o

Jet

n°6551976
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:13:40  profilanswer

Talladega a écrit :

[:gratgrat] smarrant moi je trouve ca 145 fois plus agreable a lire que n'importe quel autre type de forum (parlons pas de vbulletin  [:bigsmilev] ) meme avec tous les machins, icones et lignes ici ou la

Question de goût :spamafote:

Toi tu es habitué à HFR :spamafote: mais quelqu'un habitué à un autre type de forum peut être ... surpris.

---------------
n°6552006
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:16:16  profilanswer

Carou a écrit :

Question de goût :spamafote:

Toi tu es habitué à HFR :spamafote: mais quelqu'un habitué à un autre type de forum peut être ... surpris.

Tu peux te faire un theme de couleur perso

Par exemple en personalisant les Bordure intérieure des tableaux, Bordure extérieure des tableaux je t'assure que la separation des posts vont etre bien visible ;)

edit: et aussi Désactiver les bordures 3d, effet garanti sauf theme de m****

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 14-09-2005 à 22:20:07

---------------
n°6552016
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:16:41  profilanswer

Les commentaires des topics de pciNpact ou de JH étaient plutôt du genre "tassé, carré, compact" etc  :sarcastic:  

---------------
n°6552042
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 22:18:51  profilanswer

Carou a écrit :

Ouais mais c'est pas le même serveur non plus  :D

Il sont light les serveurs de HFR hein [:petrus75]

Talladega a écrit :

+2**657 :o

Quand je suis arrivé sur HFR j'ai enfin respiré, un forum clair, simple, rapide, sans bordel partout [:atsuko]  

Quand on compare à du PHPbb ou à du VBulletin, voila quoi [:pingouino]

Ouaip

Citation :

"tassé, compact"

[:pingouino]

Au dessus du 800*600 ya des espaces libres de partout [:pingouino]

Message édité par masklinn le 14-09-2005 à 22:20:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6552057
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:20:03  profilanswer

nikolai a écrit :

Tu peux te faire un theme de couleur perso

Par exemple en personalisant les Bordure intérieure des tableaux, Bordure extérieure des tableaux je t'assure que la separation des posts vont etre bien visible ;)

déjà utilisé ;)

http://img165.imageshack.us/img165/4656/screenhfr4zu.jpg

[:dawa]

Après, tout ceux qui voient ce forum ne savent pas forcément qu'on peut modifier telle ou telle chose  :o

---------------
n°6552098
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 22:22:50  profilanswer

Carou a écrit :

déjà utilisé ;)

http://img165.imageshack.us/img165 [...] hfr4zu.jpg

Après, tout ceux qui voient ce forum ne savent pas forcément qu'on peut modifier telle ou telle chose  :o

te gene pas pour faire un tutorial :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6552103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 22:22:59  profilanswer

Carou a écrit :

1.J'adore l'incohérence totale entre la critique d'une case de message trop chargée et la suggestion d'utilisation d'images de 3km de long en signature...

2. on n'est pas en manqe de memebre. C'est un forum hardware, alors un newb qui ne sait s'y perds on n'en a rien a battre, le quoté est déja amplement atteint.

---------------
n°6552116
FlorentG
Posté le 14-09-2005 à 22:24:16  profilanswer

Carou a écrit :

déjà utilisé ;)

Pour moi, ce choix de couleurs rend difficile la lecture, et pète les yeux au bout de 10 minutes :D

n°6552129
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:25:25  profilanswer

Carou a écrit :

déjà utilisé ;)

d'aprés tes dires je pensais plutot a un truc de ce genre :D ;)

http://nikolai1.free.fr/theme_forum140905.jpg

Maintenant avant de trouvé un theme de base qui conviennent a tout le monde et qui répondent a toute les critiques c'est pas gagné.

y'a des fonctionnalités, c'est dommage de s'en priver ;)

---------------
n°6552153
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:28:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

te gene pas pour faire un tutorial :o

Moi ? Tu plaisante c'est pas moi qui ait fait les réglages [:dawa] je sais pas tous les faire moi !

lxl ihsahn lxl a écrit :

1.J'adore l'incohérence totale entre la critique d'une case de message trop chargée et la suggestion d'utilisation d'images de 3km de long en signature...

2. on n'est pas en manqe de memebre. C'est un forum hardware, alors un newb qui ne sait s'y perds on n'en a rien a battre, le quoté est déja amplement atteint.

1 - je suggère pas d'insérer des images en sign [:petrus75]

2 - mets toi dans le crâne que ce forum n'est pas destiné qu'à HFR et que si HFR ne veut pas avoir de nouveaux membres ca n'est pas forcément le cas de tous les autres clients de ce forum [:petrus75]

Je parle du FORUM pas de HFR  :sarcastic:  

FlorentG a écrit :

Pour moi, ce choix de couleurs rend difficile la lecture, et pète les yeux au bout de 10 minutes :D

Toi tu es daltonien :spamafote: moi c'est l'écran blanc en permanence qui me fait mal aux yeux. Une couleur de fond sombre est plus reposante pour mes yeux.

---------------
n°6552158
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 22:28:28  answer

Carou a écrit :

Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'installre chromedit, j'ai simplement édité le usercontent.css que j'avais dans le répertoire machin qui me cachait les icônes bien laides et j'ai ajouté ton truc (et l'icône IM) : ca maaaaarche :D

Ah oui sorry j'avais oublié qu'on pouvait modifier le fichier sans passer par l'extension adéquate :D

Au moins une personne qui utilise cette petite astuce, cool :o

n°6552160
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:28:39  profilanswer

nikolai a écrit :

euh juste une petite remarque au sujet des pubs.
je suis pas contre (surtout au format texte c'est pas intrusif)
mais i2as.idregie.com rame par moment et ça bloque le chargement du reste de la page ....
c'est assez lourd.

rah time out sur cmhtml.fr.overture.com aussi
c'est pas la premeire fois :/

---------------
n°6552180
FlorentP
Posté le 14-09-2005 à 22:30:01  profilanswer

Carou a écrit :

Les commentaires des topics de pciNpact ou de JH étaient plutôt du genre "tassé, carré, compact" etc  :sarcastic:

carré, c'est que toi, hein, cocotte :o

edit : han t'as trouvé un copain qui trouve aussi que les tableaux de MD sont carrés :d

Message édité par FlorentP le 14-09-2005 à 22:31:12
n°6552186
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-09-2005 à 22:30:56  profilanswer

Moi c'est chez eux http://www.webastro.net/forum/index.php? que ça coince ce soir... [:spamafote]

n°6552195
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 22:32:03  profilanswer

Carou a écrit :

1 - je suggère pas d'insérer des images en sign [:petrus75]

2 - mets toi dans le crâne que ce forum n'est pas destiné qu'à HFR et que si HFR ne veut pas avoir de nouveaux membres ca n'est pas forcément le cas de tous les autres clients de ce forum [:petrus75]

Je parle du FORUM pas de HFR  :sarcastic:  

Toi tu es daltonien :spamafote: moi c'est l'écran blanc en permanence qui me fait mal aux yeux. Une couleur de fond sombre est plus reposante pour mes yeux.

Je te signale que le jeu de couleur est configurable par l'admin du forum hein! et s'il veut quelquechose de lisible...  :sarcastic:  

---------------
n°6552200
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:32:36  profilanswer

nikolai a écrit :

d'aprés tes dires je pensais plutot a un truc de ce genre :D ;)

http://nikolai1.free.fr/theme_forum140905.jpg

Maintenant avant de trouvé un theme de base qui conviennent a tout le monde et qui répondent a toute les critiques c'est pas gagné.

y'a des fonctionnalités, c'est dommage de s'en priver ;)

Ce qui me fait marrer dans ton screen (à part le fait que ca flash tout ce blanc) c'est que l'icône de multi-quote http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/quote+.gif est pas du tout du même genre que tes icônes citer, editer, profil etc (plus petite, plus fine...). On voit clairement qu'elle est faite pour l'autre jeu :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/edit.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/quote.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/quote+.gif

Très bonne illustration de ce que je disais quand je parlais de truc rajouté comme ca, pour l'aspect pratique sans penser à l'aspect global du forum. Cette icône est la même dans les deux jeux :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 14-09-2005 à 22:34:34

---------------
n°6552214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-09-2005 à 22:33:52  profilanswer

C'est vraiment du chipotage là [:mlc2]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6552234
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:36:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Non je chipote pas c'est juste une illustration de ce que je disais :spamafote:

Des détails comme ca t'en a plusieurs, la ligne "message cité x fois" qui vient se coller à droite en est un autre, etc :spamafote:  

Moi je les trouve toutes moches les icônes je préfère les boutons  [:aloy] mais theniluge ne les a pas encore implémentés [:sisicaivrai]

Mais le jeu d'icônes que j'utilise est plus homogène  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 14-09-2005 à 22:37:29

---------------
n°6552240
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-09-2005 à 22:37:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je trouve pas qye ce soit du chipotage. C'est une réflexion sensée je trouve...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6552250
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 22:37:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

elle est persuadé que le public visé par md prévalue l'esthetique a la fonctionnalité/performance...

Je trouve MD très sobre, très simple et aux fonctionnalités qui n'ont rien a envier aux phps grande distrib (phpbb, que je prefere d'aileur a Vbulletin, mes deux seuls exemples en tete).

---------------
n°6552257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 22:38:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Dans le même genre, y a aussi l'ombre porté dans les boutons répondre, nouveau sujet, recherche... qui n'a pas la même police que l'écriture elle même :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)