Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6552257
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 22:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

C'est vraiment du chipotage là [:mlc2]

Dans le même genre, y a aussi l'ombre porté dans les boutons répondre, nouveau sujet, recherche... qui n'a pas la même police que l'écriture elle même :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:38:32  profilanswer

n°6552262
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:39:16  profilanswer

Carou a écrit :

Ce qui me fait marrer dans ton screen (à part le fait que ca flash tout ce blanc) c'est que l'icône de multi-quote http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif est pas du tout du même genre que tes icônes citer, editer, profil etc (plus petite, plus fine...). On voit clairement qu'elle est faite pour l'autre jeu :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] e/edit.gif http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif

Très bonne illustration de ce que je disais quand je parlais de truc rajouté comme ca, pour l'aspect pratique sans penser à l'aspect global du forum. Cette icône est la même dans les deux jeux :spamafote:

c'est blanc et F5F5F9 ;)
maintenant tu peut faire fond noir avec bordures de tableaux jaune ou blanc si l'envie t'en dit :D

sinon franchement sur les icones, bof quoi
surtout que le mutliquote a était ajouté aprés [:spamafote]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6552268
FlorentG
Posté le 14-09-2005 à 22:40:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

elle est persuadé que le public visé par md prévalue l'esthetique a la fonctionnalité/performance...

D'ailleurs, y'a combien de clients qui sont passé à MD, après une mauvaise expérience avec un forum concurrent ?

n°6552276
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:40:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans le même genre, y a aussi l'ombre porté dans les boutons répondre, nouveau sujet, recherche... qui n'a pas la même police que l'écriture elle même :d

lol
les boutons datent de matusalem, la remarque a deja été faite X fois :D

---------------
n°6552279
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-09-2005 à 22:41:09  profilanswer

Combo four quotes  [:volta]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6552285
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:41:28  profilanswer

FlorentG a écrit :

D'ailleurs, y'a combien de clients qui sont passé à MD, après une mauvaise expérience avec un forum concurrent ?

amha, mais c'est que mon avis, on risque pas d'avoir les chiffres [:ddr555]

---------------
n°6552287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-09-2005 à 22:41:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Donnes pas d'autres arguments à carou :fouyaya:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6552314
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2005 à 22:44:53  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est blanc et F5F5F9 ;)
maintenant tu peut faire fond noir avec bordures de tableaux jaune ou blanc si l'envie t'en dit :D

sinon franchement sur les icones, bof quoi

J'ai le même jeu d'icone que toi et avant qu'elle fasse la remarque, je n'avais jamais remarqué... [:ddr555]

:jap:

Message édité par Sylver--- le 14-09-2005 à 22:45:32
n°6552327
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 22:45:55  profilanswer

Carou a écrit :

Non je chipote pas c'est juste une illustration de ce que je disais :spamafote:

Des détails comme ca t'en a plusieurs, la ligne "message cité x fois" qui vient se coller à droite en est un autre, etc :spamafote:  

Moi je les trouve toutes moches les icônes je préfère les boutons  [:aloy] mais theniluge ne les a pas encore implémentés [:sisicaivrai]

Mais le jeu d'icônes que j'utilise est plus homogène  [:aloy]

Tiens, cadeau :o

http://www.tolor.net/Private/Forum/Boo/quote+PPC.gif

---------------
n°6552331
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:46:43  profilanswer

nikolai a écrit :

mais c'est exactement ce que je dis : l'icône a été rajoutée, comme ca, sans même chercher à l'harmoniser avec les différents jeux d'icônes ! (y en a pourtant que deux... :sarcastic: )

http://img339.imageshack.us/img339/5190/barreicone8ss.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/369/barreicone20gb.jpg

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:46:43  profilanswer

n°6552339
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:47:16  profilanswer

de toute façon on est sur un forum beta sur HFR non ? [:joce]

---------------
n°6552344
Sylver---
Posté le 14-09-2005 à 22:47:59  profilanswer

On dit merci qui ?? :p
En plus, il y'a l'habitude qui rentre en compte.
On a toujours l'habitude de voir "edité blablab" à gauche, donc de toute façon, c'est normal que ça choque quand c'est à droite...
Mais dans 6 mois, quand tout le monde aura l'habitude, plus personne trouvera ça bizarre ! (sauf Carou-l'irreductible !)

n°6552350
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 22:48:53  profilanswer

Carou a écrit :

mais c'est exactement ce que je dis : l'icône a été rajoutée, comme ca, sans même chercher à l'harmoniser avec les différents jeux d'icônes ! (y en a pourtant que deux... :sarcastic: )

http://img339.imageshack.us/img339 [...] one8ss.jpg
http://img339.imageshack.us/img339 [...] ne20gb.jpg

non mais je voulais juste dire que je suis pas choqué pour 1 centime d'euro [:joce]

---------------
n°6552383
Sylver---
Posté le 14-09-2005 à 22:51:55  profilanswer

nikolai a écrit :

non mais je voulais juste dire que je suis pas choqué pour 1 centime d'euro [:joce]

Moi non plus... copaing  :love:  :love:
On doit avoir de la merde dans les yeux, ou de la bière... aux choix [:ddr555]

n°6552419
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:55:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

On dit merci qui ?? :p
En plus, il y'a l'habitude qui rentre en compte.
On a toujours l'habitude de voir "edité blablab" à gauche, donc de toute façon, c'est normal que ça choque quand c'est à droite...
Mais dans 6 mois, quand tout le monde aura l'habitude, plus personne trouvera ça bizarre ! (sauf Carou-l'irreductible !)

S'il faut 6 mois pour s'habituer à ca eh ben  :sarcastic:  

Ca fait plus d'un an que je tourne sous ce forum et j'y suis toujours pas habituée :o  

Je confonds encore trop souvent citer & éditer :fou: (vivement des boutons  :sarcastic: ) et, avant que vous ne vous gaussiez de moi, sachez que je ne suis pas la seule, ca arrive à des gens qui utilisent ce forum depuis plus longtemps que moi  :o  

L'icone multi-quote est un très bon exemple de ce que j'appelle "pièce rapportée" : a l'époque où elle a été ajoutée, le jeu d'icône était probablement celui que j'utilise actuellement (ca changé après), quand ils ont rajouté cette option ils ont dessiné UNE icône conforme aux autres (hauteur, largeur, finesse du trait...) et hop.

Evidemment vu qu'après ils ont mis par défaut l'autre jeu d'icône bah c'est pas adapté  [:itm]  

Vu que moi j'utilise toujours l'ancien jeu d'icônes (moins... "playmobil"  pour reprendre un terme employé par je ne sais plus qui) je ne pouvais pas le voir.

Mais franchement sur le screen là ca m'a sauté aux yeux, ca et la longueur de la barre d'icone de nikolai par rapport à la mienne (site perso, im config etc etc...). Chez moi tous les posts ont exactement la même barre d'icône  :D (elles sont laides oui mais en attendant...)

---------------
n°6552439
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 22:58:49  profilanswer

Justement : les admin ne le font pas.

C'est bien pour ca que theniluge a lancé le concours auquel toi et moi avons participé ;) pour que ce forum puisse proposer à l'avenir plusieurs présentations pré-définies.

Là l'admin a le choix entre deux jeux d'icônes, assez proches l'une de l'autre (aspect plus playmobil pour l'un que pour l'autre), et s'ils ne lui plaisent pas il doit faire lui-même toutes les icônes qu'il veut. Y a pas beaucoup d'admin qui vont s'amuser à faire ca.

---------------
n°6552440
Sylver---
Posté le 14-09-2005 à 22:58:55  profilanswer

Ca doit faire tilter environ 5% des gens du forums... les autres s'en foutent ou n'ont même jamais remarqué (comme moi avant que tu fasses la remarque).
C'est sur que si ça ne coute rien, autant faire des changements pour contenter 100% des utilisateurs... mais si toi tu es "choqué" par ça, il y'a ptet 2% des utilisateurs qui sont "choqués" par autre chose... et ainsi de suite !

n°6552460
FlorentP
Posté le 14-09-2005 à 23:00:45  profilanswer

Carou a écrit :

L'icone multi-quote est un très bon exemple de ce que j'appelle "pièce rapportée"

Cool.

n°6552484
FlorentP
Posté le 14-09-2005 à 23:03:13  profilanswer

nan, s'pas vrai ?! :ouch:
mince moi qui croyais qu'il suffisait de dire et que l'icone soit pour qu'elle soit créée :o j'ai trop dut lire :o

n°6552488
Jet
bêêêê !
Posté le 14-09-2005 à 23:03:21  profilanswer

Carou a écrit :

L'icone multi-quote est un très bon exemple de ce que j'appelle "pièce rapportée"

un peu comme toi quoi :o

Jet

n°6552489
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-09-2005 à 23:03:32  profilanswer

merci  [:plat00n2]  [:plat00n2]  [:plat00n2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6552493
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 23:03:57  profilanswer

juste pour te rassurer il m'arrive aussi de cliqué sur editer au lieu de citer mais en général c'est plus un rip de souris ou de distraction par autre chose.

l'ordre des boutons ne change pas.
t'a toujours le 1er info, le deuxiéme éditer, le troisieme quoté etc.
y'a meme pas le besoin de calculé ou matter l'icone si tu es habitué [:spamafote]

pour ce qui est de la cohérence du jeux d'icone oui c'est un plus graphique. il pourrait y avoir un effort pour les versions commerciales.
mais sur le fond rien de transcendant niveau foncitonnalités quoi.

Aprés pour ce qui est de la barre d'icone longue / courte pfeuu chacun fait ce  qu'il veux non ;)

---------------
n°6552511
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 23:05:47  profilanswer

ayé t'es passé à la posterité :D
je serai toi j'exigerai d'apparaitre dans la change list [:ddr555]

---------------
n°6552513
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 23:06:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ca doit faire tilter environ 5% des gens du forums... les autres s'en foutent ou n'ont même jamais remarqué (comme moi avant que tu fasses la remarque).
C'est sur que si ça ne coute rien, autant faire des changements pour contenter 100% des utilisateurs... mais si toi tu es "choqué" par ça, il y'a ptet 2% des utilisateurs qui sont "choqués" par autre chose... et ainsi de suite !

C'est UN exemple, tu comprends ca ? C'est juste une illustration de la manière de faire.

On rajoute une feature, on fait une icône correspondante, et hop, ca fera pour tous les jeux d'icônes. => Pièce rapportée. Pas de réflexion d'ensemble.

Ca propose deux jeux d'icônes à la base mais dans les versions suivantes les icônes sont les même ! Multi-quote, IM, hop, pareil pour les deux jeux !

Ca sert à quoi de proposer deux jeux d'icônes si c'est les même en fait ?  :sarcastic:

---------------
n°6552523
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 23:06:59  profilanswer

une remarque au sujet de l'icone multiquote
on vois moins bien le + de l'icone.
si il était possible de l'agrandir un peu svp :ange:

Message édité par nikolai le 14-09-2005 à 23:07:26

---------------
n°6552536
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 23:09:05  profilanswer

T'as oublié la version "-", maintenant c'est moche quand on clique :o

Et faut refaire la maison aussi, elle est carrée et ya pas le dégradé [:marc]

(nb: j'utilise jamais le multiquote donc je fait je m'en fous, ManualMareeQuote FTW [:jajax])

Carou a écrit :

Je confonds encore trop souvent citer & éditer :fou: (vivement des boutons  :sarcastic: ) et, avant que vous ne vous gaussiez de moi, sachez que je ne suis pas la seule, ca arrive à des gens qui utilisent ce forum depuis plus longtemps que moi  :o

Nan mais c'est bon, t'es pas douée c'est pas grave ça arrive [:icon12]

Carou a écrit :

On rajoute une feature, on fait une icône correspondante, et hop, ca fera pour tous les jeux d'icônes. => Pièce rapportée. Pas de réflexion d'ensemble.

Juste un truc:
Ces considérations, ce sont des considérations de graphistes, pas de codeux. Joce et Niluje, ce sont des codeux. Si tu veux que ce genre de trucs soient pris en compte, faut trouver un graphiste bon et qui accepte de bosser pour 3 francs 6 sous

Amuse toi bien [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-09-2005 à 23:11:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6552552
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 23:11:03  profilanswer

Elle est de toi ?  [:ddr555]  

nikolai a écrit :

juste pour te rassurer il m'arrive aussi de cliqué sur editer au lieu de citer mais en général c'est plus un rip de souris ou de distraction par autre chose.

l'ordre des boutons ne change pas.
t'a toujours le 1er info, le deuxiéme éditer, le troisieme quoté etc.
y'a meme pas le besoin de calculé ou matter l'icone si tu es habitué [:spamafote]

pour ce qui est de la cohérence du jeux d'icone oui c'est un plus graphique. il pourrait y avoir un effort pour les versions commerciales.
mais sur le fond rien de transcendant niveau foncitonnalités quoi.

Y a un autre truc qui joue chez moi c'est la "petitesse" des icônes. J'ai un petit écran et l'écart entre les icônes est fort mince, faut viser juste. Avec des boutons j'ai pas ce problème, ni celui du fonctionnement puisque c'est écrit dessus.

Sinon, les versions commerciales c'est la même chose qu'ici :sarcastic: cf JH.

Pour la longueur de la barre d'icônes, c'est pour l'aspect "tassé" :jap: (et non, ca ne joue pas qu'avec des images, il y a aussi l'aspect "séparation" entre les divers éléments du forum. Ce forum affiche plus de sujets sur une page que Vbulletin par exemple => moins d'espaces entre les sujets => aspect plus "compact".)

---------------
n°6552554
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 23:11:12  profilanswer

FlorentP a écrit :

nan, s'pas vrai ?! :ouch:
mince moi qui croyais qu'il suffisait de dire et que l'icone soit pour qu'elle soit créée :o j'ai trop dut lire :o

Ouais enfin, là, ça a pas du te prendre tant de temps que ça pour l'icone  :whistle:

---------------
n°6552565
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 23:12:24  profilanswer

Carou a écrit :

Elle est de toi ?  [:ddr555]  

Non, de moi :o

---------------
n°6552568
FlorentP
Posté le 14-09-2005 à 23:13:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais enfin, là, ça a pas du te prendre tant de temps que ça pour l'icone  :whistle:

c'est tout ça de trop, c'est pete couille les images :o
c'est presque le truc le plus chiant sur une feature :o

n°6552570
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 23:13:14  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as oublié la version "-", maintenant c'est moche quand on clique :o

Ah merde, j'oubliai un truc :lol:

http://www.tolor.net/Private/Forum/Boo/quote-PPC.gif

masklinn a écrit :

Et faut refaire la maison aussi, elle est carrée et ya pas le dégradé [:marc]

Hé, je suis pas infographiste moi :D

Message édité par Tolor le 14-09-2005 à 23:17:31

---------------
n°6552604
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-09-2005 à 23:16:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, de moi :o

Non je parle de l'ancienne  [:aloy]  

Sinon petite remarque, ton icône n'a pas le style "playmobil" du set concerné  [:aloy]  

note bien, m'en moque, je l'affiche pas ce jeu  [:itm]

---------------
n°6552616
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2005 à 23:17:51  profilanswer

Carou a écrit :

Sinon petite remarque, ton icône n'a pas le style "playmobil" du set concerné  [:aloy]

[:moule_bite]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6552617
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2005 à 23:17:54  profilanswer

qui c'est le boolay qui a changé l'icone de multi-citations ?

elle est horrible maintenant :fou:

n°6552623
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 23:18:29  profilanswer

Carou a écrit :

Non je parle de l'ancienne  [:aloy]  

note bien, m'en moque, je l'affiche pas ce jeu  [:itm]

C'est exactement la même chose, j'ai repris l'icone d'à coté et taillé un + dedans [:rofl]

---------------
n°6552624
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2005 à 23:18:55  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:cyber103]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 14-09-2005 à 23:19:53

---------------
n°6552626
nikolai
Posté le 14-09-2005 à 23:19:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:rofl] [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)