|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manque de musique ='( |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 15:52:54 ![]() ![]() |
fabone276 Bisous les nounours | J'avais envie de troller, mais tout compte fait non. |
Den Kant |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | david hasselhoff était musicien?
--------------- Nihon, gambare ! |
Den Kant |
fabone276 Bisous les nounours | Fausse manip...
|
Watchout | Merci à vous tous pour ces réponses pertinentes xD. fabone c'est mal! |
fabone276 Bisous les nounours | koidonc? |
Watchout | De tenter un flood xD |
Profil supprimé |
Je ne suis que l'innocent maillon qui te transmet les conseils d'un vrai metalleux aux cheveux longs et sales
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 14:15:13 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:10:36 ![]() ![]() |
Watchout | Gojira, Dark Tranquility, Arch Enemy et Orphaned Land je connais, pour le reste je dois admettre que ça rocks =D |
sloug31 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Watchout | J'écoute de tout en général (sauf quelques exceptions vraiment à chier) mais principalement du métal, si tu préfères |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
saucerful | Si je sors que tous les groupes mentionnés ici font partie de la musique à chier je trolle ? --------------- Don't be useless |
crushedtoapoulpe SWAG |
rouliano34 |
|
quiet now |
|
saucerful |
Message édité par saucerful le 09-07-2010 à 08:46:20 --------------- Don't be useless |
Watchout | Qul manque de comprehension xD. Malmsteen est trop bon serieux! Et ke parle en general de mon point de vue, je trouve ca plus util vis à vis de mes recherches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |