Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Londres] une ville au mille surprises ?

n°56841
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-01-2003 à 11:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Toute la semaine, tout le temps :jap:

yéyé.. cai la fete !!!! :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 11:30:35  profilanswer

n°57098
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 29-01-2003 à 12:47:56  profilanswer

Violette a écrit :

yep... cé sympa d'avoir essayer :D  en tt cas j'esprèe tomber sur des ptite boutique de pixies & fairy  

le chemin de traverse :??:  :whistle:  

(adieu,je m'exile au yemen)

n°57286
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 29-01-2003 à 13:23:27  profilanswer

:hello: je rentre de Londres et voilà un copié collé du MP que j'ai envoyé à leg9 à mon retour...

Je te passe les détails Londres c'est magnfique et très grand (et tres tres cher!!! une assiette de fromages chez Harrod's tu peux compter 200FF... et c'est partout pareil...)une semaine ne sera pas de trop pour arriver à bout.  

Pour t'aider dans tes visites et te permettre d'organiser ton séjour je te conseille des que tu arrives de te rendre dans un des points de vente de "the original tour". Y en a un à Picadilly, un a victoria station, un en face de Tussaud et d'autres encore. The original tour c'est le fameux concept du bus décapoté qui te fait faire le tour de la ville en visite guidée dans la langue de ton choix.  
Le tour dure 2h30 environ pour le parcours rouge (le plus complet) et tu ne rates rien de Londres. L'avantage du ticket c'est qu'il est valable 24h et cela te permet de descendre du bus quand tu le veux pour faire des visites et de le reprendre pour repartir... Ce ticket coute environ 150FF et il te permet de faire autant de fois le tour de Londres que tu le souhaites (en 24h bien sur) mais en plus il te donne droit à une croissière de 2h sur la Tamise qui redescend jusqu'à Greenwich... En général des arrets du bus sont prévus dans les endroits touristisques stratégiques.
C'est une visite à touristes mais vraiment très sympa, ce serait dommage de t'en passer. D'autant que le métro c'est bien pratique (mais 10FF le ticket) mais tu rates bcp de choses à l'extérieur...

Pour la relève de la garde c'est vraiment magnifique et à voir! Seulement en hiver elle n'a lieu qu'un jour sur deux et peut etre annulée en cas de grosse pluie. Elle a lieu tous les jours pairs du mois à 11h30 mais si tu espère voir quelque chose à travers les grilles et au dessus de la foule de personnes je te conseille d'y arriver facilement 1h à l'avance et de te coller directement contre les grilles en plus c'est sympa tu verras tous les préparatifs de la cérémonie...

Bref c'est une ville très sympa mais il est malheureusement trop court de la visiter en 1 week end... et remarque c'est tant mieux parce que le porte-monnaie n'aurait pas resisté plus longtemps!!! C'est vraiment hors de prix!

Voilà ce que je peux te dire si tu as besoin de plus d'infos je suis là    

---------------
Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus...
n°57356
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-01-2003 à 13:40:15  profilanswer

CVanina a écrit :

:hello: je rentre de Londres et voilà un copié collé du MP que j'ai envoyé à leg9 à mon retour...

YAISSE !!! merci moulte :)  jsuis pas fan des trucs a touriste mais c'est toujours bon a savoir...

---------------
n°57361
TomTom
I'm expecting you
Posté le 29-01-2003 à 13:40:56  profilanswer

Perso, je trouve que Camden Town, c'est un peu le vide-grenier ... :o  [:xx_xx]  :hello:

n°77046
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-02-2003 à 13:00:36  profilanswer

INFOS /!\ Suite au déraillement, le CENTRAL LINE ne fonctionnera pas pendant plusieurs semaines.

c bien embêtant puisque c le métro la + pratique et l'une des + rapides :(

n°77095
godbout
Génial.
Posté le 03-02-2003 à 13:13:11  profilanswer

Content pour toi vio :hello:

---------------
Super.
n°80619
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-02-2003 à 09:15:42  profilanswer

I'm back :D :D :D

youhouhou.. c'est vraiment une ville trop géniale :)

jvoulé po rentrer [:cryv]

trop dur de revenir a la vraie vie.. jpréfère les vacances ;)

---------------
n°80737
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-02-2003 à 10:12:34  profilanswer

T'as été à Carnaby Street ?
... pasque c'est cool, ya plein de tites boutiques, des gars qui jouent deu digeridoo dans la rue, etc ...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°80806
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-02-2003 à 11:01:00  profilanswer

ARF.. on a pas eu le temps de tout faire...  

on a fait oxford street et les environs (la rue des magasin de musique avec mille zolie guitare) et camden town tro ptrop puissant ce marché.. énoooormmme jvoulais tout acheté tell'ment cété génial..

sinon ptit tour au big ben, visite de l'hopital du quartien (mon copain qui souffrait le martyr, on a été lui faire une piqure) et sinon on a flané par ci par la... visité chinatown...  

mais pas vu grand chose pour les toursite a part un coup d'oeil au big ben

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 11:01:00  profilanswer

n°80808
Aede
Posté le 04-02-2003 à 11:03:06  profilanswer

Violette a écrit :

non on va dans un hotel.. parce que le voyage est payé par un bon que m'a offert la banque.. alors autant profiter ;)

activité de  marché ?

n°80809
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-02-2003 à 11:05:01  profilanswer

Aede a écrit :

activité de  marché ?

[:lionel jospin]

---------------
n°80814
Aede
Posté le 04-02-2003 à 11:06:34  profilanswer

tu disais travailler ds une banque ...

mais c'est pas grave merci

ct bien ? beau temps ? ;)

Message édité par Aede le 04-02-2003 à 11:14:44
n°80826
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 04-02-2003 à 11:11:42  profilanswer

on est arrivé cété la tempete de neige.. les jours suivant beau temps + qq nuage... mais pas de pluie :)

---------------
n°81051
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-02-2003 à 12:39:55  profilanswer

vous êtes pas allés a Kew  [:el hortense]

n°5806743
Coockie
koin koin....
Posté le 09-06-2005 à 21:14:01  profilanswer

Je prépare aussi un voyage à Londres de 6 jours environ. Ya pas de topic officiel encore ?
Est ce que je devrais trouver a m'occuper pendant 6 jours où il y a t-il des choses pas trop loin de Londres a voir ?

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°5815605
Coockie
koin koin....
Posté le 10-06-2005 à 20:21:45  profilanswer

üp  :hello:

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°5815617
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 10-06-2005 à 20:23:38  profilanswer

Les soirées Drum'n'bass/Garage bien Underground :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bretons : la plus belle ville de Bretagne ? aller a londres.... pour l'aeroport c ok...mais je voudrais savoir...
Ou dormir pas cher à Londres ?cherche bon site sur londres
KKun donne des RATS sur la ville d'Angers ? (49)conseils de visites sur Londres
Plus de sujets relatifs à : [Londres] une ville au mille surprises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)