Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Aux forumeurs légendaires disparus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux forumeurs légendaires disparus !

n°4390572
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-12-2004 à 17:25:07  profilanswer
 

MDR ! je viens de trouver un topic d'un certain "GUITOU" qui donnait des conseils de séduction bien ringards et bien nazes ,j'ai aussi vu certains autres de ses topics ,hehe il déchire ,il est vraiment fou ce type !  :love:  je vois qu'il a pas posté depuis longtemps ,Guitou revient parmis noooooooous ! :pt1cable:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 17:25:07  profilanswer
 

n°4390575
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2004 à 17:25:46  profilanswer
 

C'est le débarquement aujourd'hui ou quoi ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Aux forumeurs légendaires disparus !

 

Sujets relatifs
[Série] Missing : disparus sans laisser de trace[BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...
Coucou des vacanciers pour les Forumeurs HFRY a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ?
Forumeurs saoul sur le forum?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Petite remarque sur la qualité du forum/des forumeurs...[Sondage]Les forumeurs et leurs animaux de compagnie
[Topikunik] Blink 182: Besoin de l'aide de TOUS les forumeurs...Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Aux forumeurs légendaires disparus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR