|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis vus de l'intérieur |
Phil Defer | Je pense qu'il est plus simple de faire un nouveau topic, étant donnée la vitesse ou un post disparaît en page suivante ici !
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:29:56 |
DUPNEU | Bof... |
Phil Defer | tu as lu ? |
ps3t |
|
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 29-11-2004 à 22:56:18 |
m3u sargatanas reign! |
|
bishopX don't disturb please | je disais pas c/c au sens péjoratif du terme, plutôt comme une juxtaposition de points de vues, que j'opposais à un éventuel point de vue + personnel |
Atigrou |
c une nouvelle forme de spam --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:00:12 |
m3u sargatanas reign! |
Atigrou |
Phil Defer |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Atigrou |
rien a voir si demain je monte un site perso et ke je met les link ici c du spam tout pareil --------------- Troll2jeux |
Ex-Floodeur La Source |
son site existe depuis plus d'un an et il a également un forum qui a pres de 2 ans.
Message édité par Ex-Floodeur le 29-11-2004 à 23:08:56 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Atigrou |
http://forum.mon-forum.net/forum.p [...] ezouam.inc
--------------- Troll2jeux |
ps3t |
|
Message édité par bishopX le 29-11-2004 à 23:36:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-11-2004 à 14:10:09 |
Phil Defer | merci
|
LooSHA D'abord ! | Le problème, c'est que tu as réalisé ton enquête de façon assez peu neutre. Exemple :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panzemeyer The torture never stops |
Les Américains ignorent-ils jusqu'à leur propre histoire ? |
SFO |
|
yopyopyop หมดตูด | Si tu veux etre objectif, tu mets pas : "des témoignages exclusifs dAméricains et détrangers de tous horizons et de toutes opinions." en intro |
lamite x Moon |
|
Phil Defer | qu'est-ce que ça t'apporterait de voir les originaux ? |
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Interieur et Idées pour gain de place et ameublement | parlons interieur de voiture... |
Les automobiles vues de l'intérieur (attention RTC) | envoyer une malle aux Etats-unis |
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | Vélo d'intérieur mécanique |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piaule |
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis vus de l'intérieur |