|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : envoyer une malle aux Etats-unis |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:24:58 |
abakuk | UPS? On peut faire une simulation de prix sur leur site.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
fais attention à ce niveau, théoriquement tu es limité à 2 bagages en soute, ensuite c'est taxé et c'est (très) cher --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:13:35 |
trompeee Pink Addict |
!
|
sebizar |
|
sebizar | je vais essayer aussi de limiter le nombre de sacs visiblement |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 19-10-2004 à 11:25:02 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu verras aux US, on comprend vite pourquoi les américains se baladent avec des valises énormes par rapport aux nôtres Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-10-2004 à 11:22:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trompeee Pink Addict | Deux plus un petit en cabine |
DVDAI |
|
sebizar | le truc c que j'ai pas la corpulence d'un joueur de foot 'ricain... et pis si il faut prendre des masta valises pour finalement avoir une surcharge...c ptet pas le bon deal |
Herr Doktor Kilikil Pan | elles sont sur roulettes, les valises --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sebizar | ca empeche pas que ca prenne de la place |
jigawa | Lorsque j'etais expat au Nigeria on utilisait la societe Panalpina http://www.panalpina.com/france/
|
DVDAI | faut voir le prix quoi... Quand t'es expat, tu débourses rien ou trés peu Message édité par DVDAI le 19-10-2004 à 11:54:13 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 19-10-2004 à 12:20:55 |
sebizar | pour ma part, ce sera maxi 150 kg |
Pentier | ups est pas cher et assez efficace. Je les utilise très régulièrement en tant que particulier. |
sebizar | ups, la limite est de 70kg maxi et c 600 pour etre livré en 3 jours. donc un peu cheros, g po besoin que ce soit aussi rapide |
sebizar |
|
gilou ModérateurModzilla |
Pour ce prix la, tu te fais livrer un demi container par une entreprise de demenagement qui le fait venir par bateau (ca prend 4 semaines environ). Bon, depuis 5 ans, les tarifs ont peut etre changé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prodigy | Au fait c'est une malle de quoi ? D'anthrax et de camemberts ?
|
gilou ModérateurModzilla |
Manuels de pilotage en 10 lecons... Plus DVD Les US vus du Ciel...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sebizar | huhu, non rien de tout cela: mes cds, mes bds, mes bouquins, qq cours, ma guitare, mon ampli, imprimante, scanner, vetememnts. et vu la quantité de certains articles, on est dans les 60 kgs là |
justeleblanc | fais gaffe ils s'aiment pas l'axe du malle |
sebizar |
|
Spiderkat |
Il y a un peu plus de 4 ans j'avais expedie environ 400Kg dans 3 malles par fret direction les usa. Ca m'avait coute environ 3000frs de l'aeroport de nantes a celui de los angeles.
Message édité par Spiderkat le 19-10-2004 à 18:03:13 |
sebizar | dur dur de trouver pour les particuliers et les petites expéditions ni baxworld ni panalpina ne font ca. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que demander comme cadeau, qui ne se trouve qu'aux États-Unis ? | C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux??? |
Probleme d'adresse pour envoyer un coli | Comment envoyer un colieco?? |
Appel vers les Etats Unis | Colis à envoyer par la poste ? |
Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre ??? | |
Plus de sujets relatifs à : envoyer une malle aux Etats-unis |