super un dessin fait a l'arrache apres avoir fait la queue pendant deux heures, avec l'editeur qui gueule "NEXT!!!" des que le gribouillis est fini, alors que la bd est deja remplie de dessins justement
c'est selon les auteurs
Un jour j'ai reçu en cadeau une BD dédicacée. Je ne l'avais même pas remarqué, je croyais que celà faisait partie du bouquin tellement c'était beau
Levé 7h56, parti de chez moi à 8h35 après avoir gratouillé le minou, assis devant mon poste en train de lire les nouvelles à 8h38.
Non mais putain arrête mais arrête§§§§§§§§§§§§
Sors de ma boite cranienne merde !
<heure constatée sur la Freeboate au moment où je mettais le pied par terre>
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Tain les mecs qui se leve a 8h les jours de taf , ca c'est les crais branleurs.
C'est la chance d'être plus productifs que la moyenne, on bosse moins au final.
EDIT : pis le branleux c'est aussi celui qui fait la faignasse de se relire et de corriger ses fautes.
Message édité par Toxin le 18-03-2005 à 10:32:20
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est la chance d'être plus productifs que la moyenne, on bosse moins au final.
EDIT : pis le branleux c'est aussi qui fait la faignasse de se relire et de corriger ses fautes.
Non et non.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-03-2005 à 10:33:05
Pour le premier, que veux-tu que je te dise, t'as pas de bol
---------------
---------------