c'est con de crever à 90 ans : t'es une merde inutile et tu t'es fait chier toute ta vie à pas boire, pas fumer, pas baiser, pas sortir, pas tatra...
C'est vrai mieux vaut crever à 25 avant de contaminer le patrimoine génétique mondial de ses tares.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Profil supprimé
Posté le 15-03-2005 à 18:46:05
On mourra tous un jour, c'est comme ca. Plus ou moins tard, mais que dites vous du mec qui ne fume pas, ne boit pas et meurt a 30/40 ans, et du mec qui fume comme un pompier, boit comme un trou, et meurt a 80/90 ans ???
C'est vrai mieux vaut crever à 25 avant de contaminer le patrimoine génétique mondial de ses tares.
Ciler
Posté le 15-03-2005 à 18:55:40
Vrai, et il parait meme qu'il existe de sparisiens aimables
Cela dit, une goutte d'eau dans l'ocean ...
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Krapaud
Posté le 15-03-2005 à 18:56:41
toine, sort de ciler!
Profil supprimé
Posté le 15-03-2005 à 18:57:19
oui. perso, je suis pas de ces fumeurs qui estiment qu'ils ont tous les droits et la bla bla. Si on me dit désolé, fume pas et machin truc, soit g tres envie de fumer et dans ce cas la je vire ma fumée a l'opposé de la personne, sinon je fume pas. ca craint moins.
Prems
Just a lie
Posté le 15-03-2005 à 18:58:11
Le problème des fumeurs c'est qu'ils croient que ça suffit pour être respectueux.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Profil supprimé
Posté le 15-03-2005 à 19:00:52
Bien, non, pas forcément, mais c'est deja un petit signe. Et au moins ca prouve qu'on ne fait pas chier notre monde volontairement.
tuxracer
Posté le 15-03-2005 à 19:02:00
ça fait une belle jambe aux non fumeurs.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Krapaud
Posté le 15-03-2005 à 19:02:44
les non-fumeurs c'est des tafiolles asthmatiques qui ne s'assument pas
Prems
Just a lie
Posté le 15-03-2005 à 19:02:45
C'est vrai qu'allumer une clope c'est involontaire.
Non, mais quand on nous dit " oui la clope j'aime pas tu fumes pas ici bla bla bla gnian gnian gnian..." bien on fait en sorte que ca ne contamine pas ladite personne, si on ne fait rien ,c'est qu'on fait chier VOLONTAIREMENT cette dite personne.
atos
Posté le 15-03-2005 à 19:04:22
et si justement, la volonté c'est ce qui distingue un non-fumeur d'un fumeur, si c interdit, tu fumes pas, c simple fo prendre l'habitude de moins fumer.
Profil supprimé
Posté le 15-03-2005 à 19:05:40
oui mais si c'est pas interdit mais que ca derange je veux dire.