les horaires d'ouverture sont pas top. et la seule fois que j'y suis allée il m'a donné une quantité bien trop importante pour notre consommation. Je préfère acheter au supermarché, on mange très peu de viande, et prendre du bio
genre t'as pas le temps, c le comble pour 1 fontionnaire
genre quand je sors en général mon boucher est fermé. Et même, quand je sors de cours, en général j'ai pas envie d'aller faire les courses tout de suite..
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2005 à 19:36:45
Briquouille tu te justifies encore
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
les horaires d'ouverture sont pas top. et la seule fois que j'y suis allée il m'a donné une quantité bien trop importante pour notre consommation. Je préfère acheter au supermarché, on mange très peu de viande, et prendre du bio
genre quand je sors en général mon boucher est fermé. Et même, quand je sors de cours, en général j'ai pas envie d'aller faire les courses tout de suite..
c pour ca que ca marche bien, les gens qui travaillent y vont et je comprends, j'y v aussi hein. mais qd meme la viande de supermarché
bof pour ce qu'on l'apprécie, la viande. Et au supermarché y a aussi des tas de qualités différentes, tu peux cibler que du label rouge ou du terroir par exemple, c'est juste plus cher
atos
Posté le 10-03-2005 à 19:52:15
Quelle idée aussi d'habiter les quartiers défavorisés, t'aurais du négocier un logement de fonction sous ta centrale adorée, la terre y est fertile