Reprise du message précédent :
regardez les flipper, comme c'est meûgnon
Toi tu flippes pas mais c'est parce que t'es pas conscient.
Meuh, Xamoth il est gentil en vrai
certains prétendent même que c'est une fiotte...
bonjour les gens j'ai réussi à joindre le transporteur de ma télé, le livreur a pas trouvé l'adresse! bon on a pris rendez vous pour samedi matin. je croise les doigts
http://fr.news.yahoo.com/050310/202/4b7wm.html Dinocrocodile, la créature du lac !
Y a une photo bukkake de lui qui traîne, où on le voit torse nu, les bras et le visage recouverts de traces blanches...enfin...bref....
800Kg putain de bordel de merde....
Fallais demande à bpp d'aller chercher la télé au dépots. La bonne excuse le coup de l'adresse pas trouvé
*se rappelle d'un avatar*
Regarde le beau topic sur Pixmania
le mec y me dit "ca doit être un nouveau" je sais qu'au labo un collègue a cherché sur une carte qui s'y trouvait, la rue était pas indiqué, mais une société de livraison, quand même.... ca m'apprendra à habiter un square qui donne pas sur la rue
où? trop tard de toutes façons
c'est le même tarif, si ca avait été gratuit c'est ce que j'aurais fait pour sur
j'espere qu'elle est perdue!
Suf cat.13.
Elle est pas perdu elle est chez ouam
menteur, elle passe pas la porte de chez ouat!
ah bon
ben non le monsieur il était au courant, donc il avait encore le colis. en plus c'est plus "75 services"
la j'ai ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4450002
Ils l'ont scotché à la fenêtre, faudrait juste pas qu'il pleuve.
au fait moth, tu sais ce que c'était les flics hier soir ? deux gamins qui se sont fait renverser par un chauffard
Ca va, ca va, j'ai du couper une jambe pour garder mon poids de départ, mais ça va
"" on t'a dit!
Sinon, je suis à la recherche d'un programme pour perdre 5 kilos d'ici mai et choper des abdos de minet. Le tout avec pistaches à volonté
Attends 2/3 mois, gave toi de pistaches, puis régime 1200kCal pendant 2 mois. Sans pistaches. Les abdos on les a sous le gras, pas besoin de faire autre chose que de maigrir. En ce moment ils réapparraissent, j'en suis tout étonné
la peine de morts pour les tueurs d'enfants!
Par le fenestre
Aude salope
yep
d'où tu m'appelles plus Raude toi
RTL9 stÿle
han maraude !
'raude \o/
ben kess j'en sais, moi (cool ton avatar )
"La vitesse n'est pas une cause d'accident !"
Je sais pas, ca fait longtemps que je ne t'ai point vu
Yo douchka alors ça roole ?
maraude> il vient d'où ton avatar ?
"" on t'a dit! Attends 2/3 mois, gave toi de pistaches, puis régime 1200kCal pendant 2 mois. Sans pistaches. Les abdos on les a sous le gras, pas besoin de faire autre chose que de maigrir. En ce moment ils réapparraissent, j'en suis tout étonné
Et sinon, avec un cutter et un aspirateur, s'pas possible ?
ça fait vraiment encore plus "bizarre" quand c'est près de chez toi, et que tu es parents de deux garçons