"Y'a Humanrage qui se propose pour me consoler d'être délaissée "
"Dis lui ta gueule"
"Pourquoi?"
"Parce qu'il est bête"
"Pourquoi"
"Parce qu'il est bête c'est tout "
Tout ça l'oeil collé a son ecran
ha oué kan meme il reste la solution de la micro coupure de courant (hop-hop sur le disjoncteur)
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ou alors à la romaine. Entrer tête baissée dans le salon, arracher l'écran et le jeter par la fenêtre en hurlant des vva fan culo et autres joyeusetés (ne pas oublier de porter une robe légèrement déchirée et près du corps).
Ou alors :"chéri, je te quitte pour un noir avec une bite énorme".
Et encore y'a pas le ton de blonde décérébrée qui va avec là
faut pas te plaindre d'être délaissée alors.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
vraiment pas
on a dit une micro coupure, si tu sautes derechef sur le canapé, comment croirait il que c'est toi ?
et s'il te pond un flan a cause d'un jeu ... j'y crois pas
'tain les mmorpg c le mal
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
vraiment pas
on a dit une micro coupure, si tu sautes derechef sur le canapé, comment croirait il que c'est toi ?
et s'il te pond un flan a cause d'un jeu ... j'y crois pas
'tain les mmorpg c le mal
M'en fous dans 3 semaines je suis au soleil avec ma chienne, sans lui....le bonheur
(qu'est ce que je disais, elle en peut déjà plus )
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
C'est degueulasse de jouer ainsi de mes faiblesses
va au lit et fous nous la paix
---------------
Rhalala, et dire qu'il demande des conseils de diététique à jj pour se becqueter des sandwichs pleins de mayo.
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 10-03-2005 à 01:02:04
C'est pathétique ces femmes soumises, n'empêche. Putain, la honte du MLF, quoi. Elisabeth B. Simone W, vous combattîtes pour rien, nada, keud
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2005 à 01:02:46
---------------
Ouais, à mort les princesses, leur royaume et leur petit poneys. Vive les huns, les sacs et pillages et brûle la terre, ton enfer, retourne à la poussière.
Ca va, je me rends. Tirez pas.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2005 à 07:27:47
ça va etre encore une journée de totale folie.
---------------
Acceuil
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-03-2005 à 07:32:54
cool, dans mon container a roulettes façon auschwitz travel, la taille moyenne des français avait chuté a 1,60m.
j'ai pu respiré peinard tout en mettant des coups de coude dans la face des rageux.
---------------
hello,
la chef de ma nana lui a filé du boulot à faire à la maison en lui disant, pas la peine de venir, je dirai que tu bosses chez toi et tu seras payée...
c'est beau