| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:49:05 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le truc rigolo, par exemple, en nutrition, c'est qu'une patate cuite à l'eau sans peau, c'est des sucres rapides, tandis qu'avec la peau, c'est des sucres lents --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | Lore, c'est l'amidon le sucre lent je crois, hors qd t'épluche et que tu rince (ou cuire a leau) ca retire l'amidon. si tu cuit avec la peau, l'amidon reste dans la patate.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kokolekoko |
|
Message édité par ParisBreizh le 08-03-2005 à 12:57:08 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 12:59:59 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'ai un entretien !!! --------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly | --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-03-2005 à 13:10:34 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 08-03-2005 à 13:13:32 --------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR | le disk-jockey céréalier n'est plus modo? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mimette_ | merci pour ces précisions cassebrik, en gros c bcp trop complexe pour moi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La margarine c'est de la merde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | m'enfin je viens de comprendre pourquoi un diabétique a le droit de manger du sucre à condition que ce soit en fin de repas! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par ParisBreizh le 08-03-2005 à 13:19:28 |
Marc Chasseur de joce & sly |
T ouf y'a des omega 3 & 6 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 08-03-2005 à 13:27:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hfrBaXtER O_ô |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô | Fender de buches --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler | Mes condoleances a la famille de feu Luis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais transformer un Y en M, faut le faire quoi --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |