Xamoth > je ne crois pas non
Atigrou > y'a un truc qui colle pas dans ta phrase ... vous êtes pas des quoi ? des ... des loueds, non là je crois que c'est mal vous considérer ...
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-03-2005 à 09:08:04
ça va t'es pas lourdement insistant, toi
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Atigrou
Posté le 08-03-2005 à 09:08:11
keske tu fouts ici encore on te dit que t pas le bien venu ici et que tu ne le seras jamais ca sert a rien d'insisté tu fais perdre le temps de tout le monde
pourquoi? le pape a demandé l'abstinance le temps qu'il guérisse ?
edit : ah ben non c'est leur journée, c'est vrai .
salope ça va ?
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 09:19:13
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-03-2005 à 09:18:39
Mais pour qui te prends tu à croire que tu casses des couilles à qui que ce soit ? Au mieux tu nous fatigues légèrement les yeux car on doit supporter la vacuité de ta répartie, mais sinon tu n'es rien, du vent complet quoi
Message édité par morgoth1 le 08-03-2005 à 09:18:52
Mais pour qui te prends tu à croire que tu casses des couilles à qui que ce soit ? Au mieux tu nous fatigues légèrement les yeux car on doit supporter la vacuité de ta répartie, mais sinon tu n'es rien, du vent complet quoi
pkoi vous le quotez
Message édité par Atigrou le 08-03-2005 à 09:19:46
Pauvre naze, ne crois pas un seul instant que je ne puisse pas caser les couilles à qui que ce soit, je suis très fort dans cet exercice ...