| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
oO_Oo | Reprise du message précédent :
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 16:36:25 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du coup, tu es sanctionné pour foutage de gueule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Janfy Observateur |
|
Y'a une faute d'orthographe sur le dernier "siouplaît". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Xamoth Slapping young trads |
si tu veux tu fais ton taff,toi... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
C'est mon PC, il est pas réactif aujourd'hui... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
canaille beyond the limits |
qui ne veulent plus rien dire --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phenos Parti un jour... | Le forum est vraiment mou today --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
Une poupée de Djimcaré qui fait du vélo? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | nan une m**t/m**t gonflable |
Maraude | seulement trois pages dans la vue, c naze |
kytine :| | et ca rale |
Maraude |
kytine :| | perso ca m arrange mais j aouve que je me suis pris aussi que 3 pages depuis tout a lheure |
Maraude | ça va toy sinon ?
|
Oué, c'est tout mort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
Grodon |
j ai plus de voix et un mal de gorge horrible |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 06-09-2003 à 19:32:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maraude |
drac |
J'ai déjà l'original et une reprise par Pavarotti & friends. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je trouve ca ou a montreal?
ouais mais bon j ai cours en soiree jusqu a 22h aussi
comme?
mouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |