Reprise du message précédent :
pour le baston je suis avec skro
Tu es libre de te faire refaire la boîte à caca avec qui tu veux hein.
apres ca se dit physicien
on fait aller, et vous monsieur, vous devenez quoi?
voici donc le nouveau chat de netclub c'est nul
Recherche donc pourquoi ça n'apparaît pas ! Change les options de connexion réseau (Propriétés du poste de travail, Nom de l'ordi, modifier, etc.)
oui non mais ça c'est déjà fait puis rien n'a changé sur ce pc, c'est le mien qui a eu droit à une réinstall avec un windows+sp2 intégré
on t'en pose, des questions?
j'ai de nouveau un putain de mal de gorge demain j'appel le toubib pour qu'il me refille un remede de cheval ca fait un mois que je suis en permanence fatiguer et que je fais des poussées de fievre obligé de pendre un change pour aller bosser et me changer la bas (au grand bonheur des dames)
en effet
où t'as vu un "?" ds mon message?
t vener t'as pas d'ami qui s'interresse a toi ? tu compenses ton manque d'affection en essayant de vanner les jeunes femmes ?
DTC dugland
moi je t'aime pas, alors me quote pas
ça te plait pas d'avoir la quote ?
il a identifié la bactérie?
j'ai toujours vanné les donzelles et j'ai pas attendu de connaitre ta position d'analyste de conciergerie
ca change rien
c'est pour ca que t'es seul
a l'origine c une angine
t'es au courant de tout toi!!!!
justement, les streptocoques, ca peut être méchant, mais à la base faut deja un prélèvement pour éliminer l'hypothèse virale
prelever quoi ?
je veux que ca soit enzan qui le fasse surtout si c un prelevement de gamettes reproductrices
des selles. Alexandra Ledermann told me.
le fond de ta gorge d'abord
deepthroat.
caleb > vu mon caractere tu pensais que j'avais une voix de gueularde? je te rassures, je gueule tres fort aussi
sinon ta voix elle ressemble a quoi ?
t'as pas écouté le casting de la nouvelle star HFR ? y'a trois filles, lore, kopikol et moi http://dreambrother.free.fr/nouvel [...] frpack.zip
Une voix somme toute assez enfantine.
nan je traine plus beaucoup sur hfr
vous pouvez me voir sur ce clip http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
je suis totalement d'accord. une voix nazillarde
t lequel ? parceque yen a du peuple, ca fait longtps que je l'avais matté ce clip
tu peux redonner la correspondance des numéros?
1 chtigarix 6 moi 9 kopikol 12 lore 19 fender
avec la casquette et le poing en l'air
j'aime bien ta voix
merci
bof jai pas envie de retélécharger, tanpis !
le lien marche pas chez moi
j'ai meme pas réessayer, au début du topic j'avais matté le clip de rap , ct bien pourri qd meme mais bon le rap c plus mon truc