---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
COPENHAGUE (AP) - Le réalisateur danois Lars von Trier a été contraint de couper une scène de son dernier film dans laquelle un âne était massacré pour être mangé après des manifestations des organisations de défense des animaux.
"L'accusation présente dans de nombreuses lettres selon laquelle le massacre d'un âne 'pour s'amuser' est une accusation que je réfute au motif qu'elle résulte d'une ignorance totale de mes films (...) en particulier parce que "amusant" est un qualificatif qu'on ne peut sûrement pas leur attribuer", écrit encore Von Trier.
c'est vraiment un grand malade ce mec
---------------
we are the dollars and cents
ParisBreizh
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-03-2005 à 12:09:31
C'est bizarre, mais chuis pas plus étonné que ça de voir que c'est souvent un trip teuton...
Bah, la plupart de ces trucs là sur gogole image, ce sont des .de
Parce que la législation est plus souple chez eux que chez nous si mes souvenirs sont exacts (ce qui explique les mags zoophiles par exemple). Je parie que si tu sors dans la rue comme ça en France tu te fais coffrer pour attentat à la pudeur
Parce que la législation est plus souple chez eux que chez nous si mes souvenirs sont exacts (ce qui explique les mags zoophiles par exemple). Je parie que si tu sors dans la rue comme ça en France tu te fais coffrer pour attentat à la pudeur
Ca dépend. Tu peux dire que t'as rendez-vous avec ton courtier de la banque Lazare.
Ca dépend. Tu peux dire que t'as rendez-vous avec ton courtier de la banque Lazare.
N'empêche, quel manque de finesse...un trip BDSM qui se finit à coups de pistolet dans la tête alors qu'ils avaient sûrement 10.000 façons de le tuer de façon à ce que ça passe pour un accident
kokko8
Monde de Merde
Posté le 04-03-2005 à 12:42:59
c'est peut etre un message qu'ils veulent faire passer..