ah au fait les avatars centrés c'est bien nase aussi
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
khôl Pis non, c'est moche, on fait soit un trait très fin, soit un cache hyper épais, entre les deux, ça donne rien
khôl ? c'est en français ?
parce que j'ai l'habitude de dire du coal vu que c'est ça à l'origine (comme dans coaltar etc, charbon quoi)
---------------
we are the dollars and cents
minusplus
Posté le 03-03-2005 à 11:05:42
je vais chager d'avatar... faut que j'en trouve un bien, qui soit bien représentatif de moi, ma personnalité, mon moi intérieur, ma psychée, mon intellect et ma grosse bite...
je vais chager d'avatar... faut que j'en trouve un bien, qui soit bien représentatif de moi, ma personnalité, mon moi intérieur, ma psychée, mon intellect et ma grosse bite...
Ron Jeremy.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mais c'est là que j'veux en venir : y'a pas à dire que ça c'est pas "artistique" ou moche.
ce serait une guirlande verte et rouge type noël, je comprendrais mais bon...
en plus, à mon avis, le photographe il a mis ça pour souligner le coal des yeux...
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
la photo étant sombre on ne le voit pas tant que ça
---------------
tu devais pas être pète couille étant gamin, toi !
pas que gamin ...
---------------
minusplus
Posté le 03-03-2005 à 11:24:13
bon j'vais m'HT mon wiche...
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2005 à 11:26:53
putain, ils l'ont fait le truman show, en allemagne