????
J'ai une copine dont c'est le surnom, je n'ai jamais réussi à lui faire cracher d'ou cela sortait.
Aurais tu la bonté de m'éclairer ami méridional?
????
J'ai une copine dont c'est le surnom, je n'ai jamais réussi à lui faire cracher d'ou cela sortait.
au pif: mout²
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
????
Un ovidé c'est une branche de mammifères végétariens .
non mais sans déconner, y'a vraiment des gens qui font des recherches sur leur nick
Y a des gens qui collent leur photo sur leur téléphone fixe pour se voir lorsqu'ils décrochent, donc je pense que oui il y a des gens qui font des recherches sur leur nick.
Y a des gens qui collent leur photo sur leur téléphone fixe pour se voir lorsqu'ils décrochent, donc je pense que oui il y a des gens qui font des recherches sur leur nick.
Ouais, et ? Téléphone, ça pootre n'en déplaise aux esprits chagrins
Citation :
Miguelito Loveless
Non Serviam
Posté le 28-02-2005 à 15:30:08
Expliquer une blague, c'est le truc le plus terrible qui puisse arriver dans une vie, hormis découvrir que Dworkin est de ta famille
Message édité par Miguelito Loveless le 28-02-2005 à 15:30:28