| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:06:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
rogr |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
rogr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
orenb | Ya pas un topic relations amoureuses Hommes / Femmes ?
|
jonas c'est mon identité | c'est ici le topic relations amoureuses. dis nous tout. --------------- et voilà |
orenb | Hum nan, un peu trop long.
|
Chris Touf j'suis un ouf | ca veut dire quoi "stfu" ? --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Marc Chasseur de joce & sly |
N'importe quoi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
eraser17 |
|
meriadeck arme de distractions massives | retour du spammeur coranique. et là ça spamme sec. --------------- Acceuil |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben oui ma ptite dame, pour 100 Francs il est passé dans la tranche au dessus et a payé 300 Francs d'impôts en plus ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
Laurent_g |
klemo Kirkenstock |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Laurent_g |
|
Chris Touf j'suis un ouf | ahh ok Shut the Fuck Up...ca veut dire quoi ? --------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
|
Laurent_g | Chris Touf > Rassure moi, tu n'as le net que pendant les vacances ? Message édité par Laurent_g le 24-02-2005 à 19:15:31 |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
|
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je pensais que tu voulais signifier autre chose de totalement ridicule ... enfin remarque ca ne l'est pas moins, car je ne vois pas en quoi c'est de l' "entubade" Message édité par Marc le 24-02-2005 à 19:34:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |