| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Non, je crois que Lyon mérite son titre, et qu'en tant que favori de toutes les compétitions auxquelles le club prétend, nous devont proposer un jeu de qualité, afin d'assumer notre supériorité. Nos concurrents ont luttés, et je leur rend cet hommage, mais Lyon a su éviter les pièges tendus par des adversaires qui tentent de rester sur nos talons. L'objectif premier, c'est évidemment le championnat et la Champion's League, ainsi que la Coupe de France et les multiples compétitions jouées par la réserve et les amateurs. Bien sûr, il faut éviter de courir plusieurs lièvres à la fois, et c'est le conseil que nous donnons aux autres clubs; pour notre part, Lyon est déjà virtuellement champion de tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:04:52 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prems Just a lie |
Tcheupa | Et ça continue |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | je vois bien lyon se planter comme le bayer leverkusen quand ils ont tout perdu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | il n'a jamais été hasbeen, lui |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 23:33:00 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | QUi vole quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JOURNEE PORTES-OUVERTES§§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Spaske je vais me coucher...
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
cassebrik RIP upsa | je m'endors |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | test Message édité par El_Dadou le 20-02-2005 à 01:03:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | p'tain j'suis ban d'images ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |