| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:07:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jack Lang qui va chez Cauet demain soir --------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le prince Albert, ça suxx, ça divise le flux d'urine en deux: un sur la lunette, l'autre sur le sol. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
File-lui mon numéro, vil coquin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:25:44 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | dans un laptop, toutes choses égales par ailleurs (même prix), vaut mieux un P4 2.8GHz ou un athlon 3000+ ? --------------- et voilà |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça dépend si le P4 est basse conso (m?) parce que l'autonomie change pas mal
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bonsoir |
kokko8 Monde de Merde | au revoir |
cassebrik RIP upsa | hello |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | |
Prems Just a lie |
Miguelito Loveless Non Serviam | |
cassebrik RIP upsa | |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A64, conso - --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En 2057, quand la bombe éclatera, comme tout le monde... C'est Paco qui l'a dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
|
jonas c'est mon identité |
Tcheupa | Ma tuture est reparie |
mimette_ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 22:29:07 ![]() Django Reinhardt 4ever Message édité par Profil supprimé le 16-02-2005 à 22:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |