| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:35:07 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pour ça que tu arrêtes de fumer? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Genre faut attendre la St Valentin, pour ça? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 09:47:23 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tcheupa |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 09:53:52 ![]() z'êtes pas encore morts ou accro de la 1ère compagnie ? |
|
yopyopyop หมดตูด | salut les tetes de |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yopyopyop หมดตูด |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bon, c'est vrai, il aurait pu t'offrir un bon film en DVD. Mais un cadeau, même si c'est Shrek, tu es bien obligée d'accepter... Au pire, ça t'éviteras de dépenser des sous pour le prochain anniversaire de neuveu/nièce/filleul(e). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a personne qui connaîtrait quelqu'un dans le domaine du doublage et du sous-titrage de séries/films? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 10:17:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 10:19:55 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai entendu le doublage de Dead Like Me (un extrait sur Le Mouv', j'ai reconnu la serveuse qui parlait de la Maison De La Gaufre --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 10:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 10:48:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 10:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |