Remarquez le soleil de plomb et la végétation luxuriante, avec une mer bleu azur des mers du sud. Sans compter la richesse du patrimoine architectural, et la présence de nombreuses naïades lascives.
si ya des singes en liberté ( comme à Creil, mais pas habillés )
ya des plages de folie
des paysages qui tuent. des architectures variées, des temples indous de toute beauté, bref, à voir au moins une fois )
Des paysages qui tuent ? C'est tout rapé avec 3 collines. Les plages de folie où il faut faire 200m dans l'eau pour avoir un mètre de profondeur, c'est nul.
Des paysages qui tuent ? C'est tout rapé avec 3 collines. Les plages de folie où il faut faire 200m dans l'eau pour avoir un mètre de profondeur, c'est nul.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Profil supprimé
Posté le 14-02-2005 à 11:54:42
zone périphérique hyaline du cytoplasme de certain protozoaires à locomotion amiboïdes où se produisent des courants et des changements de viscosité responsaples d'émission de pseudo-podes.
Si je tenais par les roubignolles le couillon qui a dit à ma femme que si le bébé dormait plus de 4 heures il fallait le réveiller pour le nourrir, on l'entendrait chanter jusqu'au Swaziland
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Si je tenais par les roubignolles le couillon qui a dit à ma femme que si le bébé dormait plus de 4 heures il fallait le réveiller pour le nourrir, on l'entendrait chanter jusqu'au Swaziland
Ah forcement s'il faut mettre des fringues pareilles pour en arriver a se payer un voyage
D'un autre côté tu te fous de les ruiner ou pas lors d'une randonnée !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos