Reprise du message précédent :
1860
1870 à 1900
Tu as donné ? Parce que bon le lit donne dans le couloir (forcément) ca entraine à ne pas sursauter en cas de claquege de porte.
le bar donc, ouais
putain si, pkoi ils oseraient pas me suis déjà battu avec un serveur qui foutait sa techno de merde à 5h une veille de DS
oue ... soit
il n'était déjà plus prefet à paris en 1870
credit a phosphorus68 : http://listes.rezo.net/archives/ci [...] 00014.html le social a l'allemande c'est beau
ouais mais la majorité des immeubles datent d'après son passage, c'est surtout le plan de paris et l'attribution des lots qu'il a fait, et ça s'est pas construit en 1 an tout l'ouest parisien
le pire c'est le couple qui se frappe dans la cour au lieu de le faire chez eux en pleine nuit
faisez entrer l'accusé
C'est spectacle
Idem.
Demande au maris si tu peux te joindre a lui, ca defoule
il est encore là malgré sa réclamation d'indemnités lui ?
C'est peut-être enregistré depuis longtemps.
ouais si on veut, mais quand tu veux dormir
sûrement, mais mon p'tit doigt me dit qu'il va plus y avoir bcp de numéro (avec lui en tout cas)
un sceau d'eau glacée.
Bah, tant qu'y pas de coups de feu genre fusil de chasse pour calmer les pleurs des gosses, ça va.
ça je l'ai fait avec des gamins qui fumaient dans l'escalier une nuit de samedi à dimanche
benvoila
j'aurais surtout préféré qu'ils fassent ça au chaud chez eux
les seaux d'eau, je les préfère au féminin
ah ouais ok on fait son 3615 Buck...
je loue ou vends cet appart' dont je viens de faire une pub élogieuse
UNE sodo
les selles d'elle (genre en position d'amazone ? )
?
Je pense que ce programme n'a rien à voir avec la rédaction de France2
Tell me more.
Nan, le verre brisé, c'est un bruit qui passe les cloisons.
bravo la présence d'esprit le week-end vous réussit pas
c'est possible mais même dans ce cas, ça change rien, c'est à france 2 qu'il réclame des indemnités, pas à arlette chabot
Photos §
ca a l'air glauque Nogent
ouais non mais c'est pas sûr, on sait pas ce qu'on va en faire un studio de 30m² environ place st paul à lyon avec plus de 3m de plafond donc chambre en mezzanine et grande pièce spacieuse
ah ouais okay.
en 1969 sans doute.
tu croyais que c'tait à paris ou plus grand ?
Nogent/Marne ??? Bah, moi je trouvais ça pépène y a quelques temps.
il a présenté un certificat médical pour ne pas être licencié pour faute quelle honte