Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4806893
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 08-02-2005 à 10:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Lorelei, fais gaffe a ton coeur en ouvrant ce topic :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0108-1.htm

topic troll mais pas complètement tort : les nouvelles charges des régions ne nécessitent pas encore l'augmentation des impôts des régions alors que c'est la raison donnée :/
ils se sont un peu foutus de notre gueule

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:47:38  profilanswer

n°4806901
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 10:48:38  profilanswer

ZuL a écrit :

ben tant mieux pour toi, moi ils me reclament 10$ :o

j'vais vérifier alors parce que ça m'inquiète (ça fait 1 mois et demi que j'ai plus joué)

---------------
n°4806916
Ciler
Posté le 08-02-2005 à 10:50:19  profilanswer

fendnts a écrit :

topic troll mais pas complètement tort : les nouvelles charges des régions ne nécessitent pas encore l'augmentation des impôts des régions alors que c'est la raison donnée :/

C'est pas ce que dit le bulletin semestriel que m'envoie ma region. Les transferts de responsabilite ont apparement deja commence en midi-pyrenee,  en tout cas. Alors meme si il y a un peu d'anticipation, c'est pas d'auatnt qu'il voudrait le faire croire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4806923
Ciler
Posté le 08-02-2005 à 10:51:20  profilanswer

ZuL a écrit :

avant de jouer avec ton miteux appeau a lorelei essaie de lire le tomic, elle y a deja posté.

:heink: T'es con ou juste con

Je sais bien qu'elle y a deja poste, justement je lui conseille de faire attention a cette occasion  :pfff:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4806924
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 10:51:30  profilanswer

ciler a écrit :

C'est pas ce que dit le bulletin semestriel que m'envoie ma region. Les transferts de responsabilite ont apparement deja commence en midi-pyrenee,  en tout cas. Alors meme si il y a un peu d'anticipation, c'est pas d'auatnt qu'il voudrait le faire croire.

ben non, spas possible, j'suis même pas sûr que les décrets aient été publiés au J.O. :/

---------------
n°4806925
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-02-2005 à 10:51:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Suffisamment pour que ça fonctionne [:hotcat]

Oui oui :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4806936
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2005 à 10:52:53  profilanswer

fendnts a écrit :

ben non, spas possible, j'suis même pas sûr que les décrets aient été publiés au J.O. :/

J'avais lu un truc sur les lois votées il y a un temps déjà et toujours pas publiées aux JOs c'était édifiant mais je ne me souviens où...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4806940
Ciler
Posté le 08-02-2005 à 10:53:24  profilanswer

fendnts a écrit :

[:gratgrat]

Il est temps que j'envoie un e-mail a mon conseiller regional alors, ca vas pas le faire si ils bidonnent leurs bulletins d'infos  :heink:

---------------
n°4806965
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 10:56:42  profilanswer

ciler a écrit :

[:gratgrat]

Il est temps que j'envoie un e-mail a mon conseiller regional alors, ca vas pas le faire si ils bidonnent leurs bulletins d'infos  :heink:

j'viens de vérifier, y'en a à peu près un tiers des décrets concernant la décentralisation qui ont été publiés le long de 2004, maintenant je cherche le temps normal entre la publication d'un décret et son application réelle...

---------------
n°4806968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 10:56:49  profilanswer

ZuL a écrit :

t'es con toi...ils ont vu  en entete "Dame Khaleb" ils ont eu peur ils ont ouvert une procédure :o

Ca se passe par téléphone, que crois-tu manant ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:56:49  profilanswer

n°4806977
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2005 à 10:58:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Gaffe on va te taxer d'exterminateur de juifs.

Sarcelles c'est bourré de Sikhs, aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4806982
Ciler
Posté le 08-02-2005 à 10:58:46  profilanswer

fendnts a écrit :

j'viens de vérifier, y'en a à peu près un tiers des décrets concernant la décentralisation qui ont été publiés le long de 2004, maintenant je cherche le temps normal entre la publication d'un décret et son application réelle...

Bon, c'est plus coherant deja, c'est ce que dit mon truc la, ca a commence c'est pas finis mais ca a commence.

Gardes tes liens avec les decrets deja passes sous la main, ca pourrait servir :o

---------------
n°4806989
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 10:59:12  profilanswer

Citation :

Un seul des 38 décrets approuvés en réunion interministérielle a pour l'instant été publié au "Journal officiel". Celui portant sur la commission consultative d'évaluation des charges était vendredi à la signature à Bercy.

Le calendrier de la décentralisation ne sera pas respecté. Mi-septembre, Jean-François Copé, alors ministre délégué à l'Intérieur, précisait la mise en oeuvre du programme, un mois après le vote de la loi sur les libertés et les responsabilités locales le 13 août. "Sur les 62 décrets d'application nécessaires, 35 devront être publiés avant le 31 décembre, pour une application à compter du 1er janvier 2005. [...] Les 27 décrets restants seront publiés avant le 1er juillet 2005", annonçait le ministre à "La Tribune" (lire l'édition du 13 septembre). Le gouvernement a du mal à tenir cet engagement. Si 38 décrets ont été approuvés en réunion interministérielle, un seul a pour l'instant été publié au Journal officiel.

la tribune.fr (mouais) (27 décembre dernier)

Message édité par Fendnts le 08-02-2005 à 11:00:13

---------------
n°4806994
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:59:35  answer

lorelei a écrit :

Sarcelles c'est bourré de Sikhs, aussi :o

ouais c'est fou, j'ai découvert hier qu'il y a un quartier hindou à Paris  [:alberich]

n°4807004
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 11:00:52  profilanswer

fendnts a écrit :

oh, entendu où cette grande nouvelle ? quel est le ministre à embrasser pour ça ? borloo ?

Gaymard. Bon, le fait qu'il soit le beau-fils du professeur Lejeune ne me donne pas follement envie de lui faire des bisous non plus, je me contenterai donc d'un :jap: distant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4807007
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-02-2005 à 11:01:22  profilanswer

fendnts a écrit :

Décred d'application=right here, right now. C'est le principe même du décret d'application. Après le décret peut prévoir *un calendrier*

n°4807009
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 11:01:35  profilanswer

ciler a écrit :

Lorelei, fais gaffe a ton coeur en ouvrant ce topic :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0108-1.htm

Ca fait une heure que j'y poste, eh, banane :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4807013
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 11:02:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Gaymard. Bon, le fait qu'il soit le beau-fils du professeur Lejeune ne me donne pas follement envie de lui faire des bisous non plus, je me contenterai donc d'un :jap: distant :o

:D certes, idem du coup

---------------
n°4807020
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 11:02:23  profilanswer

lorelei a écrit :

http://www.artotal.com/crea/le00301.jpg

[:djmb]

---------------
n°4807028
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 11:03:00  profilanswer

fendnts a écrit :

Comme il a été dit dans le topic, pour des dépenses en 2006, c'est ptêt pas si con de provisionner dès 2005. Les régions de droite ne font que reculer pour mieux sauter (ie l'augmentation des impôts locaux en 2006 dans ces régions risque d'être sacrément dure à avaler...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4807035
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 11:03:22  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Décred d'application=right here, right now. C'est le principe même du décret d'application. Après le décret peut prévoir *un calendrier*

anyway, y'en a qu'un qui était publié le 27/12 et y'en a 65 en tout

---------------
n°4807046
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 11:04:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme il a été dit dans le topic, pour des dépenses en 2006, c'est ptêt pas si con de provisionner dès 2005. Les régions de droite ne font que reculer pour mieux sauter (ie l'augmentation des impôts locaux en 2006 dans ces régions risque d'être sacrément dure à avaler...)

ouais mais l'expliquer c'est mieux, parce que la façon de le dire correspond pas tout à fait à la réalité quoi...
puis 24% d'augmentation, ça me parait quand même bcp...

---------------
n°4807047
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 11:04:37  profilanswer

fendnts a écrit :

Quand c'est publié au JO, c'est applicable immédiatement :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4807049
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-02-2005 à 11:04:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon y'a qu'à demander à Zeller ce qu'il pense de la décentralisation, il a beau être UMP y'a des trucs qui le font bondir.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4807052
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 11:04:58  answer

j'en revenais pas, il y a que les noms des rues qui sont en français  :D  

c'est quelque part entre la gare du Nord et la Gare de l'Est, les boutiques de fringues ne vendent que des saris et le reste est à l'avenant.  :o  

n°4807055
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 11:05:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chercher la raison réelle de cette réforme.

récupérer des voix perdues ou en gagner d'autres, comme tout  [:spamafote]

---------------
n°4807059
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 11:05:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Chercher la raison réelle de cette réforme.

Jospin est menacé par son propriétaire qui veut vendre ?  [:vague nocturne]

---------------
n°4807062
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 11:05:34  profilanswer

alberich a écrit :

j'en revenais pas, il y a que les noms des rues qui sont en français  :D  

c'est quelque part entre la gare du Nord et la Gare de l'Est, les boutiques de fringues ne vendent que des saris et le reste est à l'avenant.  :o

Barbès  [:mercure66]

---------------
n°4807064
Fendnts
Posté le 08-02-2005 à 11:05:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Quand c'est publié au JO, c'est applicable immédiatement :heink:

non mais ce que j'avais là, c'était le calendrier officiel du gouvernement, en réalité, ils sont un poil à la bourre (voir en dessous du msg que tu quotes) :D

---------------
n°4807073
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 11:06:46  profilanswer

alberich a écrit :

ouais c'est fou, j'ai découvert hier qu'il y a un quartier hindou à Paris  [:alberich]

Gaffe, c'est soit des Pakis (donc plutôt musulmans), soit des Sikhs, z'apprécieraient pas trop que tu les qualifies d'hindous :sweat:

Ouais, c'est sympa, le passage Brady, super bonne bouffe [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9412  9413  9414  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)