Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4797476
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens au fait, un musée de feu blabla avec mes n'image de mayrde :D
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie.htm
 
trié par modoz :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:16:23  profilanswer
 

n°4797486
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:17:18  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

quand on gratte le vernis on en retouve des bouts du vieux blabla [:sealbirman]


avec les modoz qui te bastonne a la seconde :o

n°4797492
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2005 à 23:17:47  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie/lol/marc/marc1.gif
 
 
 :love:

n°4797501
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 23:18:25  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

tiens au fait, un musée de feu blabla avec mes n'image de mayrde :D
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie.htm
 
trié par modoz :D


totoz? [:le kneu]


---------------
Lu et approuvé.
n°4797511
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:19:06  profilanswer
 

yop la monne, ava bien depuis le temps ? :)

n°4797517
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2005 à 23:19:27  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

avec les modoz qui te bastonne a la seconde :o


 
 
mouarf, je me souviens d'un topic de krapaud assez récent qui était full-blabla compliant. Il suffit d'être un groupe d'intouchables [:snoozy]

n°4797524
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:19:56  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

mouarf, je me souviens d'un topic de krapaud assez récent qui était full-blabla compliant. Il suffit d'être un groupe d'intouchables [:snoozy]


n'oublions pas que totoz est ban de TOUTES les cat' du forum depuis 1 an :o

n°4797531
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-02-2005 à 23:20:12  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Connerie de bougie :/


si t'en parles c'est que t'es sauvé et ta famille avec  [:alph-one]

n°4797554
Talladega
Transcendance
Posté le 06-02-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

n'oublions pas que totoz est ban de TOUTES les cat' du forum depuis 1 an :o


 [:rofl] il a branlé quoi ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4797562
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:23:15  profilanswer
 

Talladega a écrit :

[:rofl] il a branlé quoi ?


heu disons qu'ils n'as pas voulu s'ecraser devant l'autorité :D heu en fait j'me rappelle plus trop :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:23:15  profilanswer
 

n°4797565
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 23:23:26  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

n'oublions pas que totoz est ban de TOUTES les cat' du forum depuis 1 an :o


Dans la nouvelle charte il est dit que les sanctions peuvent pas durer plus qu'un an :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4797576
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-02-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dans la nouvelle charte il est dit que les sanctions peuvent pas durer plus qu'un an :o


 
Peut-être que ce n'est pas rétroactif [:paysan]


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4797578
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 23:24:19  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

yop la monne, ava bien depuis le temps ? :)


ouais et toi ? pourquoi t'as changé de pseudo ? :o
 
ok, vu


Message édité par La Monne le 06-02-2005 à 23:24:36

---------------
Lu et approuvé.
n°4797579
Ciler
Posté le 06-02-2005 à 23:24:20  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

mouarf, je me souviens d'un topic de krapaud assez récent qui était full-blabla compliant. Il suffit d'être un groupe d'intouchables [:snoozy]


AH, je croyais qu'il n'y avait pas d'intouchables, (c)JeuneJedi  :whistle:  
 

Spoiler :


Xam ca compte pas :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4797591
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:25:09  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Dans la nouvelle charte il est dit que les sanctions peuvent pas durer plus qu'un an :o


:D

n°4797650
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:31:19  profilanswer
 

'tention:
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie/lol/iench/tt1.jpg

n°4797674
Atigrou
Posté le 06-02-2005 à 23:33:26  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

http://www.levy68.com/index.php
 
pas mal pour le gars de mettre ça sur son site pro :lol:


c sa fille qui a fait ca  [:fande--]


---------------
Troll2jeux
n°4797690
Talladega
Transcendance
Posté le 06-02-2005 à 23:35:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c sa fille qui a fait ca  [:fande--]


elle veut se faire violer ? [:naughty]  http://subotm.free.fr/normaux/yvelecaedes6co.gif


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4797718
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 06-02-2005 à 23:38:50  profilanswer
 


pas de sa ici ! [:totoz]

n°4797753
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2005 à 23:44:38  profilanswer
 

Bonaldi avait interviewé le chef d'action directe [:wam]

n°4798828
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2005 à 07:10:16  profilanswer
 

bjour  :o

n°4798831
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-02-2005 à 07:15:47  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

tiens au fait, un musée de feu blabla avec mes n'image de mayrde :D
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/gallerie.htm
 
trié par modoz :D


 
j'ai failli vomir mon déjeuner [:jofusion]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4798846
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 07-02-2005 à 08:01:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'ai failli vomir mon déjeuner [:jofusion]


Alors c que l'esprit de blabla n'est pas mort :D

n°4798848
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2005 à 08:03:07  profilanswer
 

[:neffy]


---------------
Ratures - Cuisine
n°4798850
com21
real men don't click
Posté le 07-02-2005 à 08:08:40  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
mais le firewall m'empeche sur le portable certaines actions comme le ftp, c'était ca où on avait trop d'intrusions.


 
un firewall ça se configure
 
 
et puis ne pas confondre "intrusion" et "tentative d'intrusion"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4798852
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-02-2005 à 08:10:57  profilanswer
 

com21 a écrit :

un firewall ça se configure
 
 
et puis ne pas confondre "intrusion" et "tentative d'intrusion"


on a fait un compromis  [:spamafote] .
 
Il y a vraiment eu intrusion, au départ on a reçu une mise en garde de tiscali parce qu'il y avait utilisation de notre (compte ou IP enfin caractéristiques) pour du spam...

n°4798875
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2005 à 08:43:47  profilanswer
 

[:titoui]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4798882
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-02-2005 à 08:47:54  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

Alors c que l'esprit de blabla n'est pas mort :D


 
 
'tain l'aut' vieux reac avec son "c'était mieux avant" [:kiki]  
 
 [:kapukapu]  [:ratal]  
 
 [:cupra]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4798886
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-02-2005 à 08:48:56  profilanswer
 


 
il fait "bonne nuit" ton smiley alors qu'il serait de meilleur aloi de dire bonjour [:disq8]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4798892
Ciler
Posté le 07-02-2005 à 08:59:57  profilanswer
 

fendnts a écrit :

il fait "bonne nuit" ton smiley alors qu'il serait de meilleur aloi de dire bonjour [:disq8]


Fuckin' Lundi :gun:
 

Citation :

The silicon ship inside her head
gets switched to overload
and nobody's going to school today
she's going to make them stay at home
daddy does not understand it
he always said she was as good as
gold and he can see no reasons
what reason do you need to be sure
 
tell me why
I don't like mondays
tell me why
I don't like mondays
tell me why
I don't like mondays
I want to shoot the whole Monday down
 
the telex machine is kept so clean
as it types to a waiting world
mother feels so shocked
father's world is rocket
and their thoughts turn to their
own little girl
sweet sixteen, ain't that peachy keen
now it ain't so neat to admit defeat
and they can see no reasons
cos'there are no reasons
what reasons do you need
 
and all the playing's stopped in
the playground now
she wants to play with her toys
awhile and school's out early
and soon we'll be learning
but the lessons today is 'how to die'
and the bullhorn crackless
and the captain tackles with problems
and the hows and whys
and he can see no reason
cos'there are no reasons
what reasons do you need


Message édité par Ciler le 07-02-2005 à 09:00:11

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4798963
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2005 à 09:35:27  profilanswer
 

:cry:


---------------
Ratures - Cuisine
n°4798967
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 07-02-2005 à 09:36:03  profilanswer
 


 
bah qu'est-ce qu'il y a mon pov tipit ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4798973
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2005 à 09:36:57  profilanswer
 

C'est juste cette chanson. :sweat:


---------------
Ratures - Cuisine
n°4798977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2005 à 09:38:45  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

:D g kan meme un peu changé, tout comme le forum, rete plus de moi que mes smiley et toutes les images a la con ke j'avai faites a l'epoque ( et ki son tjs online,  de toute facons totoz est mort et meme si warko me debannais je suis pas sur de vouloir le reutiliser, o moins mes smileys ont survécu :)


[:totoz]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4799000
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2005 à 09:47:00  profilanswer
 

http://www2.iap.fr/users/hebrard/images/idees_noires.gif


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4799005
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-02-2005 à 09:47:44  profilanswer
 

"Surtout ne pas pêter...."


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4799020
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-02-2005 à 09:56:37  profilanswer
 
n°4799024
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-02-2005 à 09:57:56  profilanswer
 

Freax [:icon9]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)