SuperPhilou a écrit :
g kan meme un peu changé, tout comme le forum, rete plus de moi que mes smiley et toutes les images a la con ke j'avai faites a l'epoque ( et ki son tjs online, de toute facons totoz est mort et meme si warko me debannais je suis pas sur de vouloir le reutiliser, o moins mes smileys ont survécu 
|