| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 07:56:17 ![]() ![]() |
Krapaud | debout les enculés! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Krapaud | kikoo triple rofl ptdr on the rocks.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Krapaud | maintenant faut que j'attende qu'elle me rappelle entre deux clients |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Krapaud | bah si, ça sert à te rappeler que l'après-midi c'est moyen, que le soir ça déboite et que la nuit ça rulozcompressor à donf la laïffe |
Fendnts My fading voice sings of love | ahan --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 10:15:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ciler | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9970-1.htm
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
magmatik White is right. | Ca prend combien de temps de se faire valider un avatar?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
magmatik White is right. | Je m'demande bien pourquoi je me donne la peine de répondre à une telle ineptie mais si tu veux bien prendre la peine d'attendre 2 seconde je l'upload et je le poste...
Message édité par magmatik le 05-02-2005 à 13:51:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Prems Just a lie |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Les avatars mono-chromatiques sont interdits, c'est dû à des incompatibilités d'affichage du forum (le bug est connu). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa | moi j'aime pas l'antiflood |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Moi non plus, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moi non plus, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |