---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Il n'est pas le seul à avoir vu le ressac, hulotte !
Message édité par Toxin le 04-02-2005 à 18:27:33
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Certes, mais tu as été augmenté. Et tu aimes ton travail. Et tu as un solide sens des responsabilités. Et ta femme sait au fond que c'est pour son bien matériel que tu bosses comme un esclave.
Non
Non
Ouais
OUI
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
cause pas de ce que tu connais pas. 30 fois aux chiottes et spa fini...
y a encore des gastros? fait chier ca
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-02-2005 à 18:53:39
C'est un truc de vénusienne, ça encore, les gastros
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
avant qu'un connard fasse le jeu de mot avant moi, je prefere hurler au pléonasme.
voila, je suis le premier connard
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-02-2005 à 18:54:30
Et personne n'a vu ma vanne quelques posts (7) au dessus
Message édité par Toxin le 04-02-2005 à 18:54:56
---------------
Il est possible aussi que ce soit le début de la fin pour Nintendo sur les consoles portables.
---------------
nan mais depuis le tps que des gus prédisent la mort de nintendo ....(je sais pas pourquoi vu que nintendo est le seul acteur qui a une vrai histoire avec les jeux videos)
vouloir la mort de nintendo ya rien de plus con comme raisonnement
et la psp va se vautrer à terme (ils perdent trop de pognon à la fabriquer )
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
nan mais depuis le tps que des gus prédisent la mort de nintendo ....(je sais pas pourquoi vu que nintendo est le seul acteur qui a une vrai histoire avec les jeux videos)
vouloir la mort de nintendo ya rien de plus con comme raisonnement
Personne veut sa mort mais c'est plausible.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
nan mais depuis le tps que des gus prédisent la mort de nintendo ....(je sais pas pourquoi vu que nintendo est le seul acteur qui a une vrai histoire avec les jeux videos) vouloir la mort de nintendo ya rien de plus con comme raisonnement