Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4781670
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:01:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Normalement c'est la qu'il faut rire, car c'est fun.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:01:01  profilanswer
 

n°4781673
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2005 à 10:01:24  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Normalement c'est la qu'il faut rire, car c'est fun.


 
Très fun, ça se mange sans fun.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4781680
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-02-2005 à 10:02:05  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi mon horoscope j'le lis pas.


 
ben moi on me le lit, c'est chianF


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4781685
com21
real men don't click
Posté le 04-02-2005 à 10:03:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah non, moi, ils ont pas prévu le mariage mais "un grand bouleversement dans ma vie privée qui remettra les compteurs à zero" [:dawa]


 
 
un BB ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4781687
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:03:20  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ils sont déjà à - zero non?
 
il est où cet horoscope :o

C'est un mix des horoscopes parus en décembre dans Elle/Cosmo/Biba/Marie-Claire et autres conneries :o
 
Je fais une synthèse, c'est ce qui ressortait le plus souvent :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781696
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:04:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Normalement c'est la qu'il faut rire, car c'est fun.


 
 
oui c'est fun car c'est hype de se permettre de faire des blagues foireuses sur l'excuse bidon que l'on a été accepté par "l'élite" hfrienne ou considérée comme telle (d'élite) :D  
 
bref microcosmos

n°4781699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:05:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est un mix des horoscopes parus en décembre dans Elle/Cosmo/Biba/Marie-Claire et autres conneries :o
 
Je fais une synthèse, c'est ce qui ressortait le plus souvent :o


 
 
tu regardes pour sagitaire 3eme décan? :o :D

n°4781700
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:05:17  profilanswer
 

Que cela soit financièrement ou d'un point de vue vie de couple, ce genre d'évènement a plutôt tendance à remettre les compteurs à moins quelque chose :o
 
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781704
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-02-2005 à 10:05:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mon horoscope 2005 m'annonce gloire, fortune et réalisation de soi dans le travail.
Je sais pas pourquoi, j'y crois moyen.

MENSONGE§§§ Pierre Dhostel a dit qu'il n'y aurait pas de 2ème saison. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4781707
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-02-2005 à 10:06:31  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

MENSONGE§§§ Pierre Dhostel a dit qu'il n'y aurait pas de 2ème saison. :o


 
 
j'y ai pensé [:ddr555]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 10:06:31  profilanswer
 

n°4781708
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-02-2005 à 10:06:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Que cela soit financièrement ou d'un point de vue vie de couple, ce genre d'évènement a plutôt tendance à remettre les compteurs à moins quelque chose :o


 
[:gratgrat]
 
J'te sens un peu aigrie et pas prête pour ce genre d'évènements :o

n°4781712
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:07:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu regardes pour sagitaire 3eme décan? :o :D

Je les ai plus, les magazines en question :/ Si je jetais pas au fur et à mesure, ce serait le drame [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781713
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2005 à 10:07:50  profilanswer
 
n°4781714
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:07:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui c'est fun car c'est hype de se permettre de faire des blagues foireuses sur l'excuse bidon que l'on a été accepté par "l'élite" hfrienne ou considérée comme telle (d'élite) :D  
 
bref microcosmos


 
Dit mais si ca te fait pas marrer je te force pas et je suis l'elite de rien du tout.
 
Rire de la solution finale, MOI JE trouve ça fun.


Message édité par Caleb2000 le 04-02-2005 à 10:08:28

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4781716
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2005 à 10:08:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui c'est fun car c'est hype de se permettre de faire des blagues foireuses sur l'excuse bidon que l'on a été accepté par "l'élite" hfrienne ou considérée comme telle (d'élite) :D  
 
bref microcosmos


 
;) :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4781717
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:08:28  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'y ai pensé [:ddr555]


C'est heureux, cela veut donc dire qu'on a saisi mon allusion :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781722
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2005 à 10:09:15  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dit mais si ca te fait pas marrer je te force pas et je suis l'elite de rien du tout.
 
Rire de la solution finale, MOI JE trouve ça fun.


 
Laisse, c'est le plaisir confortable du mécréant que de se gausser de l'humanité des élites éclairées qui le guide.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4781723
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:09:23  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Dit mais si ca te fait pas marrer je te force pas et je suis l'elite de rien du tout.
 
Rire de la solution finale, MOI JE trouve ça fun.


 
 
tututututut mais si enfin[:ryoandr]

n°4781726
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2005 à 10:10:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Laisse, c'est le plaisir confortable du mécréant que de se gausser de l'humanité des élites éclairées qui le guident.


 
 


---------------
Ratures - Cuisine
n°4781727
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-02-2005 à 10:10:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est heureux, cela veut donc dire qu'on a saisi mon allusion :D


 
j'ai pas pensé que t'avais fait exprès et pourtant, je devrais savoir que rien n'est jamais anodin avec toi :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4781730
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:10:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tututututut mais si enfin[:ryoandr]


 
Ouais voila  ;)  
 
L'elite c'est les hommes mariés, je croyais que tu t'en etais rendu compte mais tu veux pas comprendre ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4781734
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:11:26  profilanswer
 

tceupa a écrit :

[:gratgrat]
 
J'te sens un peu aigrie et pas prête pour ce genre d'évènements :o


Remplace "aigrie" par "Entourée de beaucoup d'amis qui ont sauté le pas et pas mal morflé sur ces deux aspects" et "pas prête" par "mieux préparée que ces gens qui croient que tout ira mieux dans leur life une fois qu'ils auront un petit bébé tout mignon" [:itm]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781737
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:11:41  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ouais voila  ;)  
 
L'elite c'est les hommes mariés, je croyais que tu t'en etais rendu compte mais tu veux pas comprendre ;)


 
 
clair que j'ai du mal avec vous :D

n°4781739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2005 à 10:11:56  profilanswer
 


 
Non, mais bon c'est pas grave, ça peut prêter à confusion.
 
Je t'aime quand même.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4781742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2005 à 10:12:04  profilanswer
 

Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4781743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:12:13  profilanswer
 

Faire un gosse pour relancer le couple, quelle vaste blague.
 
Enfin c'est mon avis, j'attends l'avis de Mimette_ pour prendre acte.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4781747
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:12:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

clair que j'ai du mal avec vous :D


 
Bon tu me vouvoies c'est bien joué mais ça ne prends pas  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4781749
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2005 à 10:12:39  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ouais voila  ;)  
 
L'elite c'est les hommes mariés, je croyais que tu t'en etais rendu compte mais tu veux pas comprendre ;)


 
;) ;) ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4781752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:12:44  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Faire un gosse pour relancer le couple, quelle vaste blague.
 
Enfin c'est mon avis, j'attends l'avis de Mimette_ pour prendre acte.


 
 
mimette versus enzan

n°4781753
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2005 à 10:12:54  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...


 
il est où?  :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4781756
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-02-2005 à 10:13:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mon horoscope 2005 m'annonce gloire, fortune et réalisation de soi dans le travail.
Je sais pas pourquoi, j'y crois moyen.


realiser de la soie pour le travail, ca veut dire que tu vas te delocaliser en chine.

n°4781760
Krapaud
Posté le 04-02-2005 à 10:13:33  profilanswer
 

personne n'a des rennies?

n°4781762
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Faire un gosse pour relancer le couple, quelle vaste blague.
 
Enfin c'est mon avis, j'attends l'avis de Mimette_ pour prendre acte.


Bah prendre maitresse/amant pour s'aérer la tête de cette vie miteuse remplie de vagissements insupportables et de couches qui puent, ça c'est du relancement. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4781764
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-02-2005 à 10:14:14  profilanswer
 

krapaud a écrit :

personne n'a des rennies?


putin mais ya pas un jour où tu vas bien toi  [:doriangray]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4781765
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:14:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :

j'ai pas pensé que t'avais fait exprès et pourtant, je devrais savoir que rien n'est jamais anodin avec toi :o


Indice: le langage, c'est mon dada. J'aurais pu aussi utiliser "fame" et "money" pour souligner mon amour du rock british des 70's. En outre, je fus une fan acharnée de ce formidable moment de trash TV :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-02-2005 à 10:15:00  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bon tu me vouvoies c'est bien joué mais ça ne prends pas  [:vague nocturne]


 
 
Ho un boeuf!

n°4781770
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-02-2005 à 10:15:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Faire un gosse pour relancer le couple, quelle vaste blague.

Enfin c'est mon avis, j'attends l'avis de Mimette_ pour prendre acte.


 
C'est le pire truc à faire si le couple à besoin d'être relancé [:alph-one]

n°4781772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...
Ne plus lire les topics 35h...


Je veux même pas y mettre un pied, je suis d'humeur plutôt fleurie aujourd'hui...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4781777
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-02-2005 à 10:16:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Remplace "aigrie" par "Entourée de beaucoup d'amis qui ont sauté le pas et pas mal morflé sur ces deux aspects" et "pas prête" par "mieux préparée que ces gens qui croient que tout ira mieux dans leur life une fois qu'ils auront un petit bébé tout mignon" [:itm]


 
:heink:
 
On fait pas un gosse pour être politiquement correct, on fait un gosse parce qu'on a de l'amour à lui donner :o


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4781780
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 10:16:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ho un boeuf!


 
Quoi quoi ?
 
Tu me traites ?
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)