| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:28:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, on verra bien comment les USA réagiront si le scrutin n'est pas conforme à leurs espérances --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fendnts My fading voice sings of love | allons bon, maintenant, c'est entre 60 et 75% de participation --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
minusplus | ptain c'est vraiment un bonheur de stabilité matlab... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:37:33 ![]() en même temps les programmes télé d'hier soir |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tholdan |
Message édité par tholdan le 31-01-2005 à 12:46:13 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:46:47 ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Fendnts My fading voice sings of love | grenouille bleue> tu vas chez quel coiffeur ? (question sérieuse hein) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je me fais vieux. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jonas c'est mon identité | ça n'a rien à voir avec l'âge mais avec la taille des burnes --------------- et voilà |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jonas c'est mon identité | ça n'a rien à voir avec l'âge, tout court, si tu préfères. --------------- et voilà |
tholdan |
Message édité par tholdan le 31-01-2005 à 13:11:44 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | mouais. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tholdan |
tholdan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |