| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:43:14 ![]() ![]() |
minusplus | en revanche, ça y est, la jurisprudence est posée (affaire Bardot vs. Fogiel), on peut traiter qq1 de "petit con". |
jonas c'est mon identité | ta gueule petit con. --------------- et voilà |
minusplus |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'dois aller chez le dentiste à 10h30 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 09:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 09:50:07 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:51:02 ![]() ![]() |
minusplus |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | au fait, première étape du jour franchie, deux paquets corrigés rendus depuis hier soir |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 09:56:49 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
minusplus |
Laurent_g | Put1 la semaine prochaine je vais skier en Andorre, en haut de Gran Valira, il fait -20°C avec des raffales à 80 kms en haut des sommets |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les tapettes !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jonas c'est mon identité | il fait -20° partout --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je vous mets à contribution.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kokko8 Monde de Merde |
com21 real men don't click | une pute de l'est ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 10:17:42 ![]()
|
com21 real men don't click | il neige dehors Message édité par com21 le 27-01-2005 à 10:18:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens ça me rappel que mon père est né un 27 janvier
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 27-01-2005 à 10:28:40 --------------- Flickr |
jonas c'est mon identité | une heure de karting --------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 10:32:29 ![]()
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il va falloir que j'examine toutes ces suggestions - y compris celle du suicide.
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-01-2005 à 10:39:05 --------------- et voilà |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |