en plus minusplus elle est grave bonne avec une saucisse dans la bouche
Citation :
Dans le profil
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
En tout cas, tes jean's te moulent divinement les fesses
minus, des fesses?!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-01-2005 à 14:03:50
minus> c'est pas toi là, alors ?
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-01-2005 à 14:04:06
elles sont quand même bien ces nouvelles features de recherche de tous les pots d'un pseudo
non c'est baxter, ça. C'était quand on a fait une rave dans le larzac, elle était complètement défoncée. Chuis sure qu'elle se serait faite défoncer la touffe par josé bové qu'elle aurait même pas percuté !
non c'est baxter, ça. C'était quand on a fait une rave dans le larzac, elle était complètement défoncée. Chuis sure qu'elle se serait faite défoncer la touffe par josé bové qu'elle aurait même pas percuté !
baxter est une fille
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
j'ai jamais su m'arrêter avec toutes ces drogues modernes
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...