| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:21:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
Message édité par minusplus le 24-01-2005 à 18:23:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
minusplus |
--------------- et voilà |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:24:51 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
minusplus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jonas c'est mon identité | il est fréquentable, minusplus? --------------- et voilà |
minusplus |
|
minusplus |
jonas c'est mon identité | je connais ni la radio, ni l'expression. ça doit être wallon-only --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah, ben v'la encore un exemple de glissement sémantique, tiens...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je prend les 1000 à 15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
|
minusplus |
|
minusplus | sacré chirac qui alerte le monde sur la disparition des espèces, les chagments climatiques, la pollution, etc... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
minusplus | bon ben si tout le monde dors, j'vais m'rentrer, hein... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads | c'etait quoi cette merde de charte a l con qui s'est affichée quand j'ai voulu poster? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
minusplus |
|
cassebrik RIP upsa | maman ca passe pas c'est horrible |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |