| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 09:40:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:53:26 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par morgoth1 le 24-01-2005 à 09:55:30 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:57:00 ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut les bozos. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lidoneus | yo juste comme sa je f épa mal de montage é je voudré savoir comment vs trouvé celui la
|
cassebrik RIP upsa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Putain c'est trop fort ce truc tu as trouvé ça où --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cassebrik RIP upsa |
|
C'est pas grave, c'est beau la neige et la dde ils ont salé toute la nuit --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hfrBaXtER O_ô |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | T'es pas obligé de repasser par grenoble pour reprendre l'autoroute de toute facon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est beau, Grenoble. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ce sera ni la première ni la dernière mais c'est pas du tout sûr que ce soit celle du milieu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love | groth> t'as écouté mes bouts de merde alors ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Grenoble mais ca suinte puissance 1000 quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |