Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4677432
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 22-01-2005 à 01:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

dans une otpique capitaliste, surement, mais le site devien qu'une pâle vitrine... l'html a une ame, une structure apparente et logique, le flash n'est qu'un truc de consomation... t'imagine hfr en flash? ça serais totalement repoussant!  [:jerem38]

non mais ça s'adapte pas à tout hein :o

mais pour les sites artistiques, déjà, y'a pas photo par rapport au hteumeuleuh, et je pense que tu connais mal les possibilités du flash pour dire que ça ne devient qu'une "pale vitrine", maintenant ça s'interface avec tous les langages serveurs connus, donc possibilité de manipuler des BDD etc...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:12:40  profilanswer

n°4677455
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 01:14:35  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais en fait, c'est juste que t'as eu la flemme d'apprendre à t'en servir alors tu défends ton gagne-pain html :o

non mais vraiment, quand c'est bien utilisé, c'est vraiment top, je trouve...

j'connais un dev certifié macromedia qui te fait de ces trucs qui trouent le cul, et vraiment navigables, pas comme les trucs que vous décrivez qui, hélas, existent effectivement.

Non mais attends, c'est pas mon métier, dev web, j'en ai fait parce que de nos jours, être rédactrice c'est plus un métier à part entière, mais fondamentalement j'm'en fous, hein :D Je parle en tant qu'utilisatrice, et je connais des dev Flash très bien aussi. Mais à comparer, je trouverai tjs un site en chteumeuleu plus ergonomique qu'un site en Flash.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677464
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:15:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le flash, c'est pratiquement l'aboutissement de la lourdeur.
pratiquement  [:disq8]

vous avez trop en tête les, hélas nombreux, sites en flash où les anims ne sont là que pour cacher l'inertie totale du contenu mais on peut tout faire, aujourdhui en flash, pas juste ceux-là...

on peut faire des forums en flash, des chats, des portails etc.

---------------
n°4677485
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:17:18  profilanswer

mais sinon, 'fectivement, HFR en flash, je verrais pas l'intérêt, j'vous rassure, mais pour les sites d'artistes, y'a pas photo en comparaison du html niveau liberté de création...

---------------
n°4677504
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:18:55  profilanswer

fendnts a écrit :

vous avez trop en tête les, hélas nombreux, sites en flash où les anims ne sont là que pour cacher l'inertie totale du contenu mais on peut tout faire, aujourdhui en flash, pas juste ceux-là...

on peut faire des forums en flash, des chats, des portails etc.

nan. je suis en 56k, et j'aime pas les site qui sont operationnels uniquement 20 minutes apres que je m'y soit connectés. le flash est non seulement lourd dans son usage, mais lourd dans son poids.

n°4677507
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 01:19:06  answer

fendnts a écrit :

mais sinon, 'fectivement, HFR en flash, je verrais pas l'intérêt, j'vous rassure, mais pour les sites d'artistes, y'a pas photo en comparaison du html niveau liberté de création...

+1

le site de queens of the stone age est magnifique.  :love:

n°4677514
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 01:19:49  answer

El_Dadou a écrit :

nan. je suis en 56k, et j'aime pas les site qui sont operationnels uniquement 20 minutes apres que je m'y soit connectés. le flash est non seulement lourd dans son usage, mais lourd dans son poids.

ah forcement  [:smash62]  
alors ta position est tout à fait défendable :/

n°4677524
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 01:20:28  profilanswer

androids974 a écrit :

+1

le site de queens of the stone age est magnifique.  :love:

En v'là un où je vois pas l'intérêt du Flash à part mettre 1 minute à afficher le menu, tiens. Et 1 mn supplémentaire à ouvrir une section. Et je suis pas en 56k.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677525
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:20:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ça c'est clair, c'est un parti pris qui laisse malheureusement des gens sur le carreau :/

mais bon, en même temps, c'est pas les sites mainstream qui sont en flash

---------------
n°4677562
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:23:56  profilanswer

lorelei a écrit :

En v'là un où je vois pas l'intérêt du Flash à part mettre 1 minute à afficher le menu, tiens. Et 1 mn supplémentaire à ouvrir une section. Et je suis pas en 56k.

c'est vrai que sur ce site, l'intérêt est moyen...
faudrait que les mecs comprennent que quand on se met au flash, c'est pour faire un truc complet, c'est insupportable de charger un menu pour cliquer sur un bouton qui te rebalance une page html toute conne...

mais sur www.teteonline.com ça plait ou ça plait pas, mais le flash sert vraiment, y'a un vrai processus créatif derrière qui sert bien le sujet. l'inconvénient de la navigation un peu hasardeuse est un fait exprès

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 01:23:56  profilanswer

n°4677569
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:24:45  profilanswer

fendnts a écrit :

ça c'est clair, c'est un parti pris qui laisse malheureusement des gens sur le carreau :/

mais bon, en même temps, c'est pas les sites mainstream qui sont en flash

d'ou ce coté marginal dont le flash ne se debarrassera vraisemblablement jamais.. heureusement.

n°4677602
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:27:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

d'ou ce coté marginal dont le flash ne se debarrassera vraisemblablement jamais.. heureusement.

ouais enfin le 56k c'est quand même bientôt la fin hein, donc bon, "vraisemblablement jamais", mets-y pas ta main au feu ;)

---------------
n°4677641
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 01:30:27  profilanswer

Enfin bon, je rappelle que tout ce débat est parti du délire d'Humanrage qui voyait le chteumeuleu disparaître au profit du Flash.
Que ça puisse parfois apporter qqch, je ne le nie pas. Mais ça deviendra jamais un standard, ne serait-ce que pour des raisons de difficulté d'actualisation.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4677669
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:31:54  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais enfin le 56k c'est quand même bientôt la fin hein, donc bon, "vraisemblablement jamais", mets-y pas ta main au feu ;)

bof.
la portée de l'adsl a t'elle augmenté depuis 3 ou 4 ans ? non , juste les debits. donc ceux qui etaient condamné au 56k le sont pour un moment, avant qu'on tire de la fibre optique sur les ligne EDF, on a **vraiment** le temps .

n°4677701
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 01:34:35  answer

lorelei a écrit :

Enfin bon, je rappelle que tout ce débat est parti du délire d'Humanrage qui voyait le chteumeuleu disparaître au profit du Flash.
Que ça puisse parfois apporter qqch, je ne le nie pas. Mais ça deviendra jamais un standard, ne serait-ce que pour des raisons de difficulté d'actualisation.

+1 c'est comme le java en fait, c'était révolutionnaire, et puis maintenant on trouve ça que sur les site de niewb  et encore, quand ça deconne pas :/

n°4677795
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:43:20  profilanswer

lorelei a écrit :

je suis d'accord, sauf pour la raison :o

---------------
n°4677805
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:44:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bof.
la portée de l'adsl a t'elle augmenté depuis 3 ou 4 ans ? non , juste les debits. donc ceux qui etaient condamné au 56k le sont pour un moment, avant qu'on tire de la fibre optique sur les ligne EDF, on a **vraiment** le temps .

ah non, justement, mes parents habitent au tréfond de la campagne vauclusienne, dans les collines et tout et l'adsl est arrivé jusqu'à eux y a 4 mois

ça s'est vachement étendu, t'as qu'à voir la carte d'il y a 3 ans comparée à celle d'aujourd'hui...

---------------
n°4677846
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:47:36  profilanswer

fendnts a écrit :

ah non, justement, mes parents habitent au tréfond de la campagne vauclusienne, dans les collines et tout et l'adsl est arrivé jusqu'à eux y a 4 mois

ça s'est vachement étendu, t'as qu'à voir la carte d'il y a 3 ans comparée à celle d'aujourd'hui...

le nombre de repartiteur sur lesquels ils ont connecté le reseau, oué, donc tout les petits villages construit autour d'un repartiteur ils ont leur adsl, ok.
et ceux qui sont à plus de 5km d'un repartiteur, ils se mettre la mette au cul, la freebosk ?

n°4677876
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:50:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le nombre de repartiteur sur lesquels ils ont connecté le reseau, oué, donc tout les petits villages construit autour d'un repartiteur ils ont leur adsl, ok.
et ceux qui sont à plus de 5km d'un repartiteur, ils se mettre la mette au cul, la freebosk ?

si tu jures que par free, effectivement, c'est DTC à vie [:kiki]  
y'a d'autres providers quand même

---------------
n°4677904
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:53:50  profilanswer

allez, bonne nuit les réacs du net [:cupra]  [:ratal]

---------------
n°4677914
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:54:37  profilanswer

fendnts a écrit :

si tu jures que par free, effectivement, c'est DTC à vie [:kiki]  
y'a d'autres providers quand même

la freebosk c'etait un exemple, hein [:kiki]
quand t'es trop loin pour l'un, t'es trop loin pour l'autre, y'a pas un seul provider qui sache porter un signal DSL à plus de 5km, pour ta gouverne  [:fing fang fung]

n°4677928
Fendnts
Posté le 22-01-2005 à 01:55:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la freebosk c'etait un exemple, hein [:kiki]
quand t'es trop loin pour l'un, t'es trop loin pour l'autre, y'a pas un seul provider qui sache porter un signal DSL à plus de 5km, pour ta gouverne  [:fing fang fung]

mmmh, j'crois pas que mes parents soient si près d'un répartiteur mais à voir...

mais les conditions pour la freeboate sont bien plus draconniennes que les autres, je t'assure (question d'atténuation de ligne) et on peut très bien avoir wanadoo et les autres et pas free...

Message édité par Fendnts le 22-01-2005 à 01:56:45

---------------
n°4677953
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 22-01-2005 à 01:57:40  profilanswer

fendnts a écrit :

mmmh, j'crois pas que mes parents soient si près d'un répartiteur mais à voir...

mais les conditions pour la freeboate sont bien plus draconniennes que les autres, je t'assure (question d'atténuation de ligne) et on peut très bien avoir wanadoo et les autres et pas free...

non mais c'est tout vu, hein, ca fait 7 ans que j'attends l'adsl, t'inquiete que je suis plutot bien calé sur la portée du signal  [:disq8]

n°4678720
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2005 à 05:02:09  profilanswer

pour que le flash devienne l'arme ultime, il manque encore quelques progres. l'interface hfr en flash peut tres bien n'etre chargée qu'une et une seule fois, et apres y a juste les données qui transitent (et le forum serait encore plus rapide, la mise en page se faisant sur le poste ...)

le flash c l'arme ultime, trop programmable, trop leger, mais c sur qu'utilisé a des fins "regarder comment c bo holalala pas fonctionnel pour un sou mais regarder comme c beau" c sympa 1 fois, et apres super relou

mais les possibilités sont enormes, il faut juste que ca murisse un peu, j'en suis convaincu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4678721
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 05:03:45  answer

HumanRage a écrit :

pour que le flash devienne l'arme ultime, il manque encore quelques progres. l'interface hfr en flash peut tres bien n'etre chargée qu'une et une seule fois, et apres y a juste les données qui transitent (et le forum serait encore plus rapide, la mise en page se faisant sur le poste ...)

le flash c l'arme ultime, trop programmable, trop leger, mais c sur qu'utilisé a des fins "regarder comment c bo holalala pas fonctionnel pour un sou mais regarder comme c beau" c sympa 1 fois, et apres super relou

mais les possibilités sont enormes, il faut juste que ca murisse un peu, j'en suis convaincu

on va déjà attendre que le haut débit(le) soit accessible au plus grand nombre ( genre les communes rurales ou ya que 300 hab )

quand on sera tous sur un pied d'apeuprégalité en vitesse, on avisera.

n°4678726
HumanRAGE
Posté le 22-01-2005 à 05:08:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tain Malicia/Humanrage, le couple improbable [:petrus75]

[:mlc]

Malicia a écrit :

:D

hautement improbalbe, en effet :jap:

comment ca casse ... :'( [:ddr555]

El_Dadou a écrit :

c'est pas en disant ca que tu va motiver le p'tit humanrage à venir te reparer le PC, si tu vois c'que j'veux dire  [:crosscrusher]

Malicia a écrit :

on s'est déjà rencontrés avec HumanRage et dans des circonstances qui prêtaient au rapprochement (concert accoustique de Tom MacRae :love:).
On s'est pas revu, ni même rappelés depuis. Donc bon...  [:airforceone]  

Par ailleurs, je pense que HumanRage est un type sympa qui me rendra volontiers ce service en échange d'une bière, d'un pétard et d'une bonne soirée discussion à refaire le monde :o

ca remonte a quand ce concert d'ailleurs ? je crois que je bossais encore a mon ancienne boite, ca doit faire 10mois !

si tu veux refaire le monde, faudrait pas que ce soit en semaine alors, kan chui lancé jm'arrete plu :o

El_Dadou a écrit :

comme le dit xam, j'crois qu'humanrage prefererait une pipe, naïvement  [:fing fang fung]

'tain mais ca te prend souvent de fantasmer a la place des gens ? :??: [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4678727
HumanRAGE
Posté le 22-01-2005 à 05:08:59  profilanswer

androids974 a écrit :

on va déjà attendre que le haut débit(le) soit accessible au plus grand nombre ( genre les communes rurales ou ya que 300 hab )

quand on sera tous sur un pied d'apeuprégalité en vitesse, on avisera.

d'ici une poignée d'années donc, le temps pour flash de murir :D

---------------
n°4678729
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 05:12:24  answer

HumanRage a écrit :

d'ici une poignée d'années donc, le temps pour flash de murir :D

ouais !! le bon timing quoi :)

n°4678762
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-01-2005 à 06:00:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Le flash c'est de la merde. C'est chiant, c'est souvent moche, c'est lourd.

Xamoth a écrit :

tres peu ergonomique...

et c'est pas accessible :o (EDIT: aux non-voyants, mal-voyants, ...)

Message édité par phosphorus68 le 22-01-2005 à 06:02:45
n°4678779
tet2neu
emmerdeur
Posté le 22-01-2005 à 07:10:02  profilanswer

Debout la-dedans :o

n°4678796
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-01-2005 à 08:42:12  profilanswer

gueule de bois de merde [:ezm]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4678972
shiryu-
Posté le 22-01-2005 à 10:41:51  profilanswer

gueule de porc

n°4679002
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 10:50:47  profilanswer

Tain, j'envoie une candidature pour un job (annonce du jour sur une liste de diffusion pas hyper étendue non plus) et le mail m'est renvoyé car la boîte du destinataire est pleine.
Voilà qui laisse espérer grandement quand au nombre réduit de candidatures [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679003
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 10:50:53  answer

briseparpaing a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9400-1.htm

Topik à troll et déjà deux connards à sanctionner (en 9 posts)

briseparpaing le gros fayot !

n°4679005
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 10:51:40  profilanswer

fendnts a écrit :

allez, bonne nuit les réacs du net [:cupra]  [:ratal]

Flash c'était hype y'a 5 ans alors bon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679013
lorelei
Posté le 22-01-2005 à 10:54:48  profilanswer

En plus, le gars qu'est pas capable de faire la différence endre sondage à multiples choix et sondage à choix unique, ça en dit beaucoup sur lui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4679018
Atigrou
Posté le 22-01-2005 à 10:56:54  profilanswer

a voté :o

---------------
Troll2jeux
n°4679101
com21
real men don't click
Posté le 22-01-2005 à 11:22:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, j'envoie une candidature pour un job (annonce du jour sur une liste de diffusion pas hyper étendue non plus) et le mail m'est renvoyé car la boîte du destinataire est pleine.
Voilà qui laisse espérer grandement quand au nombre réduit de candidatures [:dawa]

ça me la fait une fois aussi.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4679106
Ciler
Posté le 22-01-2005 à 11:22:57  profilanswer

lorelei a écrit :

[:dawa] Un samedi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)