Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9172  9173  9174  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4675887
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2005 à 21:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

le problème d'utiliser IE, c'est que ça se voit dans les stats. et que tant que 90% des gens l'utiliseront, y'aura toujours plein de sites incompatibles avec les autres browsers.

Moins de 70% sur la globalité de hfr [:aloy]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:09:13  profilanswer

n°4675892
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:10:09  profilanswer

Marc a écrit :

Moins de 70% sur la globalité de hfr [:aloy]

ouais mais c'est un forum de geek et de nerdz. J'parie qu'y'en a même plein qui tournent sous linux [:prodigy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4675895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2005 à 21:10:40  profilanswer

Jonas a écrit :

...et venant d'un pseudo-révolutionnaire comme toi, ça m'étonne pas mal je dois dire. :o

en fait g jamais vraiment vu le probleme ... IE fait 90% des navigateurs et bah et alors ? :??:

quand le flash aura un poil progressé encore, le html disparaitra probablement [:spamafote]
jkroy k'il y a des trucs bcp plus importants que la compatibilité du html et des navigateurs :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4675900
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:11:13  profilanswer

Malicia a écrit :

tu peux la refaire dans un langage que je puisse comprendre, steup ? [:jofusion]

(et puis quelles stats d'abord ? et quel est le rapport entre les sites et les browsers ? et si je télécharge ghostzilla au bureau, mes connexions apparaîrons plus dans les stats de la boîte ? et je précise qu'au taf', IE se coupe pas tout seul :o )

quand tu surfes sur un site, celui-ci peut savoir quel browser tu utilises.  

si de plus en plus de gens utilisent autre chose que IE, les webmasters finiront par comprendre qu'on ne programme pas pour IE, mais pour le web.

---------------
et voilà
n°4675910
HumanRAGE
Posté le 21-01-2005 à 21:11:57  profilanswer

Marc a écrit :

Le truc lourd :heink:

Ciler a écrit :

Universal doit avoir besoin de fonds :o

lXl ihsahn lXl a écrit :

ptin c'est affolant... d'autant plus que les chances de tomber sur une sonnerie de qualitaÿ... bonjour les chansons infectieuses!

c trop nawak et ca va etre super super relou, ca c clair !!
a quand le pocket pc avec un instant messenger sur l'avant bras, facon predator :love: (je lacherais jamais l'affaire, c le truc ultime ce concept, mais sans la bombe svp [:itm])

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4675914
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:12:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

quand le flash aura un poil progressé encore, le html disparaitra probablement [:spamafote]

moi j'aime pas les sites en flash http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4675927
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:13:56  profilanswer

Jonas a écrit :

quand tu surfes sur un site, celui-ci peut savoir quel browser tu utilises.  

si de plus en plus de gens utilisent autre chose que IE, les webmasters finiront par comprendre qu'on ne programme pas pour IE, mais pour le web.

Merci, c'est trés clair :jap:

mais pkoi IE se ferme tout seul de chez moi ? :cry:

---------------
n°4675942
HumanRAGE
Posté le 21-01-2005 à 21:15:08  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'aime pas les sites en flash

c l'avenir on peut tout faire avec ca :spamafote:

Malicia a écrit :

Merci, c'est trés clair :jap:

mais pkoi IE se ferme tout seul de chez moi ? :cry:

spyware/saloperie incrustée dans ton systeme

---------------
n°4675947
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:15:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait g jamais vraiment vu le probleme ... IE fait 90% des navigateurs et bah et alors ? :??:

jkroy k'il y a des trucs bcp plus importants que la compatibilité du html et des navigateurs :D

:sarcastic:

---------------
et voilà
n°4675960
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:17:01  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai jamais eu de pb de spy avec les alternatifs a IE, par contre IE, bonjour le spy de cul au bout de 2 semaines  [:spamafote]

sale noob [:spamafote]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 21:17:01  profilanswer

n°4675965
Ciler
Posté le 21-01-2005 à 21:17:34  profilanswer

Epoose moi [:atsuko]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4675974
HumanRAGE
Posté le 21-01-2005 à 21:19:23  profilanswer

:??:  
jte rappelle que je considere windows comme un freeware de fait :D

lXl ihsahn lXl a écrit :

j'ai jamais eu de pb de spy avec les alternatifs a IE, par contre IE, bonjour le spy de cul au bout de 2 semaines  [:spamafote]

:lol: on s'en branle putain, les spyware ca fait dla thune kan il fo aller depanner les pc des gens ...

---------------
n°4675979
atos
Posté le 21-01-2005 à 21:19:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'avenir c vite dit

n°4675983
atos
Posté le 21-01-2005 à 21:20:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol: on s'en branle putain, les spyware ca fait dla thune kan il fo aller depanner les pc des gens ...

exact, vite fait bien fait ;=)

n°4675984
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:20:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

ça, je te le concède :)

---------------
et voilà
n°4676007
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:24:25  profilanswer

je veux un madass 125 [:zytrasnif]

---------------
et voilà
n°4676017
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2005 à 21:25:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai des crétins de vacataires qui m'ont niqué le PC au boulot comme ca, plus moyen de me connecter sans que ca rame ou que ca plante, des conneries qui se lancent toutes seules.... :fou:  :fou:

n°4676027
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:27:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais mais ça t'agandis la fenêtre d'un coup, c'est hyper flag au boulôt  :fou:  

HumanRage a écrit :

possible. J'ai une saloperie de logiciel publicitaire de mairde que mon ativirus arrive pas à virer  :fou: ²²

Ciler a écrit :

Epoose moi [:atsuko]

oui mais là, je vais divorcer d'abord, et ça m'étonnerait beaucoup que je me re-marie un jour [:itm]
et comme pour la baise toute seule, t'es trop loin...

[:airforceone]  

---------------
n°4676033
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:28:41  profilanswer

Jonas a écrit :

je veux un madass 125 [:zytrasnif]

skoi un cul fou :??:

---------------
n°4676036
Ciler
Posté le 21-01-2005 à 21:29:15  profilanswer

Malicia a écrit :

oui mais là, je vais divorcer d'abord, et ça m'étonnerait beaucoup que je me re-marie un jour [:itm]
et comme pour la baise toute seule, t'es trop loin...

[:airforceone]

C'etait plus conceptuel qu'autre chose, notes bien [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4676046
HumanRAGE
Posté le 21-01-2005 à 21:31:39  profilanswer

Malicia a écrit :

possible. J'ai une saloperie de logiciel publicitaire de mairde que mon ativirus arrive pas à virer  :fou: ²²

certain meme
mais te faire un post pour te guider dans l'install et le nettoyage de ton pc, ca va etre long et compliqué :/

---------------
n°4676049
Prems
Just a lie
Posté le 21-01-2005 à 21:31:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut pas te défiler comme ça.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4676062
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-01-2005 à 21:34:25  profilanswer

Malicia a écrit :

skoi un cul fou :??:

http://www.dimons.co.uk/pgallery/sachs/large/MadAss_Black.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
et voilà
n°4676078
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:37:56  profilanswer

Ciler a écrit :

certes  :D

HumanRage a écrit :

certain meme
mais te faire un post pour te guider dans l'install et le nettoyage de ton pc, ca va etre long et compliqué :/

bon, vu que ça fait 6 mois qu'on doit boire un coup, je propose de te l'offrir à la maison, et comme ça tu t'occupes de mon PC au passage [:cupra]

ah ouiii, je comprends mieux pourquoi ça s'appelle comme ça  :D

le truc de malades quand même [:kwak] tu t'es pas déjà cassé assez d'os pour toute une vie pourtant ? [:tinostar]

---------------
n°4676097
HumanRAGE
Posté le 21-01-2005 à 21:43:46  profilanswer

Malicia a écrit :

bon, vu que ça fait 6 mois qu'on doit boire un coup, je propose de te l'offrir à la maison, et comme ça tu t'occupes de mon PC au passage [:cupra]

bah ecoute ca marche [:cupra]
les modalités restent les memes : c kan tu veux/peux :D

Message édité par HumanRAGE le 21-01-2005 à 21:43:56

---------------
n°4676115
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 21:48:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ecoute ca marche [:cupra]
les modalités restent les memes : c kan tu veux/peux :D

on a intérêt à bloquer une date assez vite, sinon ça va encore trainer 6 mois  :ange:  

alors : ce WE y'a ma reum, le We prochain je suis pas là.. celui d'après ? ou alors mardi soir prochain :o

---------------
n°4676152
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 21:55:30  profilanswer

p'tain Malicia/Humanrage, le couple improbable [:petrus75]

n°4676173
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 22:00:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

:D

hautement improbalbe, en effet :jap:

---------------
n°4676182
kelcon
Born to be ban
Posté le 21-01-2005 à 22:02:18  profilanswer

shiryu- a écrit :

c koi ce coin ? :??: , on peut parler de tout ?

tant que celà ne froisse pas les mous du slip qui vegetent ici, oui  [:aloy]  

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4676189
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-01-2005 à 22:03:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'ets à cause du nouvel avatar de malicia à tous les coups :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4676198
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 22:04:37  profilanswer

Malicia a écrit :

:D

hautement improbalbe, en effet :jap:

c'est pas en disant ca que tu va motiver le p'tit humanrage à venir te reparer le PC, si tu vois c'que j'veux dire  [:crosscrusher]

n°4676217
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-01-2005 à 22:08:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas en disant ca que tu va motiver le p'tit humanrage à venir te reparer le PC, si tu vois c'que j'veux dire  [:crosscrusher]

une pipe n'est pas une promesse de mariage.

n°4676225
kelcon
Born to be ban
Posté le 21-01-2005 à 22:09:32  profilanswer

sir_lune a écrit :

c'ets à cause du nouvel avatar de malicia à tous les coups :o

Les effets des dessisn de Manara sont parfois surprenants [:canaille]

---------------
n°4676229
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 22:09:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on s'est déjà rencontrés avec HumanRage et dans des circonstances qui prêtaient au rapprochement (concert accoustique de Tom MacRae :love:).
On s'est pas revu, ni même rappelés depuis. Donc bon...  [:airforceone]  

Par ailleurs, je pense que HumanRage est un type sympa qui me rendra volontiers ce service en échange d'une bière, d'un pétard et d'une bonne soirée discussion à refaire le monde :o

Message édité par Malicia le 21-01-2005 à 22:10:33

---------------
n°4676247
kelcon
Born to be ban
Posté le 21-01-2005 à 22:13:01  profilanswer

Malicia a écrit :

on s'est déjà rencontrés avec HumanRage et dans des circonstances qui prêtaient au rapprochement (concert accoustique de Tom MacRae :love:).

Par ailleurs, je pense que HumanRage est un type sympa qui me rendra volontiers ce service en échange d'une bière, d'un pétard et d'une bonne soirée discussion à refaire le monde :o

:D le repeupler est un peu une façon de refaire le monde non ?

---------------
n°4676252
Ciler
Posté le 21-01-2005 à 22:13:54  profilanswer

kelcon a écrit :

Je crois que pour ca c'est deja fait, met tes fiches a jour  :o

---------------
n°4676279
kelcon
Born to be ban
Posté le 21-01-2005 à 22:19:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Je crois que pour ca c'est deja fait, met tes fiches a jour  :o

comme si retenir les recommandations de la CST était pas assez dur [:totoz]

---------------
n°4676282
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-01-2005 à 22:19:52  profilanswer

Malicia a écrit :

comme le dit xam, j'crois qu'humanrage prefererait une pipe, naïvement  [:fing fang fung]

n°4676283
Ciler
Posté le 21-01-2005 à 22:19:53  profilanswer

kelcon a écrit :

comme si retenir les recommandations de la CST était pas assez dur [:totoz]

Dans la vie faut faire des choix  [:trofub]

---------------
n°4676288
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 22:21:00  profilanswer

kelcon a écrit :

ça pas demain la veille qu'un homme arrivera à me persuader de lui faire un enfant  :D

en même temps, je ne dirai pas "fontaine", un acccident est si vite arrivé [:prodigy]

Message édité par Malicia le 21-01-2005 à 22:21:28

---------------
n°4676294
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-01-2005 à 22:22:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

comme le dit xam, j'crois qu'humanrage prefererait une pipe, naïvement  [:fing fang fung]

tu lui demanderas quand il reviendra, OK ?  [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9172  9173  9174  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR