Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4667902
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 20-01-2005 à 21:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

les morceaux ne sont dispo qu'en écoute sur place apparemment :/
pas moyen a priori

Oh, tu sais, y'a toujours quelques petits malins... :whistle:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:29:57  profilanswer

n°4667924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:33:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

sourire forcé ?

va soulever un peu de fonte, ça t'fera du bien, y'a un ptit mickey rourke sympa sur la 5 là, un super flic

ça pourrait t'inspirer

quoi!
pas moyen de dire qlqchose sans se faire insulter ...je réponds... quoi de plus normal?
tu fais la même chose...
et jouer sur la photo c'est digne d'un préau de primaire! je crois qu'il n'y a rien à ajouter
le pb que je soulevais me paraît être un symptôme du forum.... alors on peut ne rien dire c'est vrai... mais je ne trouve pas normal que certaines dicussions soient ouvertes uniquement à certains notbales "sacrés" qu'il ne faut en aucun cas contre-dire.
Et je ne suis pas enervé mais je voulais juste à mon petit niveau secouer un peu le cocotier que peu de personnes osent secouer

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4667927
Cocoune
Posté le 20-01-2005 à 21:34:20  profilanswer

zigmounette a écrit :

Suce Bob dans un four en lisant SPINOZA, gros cul

n°4667937
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:36:09  profilanswer

zigmounette a écrit :

arf... je pense qu'ils ont pris des précautions... tu penses bien que ces morceaux sont pris d'assaut ;)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4667940
zigmounett​e
Posté le 20-01-2005 à 21:36:32  profilanswer

Cocoune a écrit :

Suce Bob dans un four en lisant SPINOZA, gros cul

Pardon? :heink:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4667943
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2005 à 21:37:34  profilanswer

c'est vrai que les autres ils ont peur de la mafia en place, toi t'arrives, t'es frais, t'es fort, t'es beau, tu vas faire bouger les choses, faire exploser le système de l'intérieur, n'en doutons pas [:prodigy]

aaaah les pourris de notables qui bouffent not'bon pain, salauds dl'internet, z'ont pas honte tiens, franchement j'suis dépité, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire d'hfr pour les générations futures ? [:prodigy]

n°4667945
zigmounett​e
Posté le 20-01-2005 à 21:37:47  profilanswer

freewind a écrit :

arf... je pense qu'ils ont pris des précautions... tu penses bien que ces morceaux sont pris d'assaut ;)

Je sais que les sois disant inédits des Beatles, par ex, qui ont été édités dans les anthogies 1, 2 et 3 étaient depuis de nombreuses années en circulation... :d

---------------
n°4667946
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2005 à 21:38:13  profilanswer

je suis d'accord avec lui

---------------
et voilà
n°4667954
zigmounett​e
Posté le 20-01-2005 à 21:41:25  profilanswer

Jonas a écrit :

je suis d'accord avec lui

Ah oui et pourquoi? :o

---------------
n°4667968
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:44:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que les autres ils ont peur de la mafia en place, toi t'arrives, t'es frais, t'es fort, t'es beau, tu vas faire bouger les choses, faire exploser le système de l'intérieur, n'en doutons pas [:prodigy]

aaaah les pourris de notables qui bouffent not'bon pain, salauds dl'internet, z'ont pas honte tiens, franchement j'suis dépité, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire d'hfr pour les générations futures ? [:prodigy]

ça serait pas mal d'avoir un débat sérieux la dessus je crois en effet!
 et pour ma part je prétends pas du tout "révolutionner" (je suis un user comme les autres) mais j'ai comme l'impression que c'est impossible d'entamer un débat sans se faire traiter de tous les noms [:kaleos]
Si on peut pas en dicuster tant pis je vais pas en faire un drâme loin de là...
mais je pense que ça peut nuire au forum à terme (pê que je me trompe j'en sais rien, mais on peut soulever le pb)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:44:46  profilanswer

n°4667972
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2005 à 21:45:32  profilanswer

quel terme?

---------------
et voilà
n°4667973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2005 à 21:45:35  profilanswer

freewind a écrit :

quoi!
pas moyen de dire qlqchose sans se faire insulter ...je réponds... quoi de plus normal?
tu fais la même chose...
et jouer sur la photo c'est digne d'un préau de primaire! je crois qu'il n'y a rien à ajouter
le pb que je soulevais me paraît être un symptôme du forum.... alors on peut ne rien dire c'est vrai... mais je ne trouve pas normal que certaines dicussions soient ouvertes uniquement à certains notbales "sacrés" qu'il ne faut en aucun cas contre-dire.
Et je ne suis pas enervé mais je voulais juste à mon petit niveau secouer un peu le cocotier que peu de personnes osent secouer

http://img157.exs.cx/img157/306/yvelecaedes6co.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4667977
HumanRAGE
Posté le 20-01-2005 à 21:46:15  profilanswer

freewind a écrit :

et pour ma part je prétends pas du tout "révolutionner" (je suis un user comme les autres) mais j'ai comme l'impression que c'est impossible d'entamer un débat sans se faire traiter de tous les noms [:kaleos]
mais je pense que ça peut nuire au forum à terme (pê que je me trompe j'en sais rien, mais on peut soulever le pb)

la clé : ne jamais rien prendre au serieux en 1ere lecture, ensuite reflechir pour voir si le msg peut etre serieux
sur ce topic en tout cas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4667998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:50:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

la clé : ne jamais rien prendre au serieux en 1ere lecture, ensuite reflechir pour voir si le msg peut etre serieux

oui bon le coup du second degré je suis au courant mais il y a des limites. Le coup de la photo m'est resté en travers de la gorge (j'ai trouvé ça puérile et malsaint... je dois être un vieux con sans doute)
Je constate que le débat est impossible concernant le "contenu éditorial" global du forum... mais bon [:kaleos]

---------------
n°4668000
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2005 à 21:51:01  profilanswer

freewind a écrit :

ton "combat" (ou ton débat) est perdu d'avance, noyé dans l'immobilisme général, le copinage, les arrangements, on est pas chez les incorruptibles mon gars, même si t'avais un topic de 100 pages avec des arguments béton, rien ne changerait, c'est l'ordre établi, personne peut lutter contre ça, en t'y prenant maintenant, julien courbet traitera ton cas dans une vingtaine d'années, qd les conflits sur le net seront dans les moeurs... autre chose ? [:prodigy]

n°4668010
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-01-2005 à 21:52:54  profilanswer

c'est quoi le coup de la photo? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4668014
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:53:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ton "combat" (ou ton débat) est perdu d'avance, noyé dans l'immobilisme général, le copinage, les arrangements, on est pas chez les incorruptibles mon gars, même si t'avais un topic de 100 pages avec des arguments béton, rien ne changerait, c'est l'ordre établi, personne peut lutter contre ça, en t'y prenant maintenant, julien courbet traitera ton cas dans une vingtaine d'années, qd les conflits sur le net seront dans les moeurs... autre chose ? [:prodigy]

tout ça je le sais je suis pas débile profond [:prodigy]
mais bon, on a le droit de pousser une gueulante [:kbchris]

---------------
n°4668016
HumanRAGE
Posté le 20-01-2005 à 21:53:20  profilanswer

freewind a écrit :

oui bon le coup du second degré je suis au courant mais il y a des limites. Le coup de la photo m'est resté en travers de la gorge (j'ai trouvé ça puérile et malsaint... je dois être un vieux con sans doute)
Je constate que le débat est impossible concernant le "contenu éditorial" global du forum... mais bon [:kaleos]

deja ce tomic est un defouloir c clair, fo pas comparer au reste de la section discussions, encore moins au reste du forum (chaque section a son rythme et sa culture ...)

le coup de la photo c clair que c'est vraiment bas, mais bon, il me semble que ca fait des jours qu'ils te disent de te casser, au bout d'un moment, plutot que te tolerer/t'ignorer bah ... :spamafote:

Message édité par HumanRAGE le 20-01-2005 à 21:53:49

---------------
n°4668018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-01-2005 à 21:54:05  profilanswer

freewind a écrit :

tout ça je le sais je suis pas débile profond [:prodigy]
mais bon, on a le droit de pousser une gueulante [:kbchris]

te gene pas, on t'enverra des solutricine [:prodigy]

n°4668019
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:54:10  profilanswer

La Monne a écrit :

dead-link now  :o

---------------
n°4668026
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:56:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja ce tomic est un defouloir c clair, fo pas comparer au reste de la section discussions, encore moins au reste du forum (chaque section a son rythme et sa culture ...)

le coup de la photo c clair que c'est vraiment bas, mais bon, il me semble que ca fait des jours qu'ils te disent de te casser, au bout d'un moment, plutot que te tolerer/t'ignorer bah ... :spamafote:

mais c'est le seul défouloir du forum!!!! j'aime bien me défouler comme d'autres... et j'aimerai pouvoir le faire comme ces mêmes autres  :o  
Et personne n'a à me dire que je dois 'me casser', notables ou pas  :o

---------------
n°4668029
parappa
taliblanc
Posté le 20-01-2005 à 21:56:45  profilanswer

n°4668033
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 21:57:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

merci j'ai déjà donné ya qlq heures  :D

---------------
n°4668038
HumanRAGE
Posté le 20-01-2005 à 21:58:28  profilanswer

ouais hein ? :D
Yvele en Forssse  [:jajax]

---------------
n°4668041
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2005 à 21:58:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouais hein ? :D
Yvele en Forssse  [:jajax]

Un artiste si méconnu et même renié.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4668049
HumanRAGE
Posté le 20-01-2005 à 22:00:03  profilanswer

ha mais le mec qui a repris le smiley du chat, enorme quoi :D (vu en derniere page du topic honte, j'essaye de me rappeler si j'ai un multi qui traine pour l'heberger)

---------------
n°4668085
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:07:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

pkoi tu vas pu su'l topik foot?

Spoiler :

note: même si t'es chiant,j'aime bien tes interventions :o

---------------
n°4668112
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-01-2005 à 22:11:37  profilanswer

freewind a écrit :

pkoi tu vas pu su'l topik foot?

Spoiler :

note: même si t'es chiant,j'aime bien tes interventions :o

:/²²²²²²²²²²²

Mais traite-le de con, putain  :pfff:

n°4668135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:14:42  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:/²²²²²²²²²²²

Mais traite-le de con, putain  :pfff:

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif²²²²²²²²²
j'ai traité personne de con putain  :pfff:

---------------
n°4668143
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2005 à 22:15:50  profilanswer

et après ça s'étonne de se faire marcher dessus... :/

---------------
et voilà
n°4668152
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:16:59  profilanswer

Jonas a écrit :

et après ça s'étonne de se faire marcher dessus... :/

note pour plus tard: personne ne marche sur personne, c'est une bouillie de pixels
second degré toussa toussa hein  :sleep:

---------------
n°4668179
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 22:20:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui mais le postage de photo sans autorisation...pas glop.

parce que si on commence comme ça... ça peut faire des degats à terme :whistle:

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4668184
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2005 à 22:21:13  profilanswer

:dtc:

---------------
et voilà
n°4668195
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-01-2005 à 22:24:26  profilanswer

freewind a écrit :

note pour plus tard: personne ne marche sur personne, c'est une bouillie de pixels
second degré toussa toussa hein  :sleep:

va bourrer le cul de ta mere a coup de pots de creatine. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4668203
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 22:26:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

stéroïdes, hormone de croissance... [:aloy]

---------------
n°4668238
kelcon
Born to be ban
Posté le 20-01-2005 à 22:31:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ne nous tente pas   [:ocube]  

Et mon avatar, bordel à queue ?  :fou:

:D POUR un délire photographique.

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4668287
zigmounett​e
Posté le 20-01-2005 à 22:40:00  profilanswer

freewind a écrit :

C'était quoi le pb en fait? :??:

---------------
n°4668307
atos
Posté le 20-01-2005 à 22:42:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

trop p'tit, 1 bidon de perfect whey 1kg ça fit mieux

n°4668420
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2005 à 23:01:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je l'ai loupée, y'a pas kkun qui l'a sauvée ? :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4668425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-01-2005 à 23:02:14  profilanswer

Marc a écrit :

Moi je l'ai loupée, y'a pas kkun qui l'a sauvée ? :o

moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9145  9146  9147  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)