| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:47:31 ![]() ![]() |
atos |
Laurent_g |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | 'seuar bande de râclures. (copyright 667) --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-01-2005 à 19:53:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par tailindil le 18-01-2005 à 20:08:18 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas faute de t'avoir prévenu... Hop, interdit d'avatar. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
C'est mieux maintenant qu'on ne le voit plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mais son sexe est long et métallique (ah). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bah, oui, puisque c'est ton avatar, patate... Il est masqué pour les autres, obligé d'aller dans ton profil pour le voir. Et comme tout le monde s'en fout, personne ne va voir ton profil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-01-2005 à 20:21:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Et nous, on ne te voit plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | Merci d'arrêter yopoy avant qu'il ne spamme tous les topics d'hardware |
belgique | et pas que d'hardware |
beel1 |
Xamoth Slapping young trads | bravo les modos.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |